5.0 étoiles sur 5 Tout pour plaire
Ce jeu a tout pour plaire , un scénario excellent, des graphismes magnifiques, une jouabilité presque parfaite.
L' histoire est prenante dès le début, et nous mène dans des lieux très variés comme la jungle de Bornéo, au Népal, en Turquie, dans les montagnes tibétaines ... C' est un...
Publié le 15 juin 2010 par Juju

3.0 étoiles sur 5 ps3
jeu un peu décevant à mon gout mais mes enfants se régale de jouer avec donc je le recommande pour les moins de 12 ans
Publié il y a 20 mois par python040

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves - platinum (Blu-ray)
Encore mieux que le 1er, un nouveau scénario avec les personnages du 1er épisode (pas besoin d'avoir joué au 1er pour comprendre l'histoire de ce 2ème jeux de la série)

Tout a été amélioré, les décors (couleurs, paysages, personnages...) sont magnifiques.

Je conseil ce jeux fortement, mon avis.... excellent !

5.0 étoiles sur 5 Acheter absolument, le 2e meilleur jeu sur PS3 !!, 25 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Des graphismes énormes, des scènes énormes, un jeu énorme !!!
J'ai hesité à l'acheter, vu que le jeu date un peu quand même, mais ne faites surtout pas cette erreur, car ce jeu est extraordinaire et je le considère comme le 2e meilleur jeu sur PS3, après le 1er qui est bien sûr uncharted 3 :)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu d'action / aventure de la PS3 !!!, 27 août 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Sorti en 2009, la suite d'Uncharted fait non seulement preuve d'une grande maturité, mais se place aussi comme l'une des quelques exclusivités qui peuvent motiver l'achat d'une PS3

On y retrouve notre impétueux chasseur de trésor, Nathan Drake, dans une séquence d'introduction qui donne tout de suite le ton.
Blessé d'une balle dans le ventre, Nathan se réveille dans un train suspendu au-dessus du vide. S'extirpant tant bien que mal de ce mauvais pas, notre héros s'évanouit.
L'occasion de revivre les évènements qui ont précipité Nathan dans cette situation fâcheuse, sur les hauteurs du Népal.

De la Turquie au Népal, en passant par Bornéo, on part dans une aventure trépidante qui doit nous mener sur les traces du royaume perdu de Shambhala et de la pierre de Cintamani.
D'anciens compagnons de route feront leur apparition, ainsi que quelques petits nouveaux qui ne manquent pas d'intérêt.

Nettement plus ambitieux sur le plan scénaristique, Uncharted 2 multiplie les dialogues percutants et les rebondissements inattendus.
On peut voir quelques hommages appuyés à certains blockbusters hollywoodiens, tels qu'Indiana Jones.
Pas de comparaison ni de concurrence possible, puisque les media sont différents, mais certaines "licences" cinématographiques ont fortement inspiré et nourri le travail et l'ambition des développeurs.

Une bonne chose, puisqu'un scénario riche, avec des situations variés, implique forcément des phases de jeu variés.
Si les gunfights sont toujours au cœur du gameplay, Uncharted 2 ne souffre pas de la répétitivité qui affectait son prédécesseur.
Mission d'infiltration dans un musée, course poursuite effrénée sur un train lancé à toute vitesse, tentative désespérée de sauver un blessé, bataille de haut vol contre un hélicoptère de combat, et surtout... bataille épique contre un tank au beau milieu d'un village tibétain...
Les moments d'anthologie ne manquent pas....

Et plus encore que la variété des phases de jeu, il faut saluer le travail qui a été effectué sur le rythme de l'aventure.
Pour faire bref, il se passe toujours quelque chose d'assez inattendu, qui relance une montée d'adrénaline.
A ce niveau, il faut bien avouer que la campagne solo est incontestablement exemplaire et qu'elle servira d'étalon pour juger de la qualité des prochains jeux d'action/aventure.

Au niveau de la réalisation, l'ensemble se passe de commentaires puisque nous avons tout simplement affaire au plus beau jeu de la PS3 (en tout cas, à l'heure actuelle).

Cerise sur le gâteau, cet épisode introduit également un mode multijoueur proposant de la coopération ou de la compétition.
Certains modes étant jouables jusque 10 joueurs.

Bref, vous aurez compris qu'Uncharted 2 est un jeu que je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 uncharted 2, 4 octobre 2013
g les 3 de la serie et pour moi comme pour beaucoup c le meilleur des 3 par rapport a son senario et ses mondes que mr drake traverse mais je dis pas que les deux autres sont mauvais le 3 est tres bien réaliser mais son senario est moins prenant c tout voila a vos manettes les amis

5.0 étoiles sur 5 Univers à la Indiana Jones, Tomb Raider, Super jeu d'aventures, 12 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai commencé par le 3 qui m'avait époustouflé. Du coup j'ai pris le 2 qui est aussi divertissant. Comme le 3, scénario au top, excellent graphisme (néanmoins je le trouve meilleur sur le 3), beaucoup d'action... Tout y est. Je recommande aux fans de Tomb raider et Indiana Jones

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu d'aventure, 11 février 2014
Malgré son age, le jeu est encore à un bon niveau visuellement.
Assez long (environ 10h pour moi) et avec une bonne prise en main, il en met vraiment plein la vue.
Une bonne mise en bouche pour enchainer le 3, ou dans le même genre, le nouveau tomb raider!

5.0 étoiles sur 5 super jeu !!!, 26 mai 2013
C'est un super jeu !!! L'histoire et les graphismes sont incroyables, magnifique, magique... Un vrai plaisir de jouer a se jeu. Je le conseil a non seulement n'importe quel fan de la série uncharted, mais aussi a n'importe quel fan de jeu vidéo.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 février 2014
Le jeu est rapidement expédié et reçu très bien emballé.
Ce volet présente de bons graphismes même s'il est moins bien que le 3
Jeu en français

Ma soeur en est fan alors c'est un jeu que je conseille

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2014
Du Uncharted dans toute sa splendeur ! Difficile de lâcher la manette ! Bref, une fois fini, il vous faudra acheter le 3(bien que ce ne soit pas une suite mais parce que ce dernier est aussi une tuerie !)

5.0 étoiles sur 5 aventure excellente!, 22 février 2013
superbe jeu d'aventure! pour moi les 3 volés uncharted sont les plus beau jeux d'aventures.
j'espere qu'ils continueront les prochains numéro sur playstation 3, et pas que sur la ps4 prochainement.

Uncharted 2 : among thieves - platinum
Uncharted 2 : among thieves - platinum de Sony Computer (PlayStation 3)