undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 décembre 2012
Des graphismes énormes, des scènes énormes, un jeu énorme !!!
J'ai hesité à l'acheter, vu que le jeu date un peu quand même, mais ne faites surtout pas cette erreur, car ce jeu est extraordinaire et je le considère comme le 2e meilleur jeu sur PS3, après le 1er qui est bien sûr uncharted 3 :)
le 17 juillet 2014
Du Uncharted dans toute sa splendeur ! Difficile de lâcher la manette ! Bref, une fois fini, il vous faudra acheter le 3(bien que ce ne soit pas une suite mais parce que ce dernier est aussi une tuerie !)
le 25 août 2010
Fans du premier! Laissez vous tenter par le deux qui ravira toutes vos attentes plus tactique, plus technique,la recherche des trésors devient un vrai défi face à toutes les bastons, attaques diverses et variées on s'ennuie pas une minute de plus une vraie cinématique installe quelques temps de répits vous permettant de souffler un peu.
Seul bémol la difficulté de certains passages qui peuvent vite décourager...Mais cela n'enlève en rien quand à la qualité du jeu dans son ensemble.
Et l'accès au réseau vous laissera de grand moment de délire avec vos amis.
J'attends de découvrir le trois avec impatience......
le 23 avril 2014
De la trilogie des Uncharted, ce deuxième opus est le meilleur de la série. Le premier étant déjà très bon, comment ce deuxième volet allait il nous surprendre ?

C' est une évidence: Uncharted 2 écrase à plate couture à tout les niveaux le précédent épisode...Les graphismes sont très beaux voir frôlant le sublime (coup de coeur pour le village du Népal), le scénario prenant de bout en bout est digne d' un Indiana Jones, la jouabilité qui parfois sur le Uncharted premier du nom pouvait causer soucis, est ici précise et intuitive...Bref un gameplay envoûtant. Difficile de lâcher la manette.

Les gunfights sont nerveux et énergiques, les séquences de plate forme mémorables dans des environnements rappelant les grand films holywoodiens,ceux qui ont été fans des films d' aventure à la Spielberg des années 80 seront comblés !Bref cet Uncharted 2 est un chef d' oeuvre du genre action/aventure/plate forme qui ravira n' importe quels joueurs de ps3. A posséder obligatoirement dans sa ludothèque !

En route pour l' aventure, vous ne le regretterez pas.

Bon jeu à vous.
le 19 mai 2012
Ce jeu est tout simplement le summum de ce qui se fait de mieux sur PS3. J'avais été très convaincu par le premier que j'avais d'ailleurs fini rapidement, peut-être trop vite à mon goût. Ce 2ème Uncharted en remet une belle couche épatante ! Du suspense & des heures de bonheur d'y jouer. D'entrée de jeu, on se retrouve en difficulté entre la vie et la mort ! Suspendu à un wagon de train dans le vide qui vient de dérailler ! Ce jeu est tout simplement une pure merveille. A acheter les yeux fermés...

Uncharted 3 est quoi qu'il arrive déjà prévu à l'achat prochainement !
le 11 février 2014
Malgré son age, le jeu est encore à un bon niveau visuellement.
Assez long (environ 10h pour moi) et avec une bonne prise en main, il en met vraiment plein la vue.
Une bonne mise en bouche pour enchainer le 3, ou dans le même genre, le nouveau tomb raider!
le 4 octobre 2013
g les 3 de la serie et pour moi comme pour beaucoup c le meilleur des 3 par rapport a son senario et ses mondes que mr drake traverse mais je dis pas que les deux autres sont mauvais le 3 est tres bien réaliser mais son senario est moins prenant c tout voila a vos manettes les amis
le 26 mai 2013
C'est un super jeu !!! L'histoire et les graphismes sont incroyables, magnifique, magique... Un vrai plaisir de jouer a se jeu. Je le conseil a non seulement n'importe quel fan de la série uncharted, mais aussi a n'importe quel fan de jeu vidéo.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2013
J'ai commencé par le 3 qui m'avait époustouflé. Du coup j'ai pris le 2 qui est aussi divertissant. Comme le 3, scénario au top, excellent graphisme (néanmoins je le trouve meilleur sur le 3), beaucoup d'action... Tout y est. Je recommande aux fans de Tomb raider et Indiana Jones
le 20 août 2010
Un jeux magnifique!

Le plus beaux jeux graphiquement parlant de ma collection, et pourtant il n'est que en 720p mais ne soufre pas d'effet de crènelage ou de léger flou, comme la plupart des jeu en HD-ready.

le multi-joueur qui peut réunir 3 personnes en coopération et jusqu'à 10 en fusillade reste très vivant, il manque quand même le multi-joueur en écran scindé, de plus en plus rare malheureusement, très fluide, les bug de collision et autres en sont absent

l'histoire prenante une sorte de mélange entre un Idiana Jones et un bon Tomb Raider.

un jeu à avoir dans sa collection