le 9 octobre 2015
c est parfait pour le jeux car il et bien et que j adore
car c est un jeux d'action terrible
le 18 septembre 2011
Que dire de "Uncharted 2 : Among Thieves" si ce n'est qu'il est le digne successeur du 1er opus "Drake's fortune" déjà exceptionnel ? Histoire bien prenante, intrigue et rebondissements à souhait, décors juste sublimes à en rêver...et en plus une jouabilité très agréable ! A conseiller de toute urgence donc, en attendant la sortie du 3e volet de la saga "Drake's deception" :)
De plus, une édition Platinum, avec certes un boitier moins "joli", mais avec un prix plus abordable...il n'y a plus aucune raison pour ne pas le tester ! Et encore mieux : le dévorer !! ;)
le 2 février 2012
vraiment j a dore ce jeu les graphismes sont super la bande son enorme au debut quand on commence le jeu c est super on s attache a ce jeu le mode solo et le mode multi dont excellent vraiment un jeu que je vous conseille a tous
le 28 avril 2012
... surtout après le 1 ;)
Changement de rythme après le 1, avec des flash back dans l'aventure.
Très intéressant pour l'instant.
Sinon la livraison a été très bonne et rapide.
le 28 novembre 2011
Le jeux est tout simplement impressionnant avec des graphismes excellent lumineux et bien définit et puis un scénario avec plein d'action on croirait un film je le recommande acheter le.
le 17 mars 2012
super, je suis raide dingue de drake, je l'ai préféré au premier mais je reste sur ma faim, a la fin du jeu, j'attaque le 3
jeu en trés bon état rien a dire
le 24 mars 2012
C'est un jeu magnifique sans défaut, graphismes jouabilité et musiques au top, c'est un incontournable de la PS3 et 15€ ce n'est pas cher pour ce joyau !
le 12 septembre 2012
cvgb rtyu drfgt dfg rtgyub ty yu y vfvb edrty uio lm sdf xcv tyu yui iop azertyuiop ghjklm wxcvbn, rtyuiko tyuio cvbn,
le 8 décembre 2011
C EST UN SUPER JEU LIVRE EN PLUS EN BON ETAT RAPIDEMENT ET C ETAIT EXACTEMENT CE DONT A QUOI JE M ATTENDAIS
le 6 décembre 2013
Pourquoi une suite est sorti?, je regrette cette achat , je me demande comment j'ai fait pour terminer ce jeu ,faut se faire violence pour continuer à jouer à ce titre .