1.0 étoiles sur 5 Epuisette fond de piscine, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épuisette de surface pour piscine
Une epuisette sans manche GENIAL!!j'ai des bras super long.En plus le produit est montré en photo avec le manche. Encore un produit acheté qui va finir au musé des choses qui ne sert à rien! Épuisette de fond pour piscine

3.0 étoiles sur 5 Dommage il manque le manche, 24 août 2010
Nous sommes satisfait de notre épuisette mais nous n'avions pas vu que le manche n'était pas vendu avec

1.0 étoiles sur 5 plublicité mensongère, 19 août 2012
l’épuisette est vendue sans le manche alors que sur la photo on le voit bien, et il n'y a aucune information à ce sujet

1.0 étoiles sur 5 quand l'image ne correspond pas au produit, 2 août 2010
le produit reçu a une torme différente, il est certe rectangle, mais en longueur et non en largeur, sans aucune capacité de récupération des éventuelles feuilles tombées dans l'eau !
inutilisable !

1.0 étoiles sur 5 Comment utiliser une épuisette sans manche ????, 25 juillet 2013
Bien j'ai décidé devant cette bêtise humaine d'écrire une notice sur comment utiliser une épuisette sans manche.....
Hum effectivement il y a sujet à débattre. J'aimerais que les patrons de Provence outillage m'envoie un mode d'emploi détaillé.
J'estime ici que ces gens ne méritent pas de vendre. A moins qu'ils aient beaucoup d'humour, ce dont je doute, je suppose qu'ils ont un stock d'épuisettes sans manche à faire partir et qu'ils profitent des envois par correspondance pour s'en défaire. Pas commercial du tout. Je déconseille ce vendeur à tous !

1.0 étoiles sur 5 EPUISETTE SANS MANCHE, 24 mai 2013
SUR LA PHOTO ON MONTRAIT LE MANCHE... DONC J'AI ETE SURPRISE DE NE PAS EN AVOIR. EN PLUS IL N'Y AVAIT PAS DE DESCRIPTIF DE PRODUIT POUR VERIFIER

1.0 étoiles sur 5 sans le manche..., 24 juin 2014
Bon...... j'espère alors pour vous que vous serez plus futé que moi et que vous lirez les commentaires avant de commander... Car oui, effectivement, il n'y a pas de manche.....SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 assez bien, 14 juillet 2013
Je n'avais pas fait attention qu'il y avait des frais de port très élevé, plus cher que l'épuisette et il n'y avait que l'épuisette sans le manche. Je suis vraiment déçu

1.0 étoiles sur 5 Trompé sur le produit, 27 juillet 2014
Je suis très déçu par ce produit pour trois choses :
1) le filet de l'épuisette n'a aucune profondeur ce qui ne permet pas de récupérer correctement les feuilles dans la piscine
2) la fragilité du produit, en poussant un tout petit peu sur le filet pour voir sa solidité, celui-ci a craqué, l'épuisette est inutilisable dès sa première utilisation
3) le manche n'est pas fourni, et ne devrait donc pas apparaître sur la photo

Produit plutôt scandaleux

3.0 étoiles sur 5 epuissette piscine, 13 juillet 2014
bien car les prix sont attractif, épuisette pratique le problème est que l'epuissette a été livrer sans le manche.. dommage quand même

Épuisette de surface pour piscine