4.0 étoiles sur 5 produit joli et conforme
Produit conforme, petite boite tres sympa.
amazon toujours au top. En revanche, le livreur (TNT) a préféré m appeler une fois parti pour me dire quil n'avait pas le code (que j'avais précisé!) Et n'a souhaité revenir que le lendemain pr mon colis alors qu'il etait encore dans ma rue... mis à part ça. .. RAS.
Publié il y a 4 mois par Blanc

2.0 étoiles sur 5 Cher
C'etait pour un cadeau. Le prix est cher pour ce que c'est finalement. Je choisirai autre chose la prochaine fois.
Publié il y a 17 mois par Gresivaudan

2.0 étoiles sur 5 Cher, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Thés et Tisanes du monde - BIO - 6x6 sachets - Coffret cadeau

2.0 étoiles sur 5 déçue, 13 décembre 2013
Coffret cher pour ce qu'on y trouve dedans ! De plus je n'ai pas 6 variétés de thé different mais 5 ; j'ai deux fois le thé au jasmin !

1.0 étoiles sur 5 mme Cantiniaux chantal, 22 décembre 2014
je viens de recevoir mon coffret par la poste et quelle déception, le coffret est vide!!!! aucune tisane ni thé pour 14.95 euros!!! je suis en colère et j'attends une réponse de Bio!!

3.0 étoiles sur 5 produit décevant par son emballage, 19 décembre 2014
La boîte ne ferme pas correctement et le film de protection d'emballage est inexistant.Ce produit aurait nécessité plus de précautions afin de conserver les arômes.

4.0 étoiles sur 5 produit joli et conforme, 11 décembre 2014
Produit conforme, petite boite tres sympa.

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs, 20 janvier 2014
Coffret offrant un beau panel de saveurs du monde. Varié et de bonne facture. Très sympathique pour les amateurs curieux de nouveautés.

4.0 étoiles sur 5 thé, 16 octobre 2013
boite à thé bien achalandé pas encore gouté toutes les saveurs après c est en fonction des gout de chacun