5.0 étoiles sur 5 Erreur et correction rapide
Publié il y a 12 mois par jeandi

1.0 étoiles sur 5 le produit ne correspond pas à mes attentes....
Bonjour
non dsl le produit ne répond pas à mes attentes.... Ce sont des cartouches compatibles avec les canons pixma 540.... Sauf qu'en réalité elles ne sont pas adaptées à mon imprimante....(elles sont trop petites) pourtant ce sont les mêmes références....

est ce possible de les renvoyer...
Publié il y a 3 mois par ANASTASIA OUDOT

5.0 étoiles sur 5 Erreur et correction rapide, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 Moreinks Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MP540 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir- Avec Puce (Fournitures de bureau)
J'avais commandé 3 packs de 5 cartouches compatibles pour Canon MP540.D'habitude, tout se passe bien et sans problème. Cette fois-ci, les cartouches n'étaient pas adéquates. J'ai contacté leur service après vente et directement on m'a proposé un nouvel envoi ou un remboursement.Ayant toujours été satisfait, j'ai demandé l'envoi qui est arrivé très rapidement.
Merci à Moreinks et Chiara.

5.0 étoiles sur 5 Produit à prix très interessant., 8 février 2012
Je commande toujours ces cartouches, et je les recommanderais encore, aucun problème de compatibilité, envoi rapide et en bon état. Vu le prix il ne faut pas hésiter, quand on sait que la grosse cartouche d'encre noir est au environ de 23/25 euros dans les commerces classiques, pour ce prix j'ai 3 lots de 5 cartouches (1 jaune, 1 bleue, 1 rose, 1 petite noir et 1 grosse noire), alors je ne cherche même plus sur d'autres sites. Je recommande vivement ce site sérieux.

1.0 étoiles sur 5 le produit ne correspond pas à mes attentes...., 22 août 2014
Bonjour

est ce possible de les renvoyer?

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre pour imprimante., 7 juillet 2014
Correspond parfaitement a la description j'ai commandé le pack pour une canon pixma MP 540 et tout va bien avec un prix défiante toute concurrence !!!!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionnent pas, 8 février 2014
J'ai voulu utiliser la magenta or elle n'a pas été reconnue par mon imprimante. J'ai donc fait l'essai avec 2 autres dont une d'une autre couleur, même résultat. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu en me demandant des détails. Or depuis ma réponse, plus de nouvelles. Pourquoi ?
Devant absolument imprimer, je suis allée en acheter une et coïncidence, mon imprimante est tombée en panne.
Résultat : j'ai dû commander une nouvelle imprimante d'une autre marque.

5.0 étoiles sur 5 Trop top le tarif !!, 24 janvier 2014
Même si le délai a été un peu long (environ 10 jours), le produit est de très bonne qualité à un tarif super génial.
Je le recommanderai sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 12 décembre 2013
excellent produit. régulièrement je reprends le même produit. Je l'ai même recommandé à mon entourage. Excellent produit. A
poursuivre dans ce sens.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 octobre 2013
Livraison dans les temps, mais les cartouches sont en trop plein alors attention à l'ouverture il y a un grand risue de s'en mettre plein les mains et par terre mais bonà ce prix , c'est très bien quand même surtout que j'ai pas de tapis....

5.0 étoiles sur 5 qualité prix, 5 avril 2013
correspond a ce que j'ai demandé. qualité et prix. mode d'emploi facile (lire entierement).Livraison rapide , les EMAILS nous tiennent au courant des préparations et des envois.

5.0 étoiles sur 5 bonne encre, 25 novembre 2014
Déjà acheté ce produit l'an dernier, en tant que particulier je n'utilise pas beaucoup d'encre, et je suis très satisfait de ces cartouches. Pas un seul problème de rejet, bonne impression sur tous papiers, bref je recommande.