5.0 étoiles sur 5 Grille métal de bonde d'évier
Le produit est conforme à sa description qui nous a permis de le sélectionner avec un minimum de risques d'erreur. Il s'adapte en effet parfaitement à l'évier d'origine et remplace donc la pièce d'origine usée.
Parfait.
Publié il y a 13 mois par Lio66

3.0 étoiles sur 5 mieux que rien
Ne trouvant pas ce genre d'article (diamètre 8 cm) dans les grandes enseignes, je me suis retournée sur le web. Le diamètre est parfait mais la bille sur la tige est placée trop haute par rapport au filtre à évier d'origine. Il ferme correctement un seul évier sur les 2 bacs. ouf!!
Publié il y a 10 mois par muriel24

3.0 étoiles sur 5 mieux que rien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre à évier / bouchon de bonde pour évier - protection - chromé (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Grille métal de bonde d'évier, 9 juin 2013
Lio66 (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Parfait.

2.0 étoiles sur 5 bon diamètre mais attention à la bille, 30 décembre 2013
Il existe sur le marché quantité de bondes sur lesquelles s’adaptent les bouchon. Ce qui est dommage c'est que cet article n'aie qu'une description sommaire: outre les dimensions diamètre, etc, il aurait été très important de donner le diamètre de la tige et surtout une photo qui montrerait où se situe la petite bille qui sert à coincer la tige dans la bonde et qui maintient le bouchon en position ouverte. Donc précision,dans mon cas, la bille se situe trop près du bouchon et bouche l'évier en permanence. la photo n'est pas conforme.

2.0 étoiles sur 5 bonde d'evier non conforme, 18 septembre 2013
Bonde d'évier semblable à la mienne, mais n'assure pas l'étanchéité pour une raison bien simple : la bille qui est sur la tige servant à maintenir la bonde en position n'est pas située à la bonne place.

2.0 étoiles sur 5 pas assez d'info dans le descriptif, 12 septembre 2013
Bien mais il y a la bille donc impossible de le faire fonctionner avec un bouton d'action déporté... c'est dommage

5.0 étoiles sur 5 ça ! c'est de la bonde, 10 juin 2014
C'est un peu vrai que la photo diffère un chouïa par rapport à l'article vendu ( différences minimes des fentes d'évacuation de l'eau, modèle du bouton de préhension.....mais là, faut vraiment être super tatillon pour aller chercher des chinoiseries pareilles) Pour moi,,l'essentiel réside dans le fait que cette bonde soit étanche quand l'évier est rempli, qu'elle soit du diam parfait à celui du trou du bac de l'évier et que sa queue soit du diam identique à celui de la précédente bonde et ça, ce n'est pas toujours gagné ! De plus, elle a une bonne bouille, relativement bon marché quand on va chercher ce produit dans des magasins spé !!! Pour ma part, je pense avoir fait le bon achat et sait par conséquent où revenir lorsque le caoutchouc d’étanchéité sera usé.

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2014
Pratiquement impossible de trouver un bouchon pour notre évier qui date déjà un peu. Ce bouchon est un peu plus petit mais il va très bien.

5.0 étoiles sur 5 Produit idéal, 5 janvier 2014
Comme d'autre client, je n'ai trouvé ce fond d'évier que sur amazon. Les magasins de bricolage ne vendent que le système entier pour plus de 80 €. La on fait des économies, il s'adapte très bien à mon évier de cuisine et est parfaitement étanche. Il a été livré rapidement.

5.0 étoiles sur 5 filtre à évier, 11 décembre 2013
impécable s'adapte très bien au évier même ancien, très bonne qualité, je le recommande vivement à tous ceux dont l'originale est parti à la poubelle malenconttreusement

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 8 novembre 2013
contente de l'avoir trouvé sur amazone car les commerces ne l'ont pas
s adapte bien à mon évier Franke
correspond à l'usage