5.0 étoiles sur 5 Tout pour plaire
Ce jeu a tout pour plaire , un scénario excellent, des graphismes magnifiques, une jouabilité presque parfaite.
L' histoire est prenante dès le début, et nous mène dans des lieux très variés comme la jungle de Bornéo, au Népal, en Turquie, dans les montagnes tibétaines ... C' est un...
Publié le 15 juin 2010 par Juju

3.0 étoiles sur 5 ps3
jeu un peu décevant à mon gout mais mes enfants se régale de jouer avec donc je le recommande pour les moins de 12 ans
Publié il y a 10 mois par python040

5.0 étoiles sur 5 uncharted, 17 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves - platinum (Blu-ray)
super, je suis raide dingue de drake, je l'ai préféré au premier mais je reste sur ma faim, a la fin du jeu, j'attaque le 3
jeu en trés bon état rien a dire

5.0 étoiles sur 5 uncharted 2, 2 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
vraiment j a dore ce jeu les graphismes sont super la bande son enorme au debut quand on commence le jeu c est super on s attache a ce jeu le mode solo et le mode multi dont excellent vraiment un jeu que je vous conseille a tous

5.0 étoiles sur 5 SUPER JEU !, 8 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C EST UN SUPER JEU LIVRE EN PLUS EN BON ETAT RAPIDEMENT ET C ETAIT EXACTEMENT CE DONT A QUOI JE M ATTENDAIS

5.0 étoiles sur 5 Meilleur jeux de toute console., 28 novembre 2011
Le jeux est tout simplement impressionnant avec des graphismes excellent lumineux et bien définit et puis un scénario avec plein d'action on croirait un film je le recommande acheter le.

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent !, 18 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Que dire de "Uncharted 2 : Among Thieves" si ce n'est qu'il est le digne successeur du 1er opus "Drake's fortune" déjà exceptionnel ? Histoire bien prenante, intrigue et rebondissements à souhait, décors juste sublimes à en rêver...et en plus une jouabilité très agréable ! A conseiller de toute urgence donc, en attendant la sortie du 3e volet de la saga "Drake's deception" :)
De plus, une édition Platinum, avec certes un boitier moins "joli", mais avec un prix plus abordable...il n'y a plus aucune raison pour ne pas le tester ! Et encore mieux : le dévorer !! ;)

2.0 étoiles sur 5 Uncharted 2 among thieves, 21 juin 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
J'ai vraiment était très déçu par ce jeu, pourtant espérant que l'expérience du premier épisode, qui d'ailleurs déjà était tous juste moyen est très court, amènerait un deuxième épisode bien plus poussé, hélas non.
Le graphisme joue sur le bluff, mais un oeil affuté verra tout de suite que ce n'est que des images dessinées sur des surfaces plates, et qu'il n'y a aucun relief du décor (comme la série de "tomb raider" par exemple), Le décor dans les glaces, pour ne citer que lui par exemple, est plus qu'horrible, çà pique les yeux, et pourtant chez moi c'est pas les matos qui manque pour jouer pleinement l'éclate.
Les combats, eux sont des plus banals tirs aux pigeons, avec une intelligence artificielle d'une huître, par exemple, l'ennemi devant nous peut nous voir (mais si on est très près de lui), mais l'autre au dessus de lui ne nous voit pas car apparemment son cône de vision voit en face de lui, mais pas de haut en bas, mdr quoi.
Et c'est pas une histoire de réglage de niveau, car le réglage joue uniquement sur les dégâts infligés ou reçu, et rien d'autre que cela est pris en compte.
Ou quand un PNJ qui nous accompagne part au loin, qu'on ne sait pas pourquoi, et que mon perso dit au moment ou j'avance, "ok! restez derrière-moi et suivez-moi", alors que le pnj est déjà arrivé à destination, ou aussi, moi à couvert près d'un petit muret, et la PNJ qui me dépasse et dit "soit prudent Nate", alors qu'il y a un ennemi à 1 mètre derrière elle, qu'il ne tire pas sur elle mais attend que j'avance pour engager le combat sur moi, par contre elle il s'en fout quoi, faut le voir pour le croire quoi mdr!, et je parle même pas de la soi-disant tuerie par derrière, c'est retour du furtif à des années en arrière.
Quant aux énigmes, elles sont d'une simplicité affligeante, jamais on reste bloqué, c'est tout juste s'il y a pas une flèche pour nous guider tellement c'est évidant.
Pareil pour l'escalade, on n'a juste qu'à mettre le stick de la manette les yeux fermés dans une direction jusqu'à ce que çà soit le bonne tout en appuyant sur X, et ce tranquille puisque si c'est pas la bonne direction, notre personnage saute sur place, donc pas de danger de tomber ou quoi que ce soit.
Voilà je ne parlerais pas du scénario (à faire pleurer un joyeux) et je préfère arrêter là car la liste serait trop longue, pour conclure je dirais qu'il y a pas plus simpliste jeu d'arcade assisté que celui-ci, que c'est incroyable de voir çà de la part d'un studio (même si le fondateur et plusieurs de leurs membres ne sont plus là), qui pourtant à fait l'excellente série de "Jak et Daxter", on est quand même en 2010 sur Next Gen quand même là, pour moi c'est du bâclage en puissance.
J'ai fini le jeu sans mourrir une seule fois en mode normal, c'est dire.
Je préfère encore, même s'il est plus court, Uncharted premier du nom, parce que mettre 24.90E pour ce deuxième épisode, ben franchement pour moi il les vaut pas.
Quand je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont claqués 70€ pour çà je suis un peu consolé, mais bref, si le troisième épisode sera de la même veine, on ne m'y reprendra pas, çà c'est clair.

Uncharted 2 : among thieves - platinum
Uncharted 2 : among thieves - platinum de Sony Computer (PlayStation 3)