Twilight in Forks, la véritable histoire de la ville culte !
Format: DVDModifier
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

decouvez dans ce documentaire les sources et les inspirations de la jeune romanciere stephanie meyers
les origines des vampires, pourqoui les nom des personnages,l'eosotherisme, la mgie, les pouvoirs et les transformations
un super docu a decouvrir
le 5 septembre 2010
A posseder pour tous les fans de la saga Twilight. Vous allez en apprendre bien plus sur la petite bourgade Forks.
Sa population et comment vivent t-ils depuis Twilight. Le tourisme à Forks.
Très bien fait. Langue anglaise mais sous titres en français.
5 étoiles pour le DVD et Amazon toujours aussi efficace.
le 4 août 2010
On apprend beaucoup sur Forks, pour la peine j'en appréci beaucoup la ville, et aimerais al visité, bon dvd, bonne qualité. j'aime bien =)
le 11 mai 2013
Ce dvd a une durée de 80 minutes environ et est sous-titré. C'est intéressant de découvrir la ville de Forks, ses habitants et ses commerçants, mais la description est assez folklorique et dans l'esprit des américains ( un peu fou ). J'ai bien aimé le dvd même si la description n'était pas assez poussée.
Je vous le conseille, le prix est tout à fait respectable pour le contenu.
le 8 septembre 2013
Bon produit, de qualité, bien emballé. Le dvd fonctionne très bien. Juste un peu decue par le dvd lui même. Tout de même bon complément aux films.
A voir.