5.0 étoiles sur 5 Tournevis Sonique du 11e Docteur
Une réplique très fidèle de l'accessoire utilisé par Matt Smith dans la dernière saison de la série anglaise Doctor Who.
Publié le 1 février 2011 par XUR

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire
Certes le plastique et le poids ne font pas très vraisemblable mais reste tout de même un gadget inutile mais super classe pour les fans du docteur
Publié il y a 18 mois par Gautier BRUNET

5.0 étoiles sur 5 Tournevis Sonique du 11e Docteur, 1 février 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character - Doctor Who - Tournevis Sonique du Onzieme Docteur - 23 cm (Import Royaume-Uni) (Automotive)
Le modèle a beau être moins mythique que celui employé par son prédécesseur, il n'en est pas moins bardé de fonctionnalités: sons et lumière, extrémité dépliable mue par ressort (22cm replié, 25cm déployé), interrupteur secondaire dissimulé au bout du manche.
A noter que deux routines supplémentaires son & lumière peuvent être déclenchées en appuyant rapidement trois ou quatre fois de suite sur le bouton d'activation (étonnamment, la notice fournie reste muette sur ce point).

note #1: ne pas laisser de jeunes enfants effectuer le changement des piles, la mise en place (quoique bien expliquée) est assez délicate pour les non-initiés.

note#2: ne pas confondre avec deux autres répliques similaires : la torche-LED (nettement moins divertissante) et le tournevis en métal (contient de véritables têtes de tournevis, son & lumière, ne se déplie pas).

4.0 étoiles sur 5 Super !, 15 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce produit pour moi est excellent, on se prend vraiment pour le docteur quand on le tient dans la main, le seul problème de celui-ci c'est que quand le tournevis est extendue, le bouton ne marche pas et il faut utiliser le bouton rouge.
Assez résistant, je l'ai reçu ce matin et je suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 excelent, 10 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Étant un grand fan du docteur ce tournevis est fait pour moi. A réserver au fan car il ne sert à rien mais c'est un pure bonheur de l'avoir

5.0 étoiles sur 5 La réplique parfaite du tournevis sonique, 6 décembre 2013
Fidèle reproduction du tournevis sonique du 11eme docteur.
A noter qu'il y a 4 jeux de son et lumière : 1 appuie, 2 appuies, 3 appuies rapides, 4 appuies rapides.
De quoi se prendre vraiment pour le docteur !

Le changement des piles n'est pas des plus aisés. Mais il semble assez résistant.

Pas très efficace, il ne m'a pas permis de pirater le PC de mon patron, n'a pas permis de déverrouiller ma serrure (je pensais me passer de ma clé) ou de teindre les lunettes de mes amis.

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 2 octobre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un objet vraiment extra ! Je l'ai acheté dans l'optique d'un cosplay Doctor Who.
Les sons sont un brin différents de ceux que l'on peut entendre dans la série (un peu plus graves) et les pinces ne se referment pas assez sur la diode à mon goût, mais tout ça n'est rien de bien méchant, j'estime que ce ne sont que de menus détails.
Très content de cet achat et je le recommande à tout Whovian qui se respecte.

4.0 étoiles sur 5 Doctor Who, 14 octobre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Fans de Doctor Who (et de Eleven) attention! Cet objet est pour vous!
Fidèle réplique du tournevis sonique utilisé dans la série par notre bien-aimé Matt Smith, cet objet fera votre bonheur. Le son est bon ainsi que la lumière.
J'ai juste quelques critiques à faire. Premièrement, l'objet est un peu trop grand à mon goût. Je possède la réplique du tournevis sonique de Ten est ce dernier est beaucoup mieux question taille. Ensuite, les pinces qui se replient autour de la LED me paraissent un peu fragiles... A voir!

(Faites aussi très attention à mettre vos piles dans le bon sens parce que, par expérience, pour les enlever c'est pas du gâteau!)
Bref, un bel objet à avoir et à manier, je pense, avec précaution pour éviter la casse!

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 30 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Comme dans la série!, 11 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Reproduction fidèle du Screwdriver du 11ème Doctor. L'objet, principalement fait pour les fans et vraiment léger en mains et c'est un plaisir de se prendre pour le Doctor.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans du docteur, 7 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Réplique/jouet du nouveau tournevis sonique du Docteur !
Sons et lumières impeccables.
Pour les petits comme les grands fans ^^
Geronimo

5.0 étoiles sur 5 SUPER TOURNEVIS, 9 avril 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce produit vous sastisfera s'y vous ete un grand fan de doctor who . Pour moi exellent .

ATTENTION :

-C'est en plastique .
-Le bout en forme de crochet et un peu fragile .
-Ne vous amuser pas trop a deplier et replier le tournevis plein de fois de suite , car au bout de certain moment sa cassera .

A part sa exellent produit .

I LOVE !!