undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 juillet 2014
Produit acheté et répond bien pour une piscinette de 3 m cubes d eau. Il suffit d un galet, l eau est propre. A conseiller
le 26 août 2013
Facile, on met la pastille dans le diffuseur et hop le tour est joué. Pas besoin de 30000 produits, une seule pastille. Par contre je teste le taux de chlore avant d'y aller.
le 29 mai 2013
tres puissant ;purifie bien l eau avec ces trois fonctions en plus ne fondent pas trop vite j en suis satisfaite
le 30 août 2014
Super une pastille dans la piscine sa dure un sacre moment
Je le conseille pour petite piscine mes pas pour les très grand piscine
Il m'en reste pour l'année prochaine on verra si elle sont toujours bonne avoir
Flo
le 23 juillet 2015
Les algues ont disparues en l'espace de 24 à 48h
Tout simplement remarquable.Je conseille vivement ce produit ultra efficace.
En prime,j'en ai pour 2 années d'entretenir facile...
le 22 juillet 2014
produit de bonne qualité, petit contenant mais largement suffisant encore pour l'année prochaine (je pense) piscine de 3000l d'eau, l'été n'est pas fini j'espère.....
le 29 octobre 2014
Bon rapport qualité prix
Efficace pour le traitement d'une piscine pour enfant
Durée d'une pastille intéressante
Je recommande ce produit
le 9 octobre 2014
Produit conforme. Assez gros pot, pour ma piscine gonflable de 2X3 , j'ai à peine utilisé deux galets pour cet été et le pot est encore plein.
le 14 juin 2015
indispensable pour une piscine propre toutes la saisons, ne sens pas trop le chlore et ne mets que deux pastilles par semaine.
le 16 août 2013
le produit est parfait, je mets 4 pastilles dans la piscine et nous voila tranquille pour une petite semaine. je recommande

Voir toutes les 11 questions avec réponses.