le 11 juin 2015
J'ai hésité a acheté cet article, puis en faisant mes courses en grande surface je suis passé au rayon estival, j'ai trouvé EXACTEMENT le même produit à .... 1,90 euros ! Et quand je dis le même, c'est le même, et vu la qualité, ça ne vaut pas les 15 euros, ne vous faites pas avoir sur un bout de plastique basique !
le 17 avril 2015
De mauvaise qualité, sur la photo elle paraît grande, pour vous dire il annonce 12 cm de diamètre alors j'ai de suite été mesurer mais pastilles qui elle fond 10 cm aussi. Mauvaise surprise à l'arrivée du colis skimmer cassé et de plus vraiment minuscule pour pastilles de 5 cm diamètre. Une étoile car suis obligé.
review image
le 25 juillet 2014
Produit simple et quelque peu fragile. Il évite de laisser sur le liner la pastille chlorée mais n'est pas plus utile que cela car la diffusion est tout de même rapide que l'on ouvre ou ferme la trappe prévue a cet effet.
le 23 août 2013
Le diffuseur est de très mauvaise qualité la réglette qui permet de régler l'intensité de la diffusion de chlore n'a pas tenue le choc
le 9 août 2014
Produit très bien et efficace pour une piscine pour enfant.
Seul petite déception (c'est de ma faute), je n'ai pas fait gaffe mais à cette période Toy....us vend un kit complet avec filtre etc... Pour le même prix (frais de port) :(
le 20 mars 2014
produit parfait pour la diffusion du chlore dans un spa
système semble un peu "fragile" mais le prix abordable peut permettre un changement à peu de frais
livraison conforme au prévision
le 13 juillet 2015
Rendez-vous dans une grande surface et regardez par vous même, ce produit est vendu 2.90 euros chez AUCH....., moins chez d'autres, la différence de prix est incroyable!
Espérant que ce commentaire évitera à certaines personnes d'être déçues.
le 14 juillet 2014
j'ai une petit piscine de 2.5m*1.5m*50cm de prof , pour que les enfants puissent jouer et le diffuseur et parfait
que dire, ça flotte, c'est tout ce qu'on lui demande!!!
la partie supérieure se dévisse pour permettre d'y glisser un galet de chlore, et l'objet se nettoie facilement
le 21 mai 2016
Je trouve que le produit n'est pas vraiment celui là, l'ouverture basse est juste en dessous, on l'ouvre avec une trappe qui ne reste pas en place et se referme, donc pas terrible

Voir 1 question avec réponse