5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon HX9V
Housse parfaite pour mon HX9V. Fermertures éclair qui ont l'air costaud, poche avant pour la 2e batterie et 2e carte SD. Englobe parfaitement le HX9V mais pas trop, donc pas encombrant. La lanière est très utile pour porter la housse autour du cou ou en bandoulière. Il y aussi de quoi rattacher la housse à la ceinture. Bref, que du bon.
Publié le 13 novembre 2011 par Freerider

Je suis satisfait mais egalement un peu deçu car la housse est un peu juste pour le sony HX50V.
Publié il y a 5 mois par Chantal D

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon HX9V, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 sacoche LUMIX TZ20, 16 mars 2012
On peut ranger un LUMIX TZ20 dans la poche principale ainsi qu'une batterie de remplacement plus des SD card dans la petite poche.
Produit de bonne qualité.
Livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 très bon, 13 septembre 2012
Le sac fait parfaitement son office pour un Canon sx260hs,
il reste de la place a l'avant pour une batterie et une carte sd supplémentaire.

la sacoche possède un passant pour la ceinture et une sangle de transport.

le seul point négatif :
les mousquetons de la sangle ont parfois tendance à se détacher (ils sont en plastique)
et j'ai bien failli faire chuter le sac par deux fois.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour mon Sony - DSC-HX20V, 30 juillet 2012
Convient bien à mon Sony - DSC-HX20V. La poche de devant permet d'y ranger la batterie supplémentaire et même une carte mémoire supplémentaire.
La réalisation semble robuste, mais seul le temps dira si ça l'est vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'espérer pour un hx9v, 13 avril 2012
En lisant de bons commentaires, je me suis laissé tenter par ce modèle pour mon hx9v tout en ayant peur qu'il ne soit pas idéal, trop petit, trop grand, pas pratique.
Et bien ce fût tout le contraire à croire qu'il a été conçu pour le hx9v.
Cerise sur le gâteau, la petite pochette avant contient une emplacement pour une carte mémoire de réserve et elle peut recevoir également très aisément deux batteries.
Quant à l'emplacement pour le hx9v il est tout simplement parfait.
Merci à ceux qui m'ont convaincu par leurs bons commentaires, je recommande à mon tour cet article.
Livraison amazon nickel.

5.0 étoiles sur 5 Housse parfaite pour Sony HXV9, 15 juin 2012
Une housse faite sur mesure pour le Sony hxv9! La housse le maintient parfaitement. La poche de devant peut recevoir 2 batteries avec leurs étuis et une carte mémoire. Housse à recommander fortement pour ce modèle d'appareil photo. Et une livraison extrêmement rapide d'Amazon. Commander le jeudi soir, reçu le samedi matin. Du sans faute à tous les niveaux.

3.0 étoiles sur 5 Bonne housse MAIS un peu juste pour le Sony HX50v apres deux semaines d utilisation., 6 juillet 2014
Le fait qu'il n'y a qu un curseur sur la tirette est dommage. Avec 2 curseurs, ce serait plus facile avec la courroie attachėe a l appareil. Cela permettrait de laisser la sangle attachee a l appareil au centre. Les deux curseurs permettent aussi une fermeture au choix, a gauche ou a droite
J ai aussi eu plusieurs fois un souci en retirant l appareil de la housse, la trape de la batterie s est ouverte.
L emplacement pour la deuxieme batterie est parfait.
Le passage pour la ceinture est egalement parfait.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2012
Pour mon Panasonic TZ 20 il est très bien en + il est possible de rajouter une carte memoire et une batterie supplémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Parfait for mon Panasonic TZ30, 15 juillet 2012
L'étuis Case Logic DCB302K est parfait pour mon Panasonic Lumix TZ30. L'appareil photo loge parfaitement dans la poche principale.
La petite poche permet d'y mettre une ou deux piles de secours, et une carte mémoire.
L'étuis est bien rembourré et ainsi protège correctement l'appareil photo.
Il y a une bretelle règlable et une pour la ceinture; dommage qu'il faille enlever la ceinture pour l'accrocher,l'anneau étant fermé,
ce qui ne permet pas non plus de le mettre sur une autre bretelle ou sac.
J'ai reçu le produit très rapidement.
Très bon rapport qualité / prix
Globalement, j'en suis très satisfait et lui donne 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2012
Commande rapide, achetée pour un appareil photo fujifilm f550 exr. L'étui est parfait, beau design et très pratique, c'est pourquoi j'attribue cette note!