5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum (Blu-ray)
Excellent jeu.Ratchet & Clank: a crack in time est vraiment un jeu incontournable de la PS3.L'histoire est accrochante, l'humour complètement décalé et les scènes absurdes s'y mélangent à la perfection.Le gameplay n'est pas en reste, de nombreuses armes sont disponibles, toutes plus délirantes les unes que les autres.On passe ainsi d'un poisson qui émet des ondes soniques à une boule de disco qui fera qu'aucun ennemi ne résistera à l'envie de danser, pas même vos boss qui adopteront chacun une danse différente.En outre, contrairement à d'autres jeux de plateforme, Ratchet & Clank: a crack in time offre l'opportunité de voyager dans l'espace.Ainsi, vous n'êtes plus obligés d'enchainer les niveaux dans un ordre donné, mais vous pouvez par exemple visiter d'autres planètes annexes et faire beaucoup de choses à côté de l'histoire principale.
Bref, si vous voulez un jeu amusant, drôle, mais qui ne délaisse pas pour autant le gameplay et l'histoire, vous ne devez pas rater ce jeu.D'autant plus qu'en platinum il ne coûte vraiment pas cher ;)

5.0 étoiles sur 5 Du Ratchet&Clank classique mais fun!, 9 décembre 2010
Lizin (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Insomniac réussit encore à nous ravir avec cet opus dans la lignée de Tool Of Destruction! Des personnages toujours aussi loufoques, de très bons graphismes et une histoire qui tient la route. Bref un jeu à posséder absolument pour un si petit prix!
Sinon qualité d'envoi exemplaire, 5/5 pour Amazon. Comme d'habitude!

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bon, 26 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Encore un Ratchet & Clank très réussi.
Graphiquement un peu aliasé mais sinon superbe, très fluide, pas de bugs rencontrés.
L'histoire est toujours marrante à faire, car chaque personnage est unique.
La possibilité de jouer soit Ratchet soit Clank rajoute un petit + à ce jeu.
Un peu court cependant.

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 16 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
De loin un des meilleurs jeux de plateforme auquel j'ai pu jouer !
Dans la lignée d'Opération destruction, un vrai bonheur. Vivement All 4 One !!

5.0 étoiles sur 5 Impecc, 1 février 2014
Encore un ratchet et clank dans la collection pour ps3
Rien à dire comme les autres, on attend juste des nouveaux

5.0 étoiles sur 5 Ratchet et Clank, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toute la collection, un jeu super, mon fils a adoré. Je recommande vivement pour tous. Envoi rapide et parfait en période de Noël.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un très bon jeu qui ressemble au premier il est super et très maniable beaucoup de planètes pour tout âges

4.0 étoiles sur 5 Ce jeu pour toutes ses qualités est notée 17/20 de ma part ., 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ratchet et Clank : A Crack in Time est un jeu développé par Insomniac Games , et édité par Sony sur notre belle Ps3 ; on apprécie cet opus car Clank a une histoire indépendante de Ratchet et de son histoire ( à la fin ils se battent ensemble ) ; on pourrait regretter la faible difficulté qui est due aux trop gros pouvoirs des armes de Ratchet mais on apprécie surtout la liberté avec le vaisseau et les quêtes secondaires dans l'espace et les mini-planètes que l'on a avec Ratchet .
Graphiquement le jeu est moyen mais pas laid pour autant , l'ambiance sonore est vraiment appréciable , la jouabilité est correcte malgré un trop classique Ratchet peut-être ?
Enfin bref , ce jeu pour toutes ses qualités est notée 17/20 de ma part . Voilà .

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'attendais à une histoire béton et à des graphismes bien faits, et j'ai eu ce que je voulais. Rien à dire à part que c'est génial !

4.0 étoiles sur 5 Très bon épisode de la série., 25 janvier 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon épisode de la série. L'un des meilleurs épisode de la série avec un scénario bien ficelé et une liberté d'action surtout dans le mode espace.

ARRAY(0xab2acb28)

Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum