le 6 août 2014
Le diamètre est bon, la bille ne me genait pas, le produit est bien fini...
Et pourtant, dans l'évier, il ne retenait pas l'eau :(

Surement les subtilités de forme des éviers/bondes
(à quand une vraie standardisation?)

J'en testerai un autre.
review image review image review image review image
le 10 juin 2014
C'est un peu vrai que la photo diffère un chouïa par rapport à l'article vendu ( différences minimes des fentes d'évacuation de l'eau, modèle du bouton de préhension.....mais là, faut vraiment être super tatillon pour aller chercher des chinoiseries pareilles) Pour moi,,l'essentiel réside dans le fait que cette bonde soit étanche quand l'évier est rempli, qu'elle soit du diam parfait à celui du trou du bac de l'évier et que sa queue soit du diam identique à celui de la précédente bonde et ça, ce n'est pas toujours gagné ! De plus, elle a une bonne bouille, relativement bon marché quand on va chercher ce produit dans des magasins spé !!! Pour ma part, je pense avoir fait le bon achat et sait par conséquent où revenir lorsque le caoutchouc d’étanchéité sera usé.
le 30 décembre 2013
Il existe sur le marché quantité de bondes sur lesquelles s’adaptent les bouchon. Ce qui est dommage c'est que cet article n'aie qu'une description sommaire: outre les dimensions diamètre, etc, il aurait été très important de donner le diamètre de la tige et surtout une photo qui montrerait où se situe la petite bille qui sert à coincer la tige dans la bonde et qui maintient le bouchon en position ouverte. Donc précision,dans mon cas, la bille se situe trop près du bouchon et bouche l'évier en permanence. la photo n'est pas conforme.
55 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2015
Nous avons acheté ce filtre car celui de notre évier IKEA a été jeté par erreur dans la poubelle :)
Il est adapté à notre évier et évite de boucher les canalisatons
le 9 septembre 2013
Ne trouvant pas ce genre d'article (diamètre 8 cm) dans les grandes enseignes, je me suis retournée sur le web. Le diamètre est parfait mais la bille sur la tige est placée trop haute par rapport au filtre à évier d'origine. Il ferme correctement un seul évier sur les 2 bacs. ouf!!
le 18 septembre 2013
Bonde d'évier semblable à la mienne, mais n'assure pas l'étanchéité pour une raison bien simple : la bille qui est sur la tige servant à maintenir la bonde en position n'est pas située à la bonne place.
le 23 mars 2014
Pratiquement impossible de trouver un bouchon pour notre évier qui date déjà un peu. Ce bouchon est un peu plus petit mais il va très bien.
le 8 novembre 2013
contente de l'avoir trouvé sur amazone car les commerces ne l'ont pas
s adapte bien à mon évier Franke
correspond à l'usage
le 9 septembre 2014
Je suis moyennement contente de mon achat: j'ai acheté 2 filtres/bouchon pour évier. Je n'ai aucun problème avec l'un mais la tige de l'autre n'est pas tout à fait de la même longueur ce qui fait que le bouchon ne sert à rien, toute l'eau s'écoule, du coup, seul le filtre peut servir mais je ne peux pas boucher mon 2ème évier.
le 27 décembre 2015
Bonne qualité du produit. Une bille métallique montée sur ressort, permet de régler la hauteur de l'objet dans son logement. Le problème est que cette bille est placée en haut de la tige ce qui ne s'adapte pas à mon système. Cette information n'est pas disponible sur le site , pas de mesures ni de photos de dessous.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.