4.0 étoiles sur 5 Coffret 4 CD
Je ne suis pas fan de tout le répertoire,mais certaines chansons sont tellement belles que cela vaut le coup d'acheter ce Coffret 4 CD
Publié il y a 14 mois par J-M

Publié il y a 5 mois par Darnell

1.0 étoiles sur 5 Aucun Livret ni information sur la musique ou les musiciens. Honteux., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara chante Barbara / Barbara / L'Aigle Noir / Amour incestueuses (Coffret 4 CD) (CD)
Les 4 albums sont envoyés sous forme de pochette carton ultra-slim (type 45 tours mais au format CD). Déjà, ça a le don de m'énerver, car ça n'est précisé nulle part, et quand on espère du "boitier crystal", on est bien servi. Bon, ça c'est ma partie maniaque et collectionneur qui parle. En revanche, là où le coffret confine au foutage de gueule en bonne et due forme, c'est quand on cherche à lire les informations minimales requises sur un cd (Noms des musiciens présents, des arrangeurs et des lieux d'enregistrement, etc). Je ne parle même pas d'un petit laïus sur les circonstances de l'enregistrement ou la vie de l'artiste principale, mais du strict minimum! Aberrant et irrespectueux! Il y a quand même quelques sacrés zicos qui ont participé à ces prises!!! (Michel Portal & Co).
Bref, on est pas tombé sur des amoureux de Barbara pour cette édition. Le seul interêt du coffret réside dans le fait que c'est une des rares possibilités de trouver quelques albums studio originaux de Barbara (ce qui est en soit un scandale, vu le monument du patrimoine musical français que la dame représente!), et ça n'est pas cher, pour un son relativement correct.

4.0 étoiles sur 5 Coffret 4 CD, 17 août 2013