Prix:10,99 €+ Livraison gratuite

le 27 août 2014
c'est tout simplement une copie , bien plus legére que l'originale , les quelque touche qui s'allume le reste moins longtemps que l'originale également et n'est pas de la même couleur . sur certaine touche on ne vois même pas a quoi ca correspond car ce qui est écrit sur la télécommande est carrément illisible et vu la différence des touche entre celle ci et l'originale je ne pense pas quel durera très tres longtemps ....
le 7 août 2014
télécommande qui marche et est adapté mais en réalité pas de ma marque samsung (n'apparaît nulle part ) et paraît un peu fragile (touches montrant déjà des signes de faiblesse) sinon satisfaite de cette achat l'originale ayant été depuis longtemps cassée
le 22 août 2013
La télécommande ne fonctionnait pas a sa réception. Renvoyé illico presto. Une vraie escroquerie cet article. Ne vous faites pas avoir !
le 3 septembre 2012
Pour le prix cette télécommande est intéressante rempli les mêmes fonctions que l'originale. la seule différence c'est le matériau de fabrication elle est plus légère.
le 21 mai 2013
utilisé 2 mois
télécommande de mauvaise qualité, tombée une fois et ne fonctionne plus pourtant on ne vois rien de cassé.
le 19 février 2015
Cette télécommande achetée en remplacement d'une Samsung est identique en tout point. La prise en main est donc immédiate. Par contre, j'ai une interrogation concernant la qualité des matériaux utilisés (vu le prix, le poids). Je fais très attention à ce que mon enfant ne la mette pas du tout à la bouche.
le 30 avril 2013
J'ai commande 2 telecommandes. une etait impecable mais l'autre avait les 2 parties un peu espacees. Un peu de colle forte et ca ete regle. Donc qualite light mais prix light aussi compare a la telecommande original. Apres 2 mois d'utilisation, RAS, tout marche bien.
le 5 février 2016
Bon produit fonctionne aussi bien que l original très bien belle copie. Sauf qu il manque le bouton veille il est remplacé par bouton HDMi
Dommage c est une fonction que j aime utiliser et donc je suis obligé de garder l ancienne pour cette fonction uniquement
le 17 août 2014
C'est exactement la même télécommande que l'originale à cela près qu'elle est beaucoup moins solide... Mes enfants l'ont faite tomber plusieurs fois et il a fallu la recoller...
Mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre !! ;-)
le 7 janvier 2013
Télécommande reçu rapidement.
Une fois les piles insérées elle fonctionne très bien.
Elle est certes plus légère donc surement moins robuste que l'originale mais elle me convient pour son remplacement.
A conseiller donc.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.