Format: Blu-rayModifier

le 13 décembre 2013
On a souvent reproché à De Niro de briller surtout avec des films de Gangster et des films noirs ; On lui a d’ailleurs aussi reproché de donner une image trop positive de la mafia..
La il revient avec une comédie sur la mafia, prouvant que l'on peut aussi rire de cela.
Le film est bourré de références aux grands films de Gangster.
Dans ce rôle il surprend et surtout nous montre l’étendu de son talent. N'ayant plus rien à prouver il peut jouer la comédie qui passe pour un cinéma mineur. Oui mais voila, il s'agit de De Niro, l'un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma : Le résultat est jouissif.
Avec un très bon Billy Cristal pour lui donner la réplique.
Enfin je conseille la suite (Mafia blues 2), surtout pour la scène du vendeur de voiture qui est une référence explicite aux films "Les affranchis" et "Casino".
le 13 janvier 2014
Ce DVD m'avait été recommandé par un professeur de psychologie.
Il est original et vaut vraiment la peine d'être vu.
le 11 décembre 2013
Livraison et emballage Ok .
Deux acteurs au jeux opposés mais dans leur élément
Film correctement remasterise en BLU-Ray.
Son et image de qualite Haute Définition sans defauts
le 10 février 2016
De Niro et Billy Cristal en pleine forme
Une très agréable comédie pour passer un bon moment
Il y a aussi une suite Mafia Blues 2 que je vous recommande chaleureusement
le 3 mars 2015
Encore De Niro dans une comédie d'humour mais c'est pas mal cette fois. Billy Cristal est bon aussi. Par contre le 2 est le même en moins bien.
le 20 novembre 2000
j'ai trouve ce film bien mais il monque un peux de senerite il est tros baser sur la comedie mais dans l'ensemble c bien
le 7 décembre 2001
C'est un film que j'ai vu cette année (2001), et ça à renforcé l'admiration que je porte pour De Niro, un as du transformisme, même pour faire un névropathe, un savoureux cocktail d'humour et de psy, très belle réussite. Bravo De Niro et toute l'équipe.
le 6 décembre 2012
De Niro est toujours excellent ; un bon moment a passer.
dvd a recommander pour une soirée agréable en famille.
le 13 juillet 2013
J'aurais mis un 5/5 pour rapidité de la livraison, malheureusement pour un produit d'occasion en bon (voir très bon) état il y'a des rayures partout recto / verso sur le DVD (ce qui n'est pas le cas des 8 autres que j'ai reçu le même jour). Je vais m'empresser de le visionner aujourd'hui pour être sûr qu'il fonctionne correctement ....
le 17 novembre 2009
bon, l'investissement n'a pas été trop important - je m'en sors bien! et on ne perd pas grand chose si ce n'est qu'une bonne heure, ça fait passer le temps.On peut se lever pour faire d'autres choses, on ne perd rien. Désolée pour Robert De Niro que j'apprécie beaucoup. "ça fait rien si c'est pas grave" allez, je ne lui en veux pas, il faut bien manger!
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus