undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:5,16 €+ 4,73 € expédition

le 29 juin 2014
comme tout le monde je me suis fait avoir pas de manche lisez les commentaires avant l'achat ne faites pas comme moi
le 10 août 2015
Epuisette conforme à la description. Elle nous est très utile pour la piscine gonflable de notre petite puce. Par contre, il aurait été bien qu'un manche plus long soit fourni avec l'épuisette
le 23 août 2015
tout d'abord livraison a domicile c'est faux! le produit est tres mauvais! mais c'est ma faute j'aurais du mieux lire le descriptif du produit!
pour ce produit passer votre chemin!
le 3 février 2016
Cette petite épuisette est très pratique et va très bien avec la piscinette de chez Intex (569970Fr), on fait vite le tour pour enlever insectes, herbe, brindilles, etc
le 2 juillet 2014
Contrairement à ce que peut laisser penser la photo, le manche n'est pas fourni. Ce n'est pas normal, il faut chercher dans le descriptif pour s'en rendre compte.
le 9 août 2015
évidemment vous pourriez me dire " tu n'avais qu'à regarder plus attentivement" exact mais à quoi sert une épuisette de piscine sans manche ????
le 15 septembre 2014
Epuisette impeccable pour nettoyer en surface comme en profondeur la piscine
mais il faut un acheter un manche ...... (livré sans manche )
le 22 juillet 2014
le filet rapidement abîmé dans l'arrondit (détaché), au bout de 2 semaines d'utilisation (déjà), et pas de manche (ce n'est pas indiqué)
le 13 juillet 2014
bien car les prix sont attractif, épuisette pratique le problème est que l'epuissette a été livrer sans le manche.. dommage quand même
le 12 juillet 2014
ça frise l'escroquerie ; une épuisette sans manche avec évidemment un système excluant tout autre manche que celui vendu par ailleurs

Voir 1 question avec réponse