5.0 étoiles sur 5 Magistral
Publié le 1 février 2010 par R. Siemoneit

2.0 étoiles sur 5 Une trop belle histoire ?
Ah, on nous aura rebattu les oreilles avec ce chanteur, auto-produit par son public et première vraie success story de l'Internet.

Publié il y a 18 mois par REVERSE

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi - Edition collector CD+DVD limitée (CD)
Ce collector est d'une très grande qualité. On retrouve les chansons de l'album de Grégoire agrémenté d'un concert live. Celui-ci permet de revivre dans son salon les bons moments vécus lors des concerts qu'on a pu voir. On y retrouve également un reportage de 40 min commenté par Grégoire lui-même. Pour conclure: très bon collector, du grand art!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi (CD)
Acheté pour ma fille aînée. Rien que des belles chansons avec des textes qui, au moins, ont un sens. De la bonne musique. Bref, dans ces cas là, rien à dire. C'est parfait !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 2 mars 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + moi (CD)
c'est un très bon album .Avec les paroles et une chanson inédites que tout le monde a chanter dans son enfance.

4.0 étoiles sur 5 Il en faut pour tout le monde, 22 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi (Téléchargement MP3)
Certes ce n'est pas l'Album par excellence mais c'est une voix nouvelle. Les mélodies sont simples mais jouables facilement à la guitare et bientôt beaucoup pourront chanter, si ce ne sont les couplets, au moins les refrains. Reste qu'il est bien difficile de vanter une oeuvre plus qu'une autre, tant c'est une affaire de goût. On ne va quand même pas faire un procès à ceux qui n'aiment pas la choucroute garnie alors que franchement, est-ce que ce n'est pas un plat excellent? Que ceux qui n'aiment pas Grégoire, change de menu....

2.0 étoiles sur 5 Une trop belle histoire ?, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + moi (CD)

Pourtant un vrai producteur aurait peut-être déjà permis d'élaborer un plus joli visuel de couverture de l'album parce que franchement la bobine de Grégoire mal rasé et avec le regard de Droopy, bof...

Un vrai producteur aurait aussi demandé à l'artiste peut-être plus de variété dans les titres proposés. Car à part la chanson phare, elle-même titre de l'album, aucune ne mérite de passer à la postérité. Les chansons se suivent et se ressemblent et on se surprend à découvrir dans ce premier album auto-produit un simple support pour le single qui a fait le succès de ce chanteur.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi (CD)
Grégoire a fait un superbe album CD ! J'adore l'écouter, il a une voix douce et les paroles sont très réalistes. J'ai mis le CD dans mon autoradio et il passe en boucle !!! Super ce CD !

4.0 étoiles sur 5 j'aime bcp, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi (CD)
Son meilleur album je trouve, ma maman apprécie beaucoup certaines chansons de grégoire c'est pour cela que j'ai acheté l'album !!!

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 13 juillet 2014
Pour son 1er album, Grégoire donne déjà le ton de ce qu'il sera : un grand chanteur, une voix magnifique, des textes splendides !

5.0 étoiles sur 5 toi+moi, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi (CD)
tres bonne musique et l auteur est parfait et simple. j acheterai les autre album de gregoire certainement plus tard

4.0 étoiles sur 5 un bon début, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi (CD)
je l'ai acheté sur le tard et ne regrette rien. Merci je pense que c'est a avoir chez soit à suivre...

Toi + Moi
Toi + Moi de Grégoire (CD - 2008)