5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum (Blu-ray)
Excellent jeu.Ratchet & Clank: a crack in time est vraiment un jeu incontournable de la PS3.L'histoire est accrochante, l'humour complètement décalé et les scènes absurdes s'y mélangent à la perfection.Le gameplay n'est pas en reste, de nombreuses armes sont disponibles, toutes plus délirantes les unes que les autres.On passe ainsi d'un poisson qui émet des ondes soniques à une boule de disco qui fera qu'aucun ennemi ne résistera à l'envie de danser, pas même vos boss qui adopteront chacun une danse différente.En outre, contrairement à d'autres jeux de plateforme, Ratchet & Clank: a crack in time offre l'opportunité de voyager dans l'espace.Ainsi, vous n'êtes plus obligés d'enchainer les niveaux dans un ordre donné, mais vous pouvez par exemple visiter d'autres planètes annexes et faire beaucoup de choses à côté de l'histoire principale.
Bref, si vous voulez un jeu amusant, drôle, mais qui ne délaisse pas pour autant le gameplay et l'histoire, vous ne devez pas rater ce jeu.D'autant plus qu'en platinum il ne coûte vraiment pas cher ;)

5.0 étoiles sur 5 Du Ratchet&Clank classique mais fun!, 9 décembre 2010
Lizin (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Insomniac réussit encore à nous ravir avec cet opus dans la lignée de Tool Of Destruction! Des personnages toujours aussi loufoques, de très bons graphismes et une histoire qui tient la route. Bref un jeu à posséder absolument pour un si petit prix!
Sinon qualité d'envoi exemplaire, 5/5 pour Amazon. Comme d'habitude!

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bon, 26 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Encore un Ratchet & Clank très réussi.
Graphiquement un peu aliasé mais sinon superbe, très fluide, pas de bugs rencontrés.
L'histoire est toujours marrante à faire, car chaque personnage est unique.
La possibilité de jouer soit Ratchet soit Clank rajoute un petit + à ce jeu.
Un peu court cependant.

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 16 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
De loin un des meilleurs jeux de plateforme auquel j'ai pu jouer !
Dans la lignée d'Opération destruction, un vrai bonheur. Vivement All 4 One !!

4.0 étoiles sur 5 Ce jeu pour toutes ses qualités est notée 17/20 de ma part ., 4 mai 2013
Ratchet et Clank : A Crack in Time est un jeu développé par Insomniac Games , et édité par Sony sur notre belle Ps3 ; on apprécie cet opus car Clank a une histoire indépendante de Ratchet et de son histoire ( à la fin ils se battent ensemble ) ; on pourrait regretter la faible difficulté qui est due aux trop gros pouvoirs des armes de Ratchet mais on apprécie surtout la liberté avec le vaisseau et les quêtes secondaires dans l'espace et les mini-planètes que l'on a avec Ratchet .
Graphiquement le jeu est moyen mais pas laid pour autant , l'ambiance sonore est vraiment appréciable , la jouabilité est correcte malgré un trop classique Ratchet peut-être ?
Enfin bref , ce jeu pour toutes ses qualités est notée 17/20 de ma part . Voilà .

4.0 étoiles sur 5 toujours entrainant, 2 janvier 2013
La commande ce jeu est juste génial. Le jeu est excellent et en plus je l'ai eu pour pas chère enfin moins chère que dans mon pays. Alors pour ce jeu la note doit s'y rapporté!!! La seule qui m'énerve est que dans mon cas le délais d'attente pèse un peu trop sinon profité-en!!

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 28 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bon jeu, accessible, facile mais pas trop. Pour les petits et les plus grands. Il faut écrire une vingtaine de mots, mais cela me manque un peu. C'est un bon jeu, j'y joue avec mon fils de sept ans, on s'amuse bien tous les deux.

5.0 étoiles sur 5 Amplement Satisfait, 22 décembre 2012
C'est rare d'acheter un jeu d'occasion avec son manuel à l’intérieur, c'est un petit plus pas indispensable mais non négligeable, le disque n'est pas rayé, bref tout y est, merci ^^

4.0 étoiles sur 5 Ratchet et Clank -A crack in time-, 26 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jeu aux graphismes vraiment sympathiques. Jouabilité
parfaite. Histoire cool. Un jeu à posséder pour tous
les amateurs du genre. Mon fils trouve les
personnages très attachants.

5.0 étoiles sur 5 Ratchet & Clank : a crack in time, 7 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ratchet & Clank : a crack in time est un excellent jeu trés divertissant . la prise en main se fait trés facilement ; c'est un bon défouloir je vous le recommande .

Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,28
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat