le 10 mars 2011
Bonjour, je viens d'acquérir ce podomètre, et je suis déçu; la photo donne l'impression que le podomètre est d'une taille normale, que l'écran fait 3 à 4cm, que les chiffres sont très lisibles... Hélas pas du tout: l'écran fait 2cm sur 8mm. Mais le plus gros souci reste la pince pour le fixer à la taille du pantalon qui n'est pas assez efficace résultat: IL TOMBE TOUJOURS, il va donc fallloir que je lui rajoute une petite chaînette.
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
Certes il n'est cher mais c'est encore trop: plastique de mauvaise qualité, faux contact, écran minuscule, ne compte pas les bas et clip ceinture qui ne clippe rien....
le 10 septembre 2013
Effectivement le prix était intéressant.
Malheureusement, l'article n'a pas tenu dans la durée.
Seulement l'horloge continue de marcher correctement.
Dommage, je suis très déçue.
le 13 décembre 2013
Le produit n'est pas de grande qualité. Pour le prix on pouvait s'y attendre mais les pas ne sont pas bien comptés, c'est dommage.
le 15 février 2014
Un appareil qui ne fonctionne pas et une notice qui est incompréhensible du début à la fin. N'hésitez pas , passez votre chemin.
le 1 juillet 2013
Je suis très déçue par ce produit. Il compte 2, 3 pas alors qu'on n'en fait qu'un et n'est donc d'aucune utilité.... dommage.
le 25 avril 2013
Je suis satisfaite de mon achat qui est plus que convenable pour 2 €
Il est petit pour ce faufiler dans la poche.
Il donne l'heure (pratique quand le portale n'a plus de batterie et qu'on a pas de montre)
Il indique le nombre de pas
La distance parcouru
Et le nombre de kcal perdu
Bien que ça ne doit pas être aussi précis qu'un podomètre de pro plus onéreux, il convient à mes attentes
le 10 septembre 2013
The low price is linked to the low quality. The internal moving part that counts steps gets stuck regularly and just stops counting. It's a total waste of money, but sending it back would cost almost as much as the item itself!
le 8 août 2013
produit conforme a sa description. j'en ai acheté 2 et l'un deux avait un problème d'affichage et après démontage et remontage l'affichage est redevenu correcte.ils fonctionnent très bien
le 6 janvier 2013
Seule l'heure affichée est la bonne.
La distance elle est tout-à-fait fantaisiste.
Je ne peux pas vérifier la pertinence des autres mesures affichées.