Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici

Uncharted 2 : among thieves - platinum
Prix:13,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 avril 2012
... surtout après le 1 ;)
Changement de rythme après le 1, avec des flash back dans l'aventure.
Très intéressant pour l'instant.
Sinon la livraison a été très bonne et rapide.
le 28 novembre 2011
Le jeux est tout simplement impressionnant avec des graphismes excellent lumineux et bien définit et puis un scénario avec plein d'action on croirait un film je le recommande acheter le.
le 17 mars 2012
super, je suis raide dingue de drake, je l'ai préféré au premier mais je reste sur ma faim, a la fin du jeu, j'attaque le 3
jeu en trés bon état rien a dire
le 24 mars 2012
C'est un jeu magnifique sans défaut, graphismes jouabilité et musiques au top, c'est un incontournable de la PS3 et 15€ ce n'est pas cher pour ce joyau !
le 12 septembre 2012
cvgb rtyu drfgt dfg rtgyub ty yu y vfvb edrty uio lm sdf xcv tyu yui iop azertyuiop ghjklm wxcvbn, rtyuiko tyuio cvbn,
le 8 décembre 2011
C EST UN SUPER JEU LIVRE EN PLUS EN BON ETAT RAPIDEMENT ET C ETAIT EXACTEMENT CE DONT A QUOI JE M ATTENDAIS
le 6 décembre 2013
Pourquoi une suite est sorti?, je regrette cette achat , je me demande comment j'ai fait pour terminer ce jeu ,faut se faire violence pour continuer à jouer à ce titre .
le 21 juin 2010
J'ai vraiment était très déçu par ce jeu, pourtant espérant que l'expérience du premier épisode, qui d'ailleurs déjà était tous juste moyen est très court, amènerait un deuxième épisode bien plus poussé, hélas non.
Le graphisme joue sur le bluff, mais un oeil affuté verra tout de suite que ce n'est que des images dessinées sur des surfaces plates, et qu'il n'y a aucun relief du décor (comme la série de "tomb raider" par exemple), Le décor dans les glaces, pour ne citer que lui par exemple, est plus qu'horrible, çà pique les yeux, et pourtant chez moi c'est pas les matos qui manque pour jouer pleinement l'éclate.
Les combats, eux sont des plus banals tirs aux pigeons, avec une intelligence artificielle d'une huître, par exemple, l'ennemi devant nous peut nous voir (mais si on est très près de lui), mais l'autre au dessus de lui ne nous voit pas car apparemment son cône de vision voit en face de lui, mais pas de haut en bas, mdr quoi.
Et c'est pas une histoire de réglage de niveau, car le réglage joue uniquement sur les dégâts infligés ou reçu, et rien d'autre que cela est pris en compte.
Ou quand un PNJ qui nous accompagne part au loin, qu'on ne sait pas pourquoi, et que mon perso dit au moment ou j'avance, "ok! restez derrière-moi et suivez-moi", alors que le pnj est déjà arrivé à destination, ou aussi, moi à couvert près d'un petit muret, et la PNJ qui me dépasse et dit "soit prudent Nate", alors qu'il y a un ennemi à 1 mètre derrière elle, qu'il ne tire pas sur elle mais attend que j'avance pour engager le combat sur moi, par contre elle il s'en fout quoi, faut le voir pour le croire quoi mdr!, et je parle même pas de la soi-disant tuerie par derrière, c'est retour du furtif à des années en arrière.
Quant aux énigmes, elles sont d'une simplicité affligeante, jamais on reste bloqué, c'est tout juste s'il y a pas une flèche pour nous guider tellement c'est évidant.
Pareil pour l'escalade, on n'a juste qu'à mettre le stick de la manette les yeux fermés dans une direction jusqu'à ce que çà soit le bonne tout en appuyant sur X, et ce tranquille puisque si c'est pas la bonne direction, notre personnage saute sur place, donc pas de danger de tomber ou quoi que ce soit.
Voilà je ne parlerais pas du scénario (à faire pleurer un joyeux) et je préfère arrêter là car la liste serait trop longue, pour conclure je dirais qu'il y a pas plus simpliste jeu d'arcade assisté que celui-ci, que c'est incroyable de voir çà de la part d'un studio (même si le fondateur et plusieurs de leurs membres ne sont plus là), qui pourtant à fait l'excellente série de "Jak et Daxter", on est quand même en 2010 sur Next Gen quand même là, pour moi c'est du bâclage en puissance.
J'ai fini le jeu sans mourrir une seule fois en mode normal, c'est dire.
Je préfère encore, même s'il est plus court, Uncharted premier du nom, parce que mettre 24.90E pour ce deuxième épisode, ben franchement pour moi il les vaut pas.
Quand je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont claqués 70€ pour çà je suis un peu consolé, mais bref, si le troisième épisode sera de la même veine, on ne m'y reprendra pas, çà c'est clair.
88 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...