5.0 étoiles sur 5 carte memory stick pro 16 GB HX
produit vraiment rapide de marque sony. Vitesse d'enregistrement 30 Mb/s.
Le tout pour env. 3600 photos pour 10 millions de pixel et 2 ou 3h de vidéo
je recommande.
Publié le 11 octobre 2010 par ludo

1.0 étoiles sur 5 Carte SONY Memory Stick contrefaite
Prenez garde!
Publié le 12 avril 2012 par sercot

1.0 étoiles sur 5 Carte SONY Memory Stick contrefaite, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ecopack Carte Memory Stick Pro Duo 32 Go (Accessoire)
Prenez garde!
Il existe des cartes SONY Memory Stick Pro-HG Duo contrefaites, et c'est l'une d'elle que j'ai achetée sans le savoir via un vendeur sur AMAZON.fr. Le logo et l'imprimé sur ces cartes sont pratiquement identiques à ceux des cartes Sony authentiques. Mais une fois dans un appareil Sony (c'est le cas du moins pour une HANDYCAM HDR-CX550), celui-ci détecte la fausse carte et vous le rappellera par un message audio et visuel chaque fois que vous voudrez utiliser votre appareil; ceci est très désagréable et d'autant plus frustrant compte tenu du fait que vouliez acquérir une vraie carte Sony.
Faites gaffe: si vous achetez via internet et recevez soit disant une carte de marque Sony mais que celle-ci n'est pas dans un emballage d'origine avec un hologramme SONY, vous avez fort probablement en main une carte contrefaite. Celle-ci fonctionnera peut-être correctement dans des appareils de plusieurs marques, mais un appareil Sony vous signifiera avec insistance que le couplage avec cette carte est risqué! Est-ce une façon de forcer l'achat exclusif de cartes provenant du même manufacturier?

5.0 étoiles sur 5 carte memory stick pro 16 GB HX, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ecopack Carte Memory Stick Pro Duo 16 Go (Personal Computers)
produit vraiment rapide de marque sony. Vitesse d'enregistrement 30 Mb/s.
Le tout pour env. 3600 photos pour 10 millions de pixel et 2 ou 3h de vidéo
je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super rapide et très fiable, 1 juillet 2012
très bon prix 64 € 30 avec livraison gratuite en période de soldes c'est une belle affaire que j'ai fait là livraison très rapide depuis l'angleterre malgré la douane
commandé un mardi soir et reçu dans la meme semaine le samedi matin
memory stick conforme au produit c'est une vraie carte sony et non une duplication et très bien emballé dans une enveloppe sous papier bulle
transfert des fichiers à 10 MO/s cependant un seul défaut la memory stick marche très bien sur les lecteurs intégrés sur les imprimantes mais pas sur les lecteurs de cartes seul branché en USB
MARCHE Très bien sur PSP les temps de chargement sont très très rapide. on peut loger 50 jeux
après faut qu'il arrete de dire que c'est des memory stick de cette taille la vraie taille est de 30 GB il y a un jour quelqu'un va poursuivre les concepteurs de stockage au tribunal pour publicité mensongère.

5.0 étoiles sur 5 Capacité énorme !, 20 mai 2011
J'hésitais entre le 16Go et le 32Go. J'ai opté pour le 16Go à cause du prix. Hé bien, je ne regrette pas. La capacité du 16Go est largement suffisante pour mon appareil photo : 2890 photos en 16 megapixels ou 130mn de film en qualité élevée ( 230mn en qualité standard ).

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 10 mai 2011
Pas de problème particulier, conforme à l'usage attendu.
A noter l'efficacité du logiciel de récupération téléchargeable sur le site de Sony grâce au N° de série du mémory stick: j'avais effacé l'intégralité de la carte, pleine à ras bord et j'ai pu tout récupérer sans aucun probléme (avec juste de la patience: le processus est assez long avec une carte pleine)

5.0 étoiles sur 5 Compatible 100% PSP, 11 juin 2011
Je recherchais une carte pour ma PSP, la Memory Stick Pro-HG Duo est la carte parfaite avec ses 16GB.
La vitesse de transfert, par contre, avec Media Go s'en trouve réduite à cause de la PSP, mais la carte remplie parfaitement son rôle.

4.0 étoiles sur 5 Carte mémoire pour ma PSP, 19 septembre 2011
Je la conseille pour les possesseurs de SONY PSP, grande capacité de stockage (jeux, musiques et vidéos) et rapide en plus.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 novembre 2013
Carte a recommander, modèle Sony compatible tous support de la marque perso je m'en sers pour ma psp 3004 car mes autres cartes manquaient de place. De la bonne carte

2.0 étoiles sur 5 Problème compatibilité, 16 mai 2014
J'avais la même carte en 8GB pour mon camescope et espérait augmenter ma capacité de stockage avec celle-ci, mais mon camescope m'indique que cette carte peut ne pas fonctionner et ne pas enregistrer mes photos et vidéos (message qui s'affiche en permanence...) Cela semble toutefois fonctionner, mais pas de transfert possible sur l'ordinateur avec le logiciel PMB de Sony.

1.0 étoiles sur 5 Fausse carte!!!, 3 mai 2014
Il s agissait d une fausse carte! J ai un message qui s affiche des lors que j allume l appareil! A ce prix pour une fausse carte c est de l arnaque! Si non la livraison a été rapide... Mais je ne recommande pas sauf si vous voulez une fausse carte à prix abusif... A bon entendeur