Format: CD|Modifier

le 22 novembre 2014
Voici un groupe français à découvrir. Passer à côté de Stuck in the sound, c'est se priver d'un son qui reste bien encrer dans la tête. L'album est de qualité. Bravo les gars.
le 4 décembre 2011
Ouach...!
Depuis que j'ai découvert cet album il y a qqes mois, il passe depuis régulièrement en boucle sur ma platine et mon baladeur; un très bon son, une énergie communicative, une prod d'enfer, un chant qui vous prend aux trippes...
Bref, je suis conquis par ce groupe parisien hallucinant!
Fans de my bloody valentine, sonic youth(avec en prime un côté pop entêtant), ou même smiths ou suede , vous devriez vous regaler .
Bravo messieurs pour ce Très beau travail
le 25 juillet 2009
Papy du Rock and roll, à 53 balais, j'ai découvert Stuck in the souend à l'occasion de la dernière Garden Nef Party d'ANGOULEME. De la zique propre, entêtante, léchée et capable de franchir sans problème l'océan atlantique... A recommander à tous ceux qui ont envie de prendre un bon coup de neuf dans les synapses... Ouah, cette GARDEN NEF avec GHINZU en prime, du top, mes frangins....
Pas besoin de dope ! Tout y était ....
le 2 mars 2009
Shoegazing Kids, est le second album "officiel" des Stucks, et pourtant, il est très bon, très carré, certaines chansons sont entêtantes et nous transportent. Certaines mélodies sont nostalgiques, au moins 3 tubes sur l'album, ce groupe est excellent, aussi sur scène, je vous les conseille.