undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 6 décembre 2011
Alors, au niveau Design, rien a dire, très beau, le fil en forme de tagliatelle est sympa, ça change de ce qu'on voit partout, et surtout il ne s'emmêle pas, donc très bon point

Maintenant, il y a quelques défauts:
Le premier et non des moindres, après 8mois d'utilisation, un écouteur en moins, et comme tous les écouteurs, c'est au niveau de la soudure à la prise Jack que ça déconne.
Donc j'ai passé une semaine en m'amusant à tourner et retourner dans tous les sens le fil pour avoir de la musique dans les deux oreilles, jusqu'à ce que ça soit les deux écouteurs qui bug complètement.

2eme point négatif, lorsqu'on marche, le bruit du caoutchouc de l'écouteur qui frotte contre l'oreille, assez désagréable. mais peut être est ce dû à mon oreille
Et plus étrangement, un bruit, un petit clic, lorsqu'on joue en appuyant sur un des écouteur, qui s'entend dans l'autre ... j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, mais c'est pas bin grave ça

Et le plus désavantageux, mais ça je pense que ça dépend des personnes et de leur morphologie, ce écouteurs, bien qu'isolant très bien du bruit extérieur, rentraient beaucoup moins bien dans mon oreille que mes anciens SENNHEISER CX 300. Et surtout ils se font beaucoup plus ressentir, ils paraissent plus lourd.

Donc jolis, isolent bien, mais selon les oreilles, ça dérange.
Dommage.
Je vous les recommande seulement si vous pouvez les essayer avant
le 4 janvier 2016
Je n'ai jamais eu de problème avec aucun des mes écouteurs achetés autre part.
Ici, aucun des embouts ne convient. De plus, au moindre mouvement, le (lourd) cable entraine les écouteurs vers le bas
le 12 janvier 2015
Le cable plat est un vrai bonheur.
Plus de noeuds et en plus de ça ils ne sont pas lourds du tout.
Le son est bon et puissant.
Rien à redire, que du bon.
C'est ma 2ème paire (la 1ère a tenu 1 an et demi) avant qu'un faux contact ne se fasse (mes autres écouteurs tenaient en général 2 mois).
le 14 octobre 2014
Rien à dire sur la conception, c'est du solide, ils se déroulent facilement, beaucoup moins d'emmêlage que les câbles ronds.
Le son n'est pas le meilleur, mais les basses restent correct pour cette tranche de prix.
Attention cependant à leur tenue, le câble est plus lourd et plus large et aura tendance à s'agripper plus facilement à un tissu ou à des aspérités d'un manteau ou d'un sac, et se dégraferont souvent des oreilles.
le 19 février 2014
Avec ce modèle, j'ai découvert la joie des câbles plats. Je ne suis plus prêt de reprendre un casque avec un fil classique qui s'emmêle facilement.

Le son est de bonne facture (pour ce prix), le casque est livré avec de nombreux ambouts amovibles.

Le point négatif (mais qui prévaut pour ce type de casque) c'est que c'est pas super costaud. Quelque soit la marque, je ne passe jamais 2 ans, sans être victime de faux contacts.
le 3 février 2016
J'aimerais en dire beaucoup, mais je m'étendrais bien trop longtemps pour vous dire tout simplement :
CE SONT LES MEILLEURS ÉCOUTEURS A CE PRIX QUE J'AI PU AVOIR ! - sous tous les points.

(J'en ais racheté une paire après avoir perdu la première)
le 3 décembre 2012
Très bon rapport qualité prix pour un produit d'entrée de gamme, les câbles plats permettent de ne plus faire de noeuds et la qualité audio correspond parfaitement aux différents types de musique que j'écoute, bref ce produit mérite d'être connu...
le 23 mars 2011
Ayant possédé des intra Philips SHE-8500 (bon produit) qui après 2 ans de loyaux services ont eu un défaut sur la prise jack (panne classique) je me suis promis d'acheter de la qualité. Malheureusement la qualité a souvent un prix...

Et pour le coup, une heureuse surprise fut ces intras au look hors du commun, à la finition irréprochable, au packaging bien travaillé (peut-être trop ?), au son clair et précis, et enfin au prix plutôt raisonable (22€ fdp gratuit)

Ayant longtemps réflechi au modèle A-jay (one two or three) je me suis décidé sur le premier de la série car les accessoires supplémentaires ne m'étaient pas indispensables et je considérai que les caractéristiques étaient semblables sur les 3 modèles (à des broutilles près).

Ainsi, si vous souhaiter avoir un produit de qualité à un prix raisonnable, foncez !!
le 30 mars 2014
Hormis le fait que ces écouteurs ne m'ont jamais totalement satisfait (effet stétoscope au moindre contact du (gros) cable avec quoi que ce soit) + isolation extérieure médiocre, ils viennent te tomber en panne ce jour au bout de presque un an d'utilisation… (mauvais contact interne, mixage D/G, son brouillé…)
Bref, certes ils ne valent pas cher mais ne valent pas plus...
le 10 juin 2014
Les commentaires sont assez vrais. Les miens viennent de lâcher. Ils ne tiennent pas sur la durée.
Le son est correct, sans plus, et le design sympa, dans un beau packaging. Hélas, après un an d'utilisation, un des 2 écouteurs n'émet plus de son.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.