5.0 étoiles sur 5 Qualité à tout point de vue
Ayant possédé des intra Philips SHE-8500 (bon produit) qui après 2 ans de loyaux services ont eu un défaut sur la prise jack (panne classique) je me suis promis d'acheter de la qualité. Malheureusement la qualité a souvent un prix...

Publié le 23 mars 2011 par Rémy

3.0 étoiles sur 5 Correct
Les écouteurs ont un bon rapport qualité prix.
Passant d'un B&W P5 à 300 euros à ça, on voit la différence mais le changement en terme de qualité audio n'est pas transcendant surtout avec des mp3.
Publié le 9 juin 2011 par Loup

3.0 étoiles sur 5 Correct, 9 juin 2011
Loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jays a-JAYS one Ecouteurs Noir (Appareils électroniques)
Les écouteurs ont un bon rapport qualité prix.
Petit problème de confort (le plastique sous le caoutchouc fait mal) mais la qualité du son et le design sont ok.
Pour le prix difficile de trouver mieux (à voir avec les Sound magic mais moches... ou les creative EP630 moins chères que j'ai eu aussi).

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 6 décembre 2011
Alors, au niveau Design, rien a dire, très beau, le fil en forme de tagliatelle est sympa, ça change de ce qu'on voit partout, et surtout il ne s'emmêle pas, donc très bon point

Maintenant, il y a quelques défauts:
Le premier et non des moindres, après 8mois d'utilisation, un écouteur en moins, et comme tous les écouteurs, c'est au niveau de la soudure à la prise Jack que ça déconne.
Donc j'ai passé une semaine en m'amusant à tourner et retourner dans tous les sens le fil pour avoir de la musique dans les deux oreilles, jusqu'à ce que ça soit les deux écouteurs qui bug complètement.

2eme point négatif, lorsqu'on marche, le bruit du caoutchouc de l'écouteur qui frotte contre l'oreille, assez désagréable. mais peut être est ce dû à mon oreille
Et plus étrangement, un bruit, un petit clic, lorsqu'on joue en appuyant sur un des écouteur, qui s'entend dans l'autre ... j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, mais c'est pas bin grave ça

Et le plus désavantageux, mais ça je pense que ça dépend des personnes et de leur morphologie, ce écouteurs, bien qu'isolant très bien du bruit extérieur, rentraient beaucoup moins bien dans mon oreille que mes anciens SENNHEISER CX 300. Et surtout ils se font beaucoup plus ressentir, ils paraissent plus lourd.

Donc jolis, isolent bien, mais selon les oreilles, ça dérange.
Dommage.
Je vous les recommande seulement si vous pouvez les essayer avant

5.0 étoiles sur 5 Qualité à tout point de vue, 23 mars 2011

Et pour le coup, une heureuse surprise fut ces intras au look hors du commun, à la finition irréprochable, au packaging bien travaillé (peut-être trop ?), au son clair et précis, et enfin au prix plutôt raisonable (22€ fdp gratuit)

Ayant longtemps réflechi au modèle A-jay (one two or three) je me suis décidé sur le premier de la série car les accessoires supplémentaires ne m'étaient pas indispensables et je considérai que les caractéristiques étaient semblables sur les 3 modèles (à des broutilles près).

Ainsi, si vous souhaiter avoir un produit de qualité à un prix raisonnable, foncez !!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 27 janvier 2013
J'ai été très étonné du rendu de ces petit écouteurs. Un petit prix et pourtant une bonne qualité sonore qui rivalise avec d'autres écouteurs que j'avais payé bien plus chères. Seul bémol, ils sont un peu douloureux au bout d'une heure d'écoute, mais cela dépend peut-être des formes d'oreilles.
2 achetés qui ont rendu l’âme au bout d'un an.

5.0 étoiles sur 5 Jays a-JAYS one Ecouteurs Noir, 3 décembre 2012
Très bon rapport qualité prix pour un produit d'entrée de gamme, les câbles plats permettent de ne plus faire de noeuds et la qualité audio correspond parfaitement aux différents types de musique que j'écoute, bref ce produit mérite d'être connu...

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 26 novembre 2012
Le son est juste excellent, le câble plat rempli très bien sa tâche.
Le jeu d'écouteur est très utile pour les petites oreilles.
Les écouteurs tiennent très bien en oreilles, c'est vraiment appréciable.
N'hésiter pas une seule seconde : c'est le must !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité ! :D, 4 mai 2012
Très beaux écouteurs, un super son (j'écoute sur un lumia 800 et le son est niquel) et un très bon rapport qualité/prix
j'espère qu'ils seront résistants ... !
Je recommande fortement ;)

2.0 étoiles sur 5 Beaux intras, son correct, mais le fil pose problème, 5 décembre 2011
Les + :
_look très soigné
_emballage sympa
_son ok
_les câbles ne s'emmêlent pas
_la prise jack coudée plate est très bien pensée
_le prix

Les - :

_Le gros problème de ces intras, c'est les bruits sourds véhiculés par le câble plat. Chaque petit coup ou frottement, est accentué de manière démesuré et rend l'écoute impossible en déplacement. Ceci rend tout simplement les écouteurs inutilisables.

J'ai revendus les écouteurs après 1 journée d'utilisation pour des PL30.

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité sonore ..., 8 juillet 2014
Tres bonne qualité sonore ... En revanche avec le temps (1 an), mes enfants peu soigneux sont venus a bout du connecteur cote iphone qui a eu un problème de faux contacts ... Mais j'en rachète un quand même car c'est le meilleur rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 they 'll be lasting longer, 13 juin 2014
S. Baudoire (UK) - Voir tous mes commentaires
I choosed them as they look the part meaning I am not going to destroy them by pulling them out of the bottom of my bag a bit too stronger ... 1 star less for the color: blach is a bit dull.

Jays a-JAYS one Ecouteurs Noir