undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 26 août 2009
alors chapeau, quel bon moment, ce troisième épisode est excellent et encore meilleur que les 2 premiers ensembles (le deuxième était pour moi déjà une suite sans plus ...)
et là ou j'ai cru bien sur après 2 épisodes que le troisième serait une copie conforme ennuyeuse,les réalisateurs on eu une imagination débordante pour ce troisième ce qui permet de rigoler tout le temps,on ne s'ennuie pas du tout et l'histoire est excellente..... a acheter les yeux fermés
le 23 novembre 2009
Achetez, achetez!! Ayant adoré le premier, j'avais attendu le deuxième avec impatience, malheureusement une déception. Les gags n'étaient que du réchauffé du premier, sympa mais sans plus, pas la grosse rigolade que j'attendais. Puis vint le N°3 et la je pensais avoir une deuxième deception et quelle a éte ma surprise de voir que celui-ci est au moins aussi bien que le premier si ce n'est mieux. Je suis allée le voir avec mon fils 5 ans et demi au cinéma et nous avons tellement rit que nous y sommes retournés une deuxième fois, ce qui nous arrive rarement de faire. Juste un petit détail, je trouve le N°3 un peu trop rude pour des enfants au dessous de 5 ans. Certaines scènes ne sont pas adapatées pour les petits et sont un peu trop effrayantes.
Non seulement ce troisième opus est aussi bon que les deux précédents, mais il est peut-être même meilleur! On rit du début à la fin, c'est vraiment d'une richesse visuelle assez hallucinante! Une totale réussite technique et artistique...
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2016
Après 1 changement de live box, nous avons perdu cet épisode enregistré sur le disque dur. Je les donc acheté sans hésitation ; mon fils de bientôt 5 ans adore les aventures de ce qu'il a longtemps appelé "la petite glace". A posséder dans sa vidéothéque... Nous nous impatientons d'aller voir le n°5 au ciné ! ! !
le 2 novembre 2013
toute la famille est conquise! En général, les suites font 1 peu peur: c'est ou tout bon, ou tout mauvais. Là, le scénario est génial tout comme les personnages. L'histoire est belle et surprenante, les nouveaux personnages sont bien trouvés. Il s'agit bien d'une suite, de la continuité de leur histoire; et ce qui nous a plu. Les films qui racontent ce qui s'est passé avant sont en général des fiascos à nos yeux.
le 17 juillet 2011
Vraiment super. Je dirais qu'il est bien à la hauteur des deux précédents.
Géniale la figure de Buck, le furet!
J'avais un peu peur que mes filles (2.5 et 4.5 ans) étaient effrayées par les dinosaures, mais en effet non. Tout c'est bien passé elle se sont bien amusées et elle voudraient le voir en boucle et chaque jour (!!)
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures [Blu-ray].

Les productions des Studios Pixar sont souvent citées en exemple en matière de Films d'animation 3D et les Blu-Ray du Studio mettent en valeur la qualité visuelle des Films à laquelle vient s'ajouter une qualité Audio de haute volée et une Interactivité riche. Il est cependant rare de voir un Blu-Ray d'un Film d'animation 3D de bonne qualité décevoir en ce qui concerne l'image car ces Films se prêtent particulièrement bien au passage à la Haute Définition. Certains Films en 3D profitent toutefois un peu mieux que d'autres du passage au Blu-Ray, c'est le cas de "L'Age de Glace 3 - Le Temps des Dinosaures" qui présente une image magnifique sans le moindre défaut et parfaitement encodée.

Ce Blu-Ray est encodé en AVC, le Transfert est d'une beauté étonnante tirant pleinement partie des qualités techniques du Film pour nous offrir un spectacle visuel de chaque instant. La Définition est irréprochable avec un niveau de Piqué maximum. Les contrastes sont parfaitement gérés et le Noirs sont profonds. Le niveau de détail est optimal, les différentes Textures sont bien restituées, la neige ne présente pas de fourmillements et se montre d'un réalisme étonnant. La palette Colorimétrique offre des couleurs d'une grande richesse avec une grande variété dans les teintes. On profite d'un aspect tridimensionnel omniprésent, la profondeur de champ dans les plans larges est bluffante.

La Piste Audio Anglais est en DTS-HD Master Audio 7.1, la Piste Audio Français est en DTS 5.1.

Une partie de l'Interactivité n'est pas Sous-Titrée mais doublée en Français.

"Commentaire Audio du Réalisateur." Sous-Titré.

"Crée ta propre aventure de L'Age de Glace." Module Interactif.

"Guide de survie de Buck: Infos Fossilisées." Permet de faire apparaitre des informations sur les animaux préhistoriques.

"En Route pour l'évolution." En HD. Documentaire en VO doublée en Français. (18 mn)

"Déterrer le monde perdu." En HD. Documentaire en VO Doublée en Français. ( 8 mn 40 s)

"2 Scènes Coupées non achevées." Sous-Titré. (4 mn 30 s)

"Clip-Vidéo de Queen Latifah: Walk The Dinosaur."

"Les Courts Métrages de Scrat."

Sid: Opération Survie. En HD. (7 mn 45 s)
Une Aventure de Scrat. En HD. (4 mn 40 s)

"Un Amour à la Noix." En HD. Documentaire en VO doublée en Français. (8 mn 30 s)

Le DVD du Film est présenté dans un étui en Carton sous cellophane.

Les Pistes Audio Anglais et Français sont en Dolby Digital 5.1.

L'Interactivité:

"Guide de survie de Buck: Infos Fossilisées."

"Clip Vidéo de Queen Latifah: Walk The Dinosaur."

"Un Amour à la Noix."
1111 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2009
Et bien, moi, je trouve cela super sympa. Bravo !

Vivement le numéro 4, car c'est de mieux en mieux.

Tout est bien et rien n'est à jeter.

Techniquement parfait. Une histoire prennante. Et de l'humour.

A acheter...ou à voir.
le 25 mars 2014
Très beau film d'animation encore plus vivant en 3D. Une prouesse de créativité, un joli scénario, des personnages drôles et attachants. Je le conseille en acquisition pour découvrir ou mieux compléter une collection.
Test effectué le 7 septembre 2011 sur videoprojecteur JVC DLA X3 3D JVC Vidéoprojecteurs DLA-X3 Blanc, écran lumene 2.70 m diagonale, ensemble 5.1 Bowers & Wilking, double subwoofer Velodine CHT -10 Q, platine Blue Ray 3D Pioneer BDP - LX54.

3eme opus de la saga "L'age de glace" aussi "givré" que le 2eme opus, en y ajoutant une dimension "Monde Perdu" et "Jurassic Park" des plus réjouissantes. Des gags en rafales ininterrompues - notamment les amours contrariées de Scrtach l'écureil - et des scènes d'action qui plantent là toutes les productions précédentes. L'antithèse du temps mort. Le remède absolu à la morosité. Une vraie réussite pour les 0 - 99 ans.

La version blue Ray 3D mérite-t-elle pour autant l'investissement ? OUI ! OUI ! RE-OUI ! Cette éditon repousse les limites déjà passablement élevées de "Volt star malgré lui" Volt - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray] et de Raiponce Raiponce - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + copie digitale [Blu-ray].

Le rendu des texture est tout simplement stupéfiant. La toison des mamouths en particulier est duveteuse, pelucheuse, donnant une irrésitible envie d'y plonger les mains. Les pelages, les écailles sont rendus avec un luxe de détails lumineux et de textures qui ringardisent sérieusement King Kong. Les parois rocheuses, les végétations denses et obscures (décidément le mieux adaptées à la 3D, J. Cameron l'a bien compris...), les surfaces glacées : tout déborde de l'écran. Le regard ricoche sur les différents plans harmonieusement disposés, procurant une agréable profondeur de champs. Le divertissement n'empêche pas le talent esthétique, la preuve.

Utilisation optimale de la 3D hyper exploitée dans les incessantes scènes d'action. Mention spéciale pour la plus belle séquence 3D aujourd'hui sur le marché : la bataille aérienne finale à dos de Ptérodactyles entre jungle, canyons et torrents de lave : Mieux que Space Mountain, vertigineux et d'une lisibilité optimale. La bataille d'Angleterre à l'ère primaire. Chapeau ! Il fallait oser.

La bande-son explose les compteurs, parfaitement calée sur l'action, justement dosé. Du bonheur.

Entre fou rire et émerveillement vous allez devenir accros. Si vous n'avez pas la 3D, courrez, courrez vite. Il n'y en aura pas pour tout le monde.