Format: Jouet|Modifier

le 31 août 2013
Seul petit problème de ce monopoly, c'est qu'il est anglais, sinon pour tout fan de nintendo c'est le monopoly par excellence :p
le 25 février 2013
Le cultissime jeux revisité en mode Nintendo est amusant. On retrouve les références à l'univers en question. A préciser qu'il est en anglais.
le 14 octobre 2012
Si on fait abstraction du fait qu'il est en anglais, le design est impeccable et ce jeu est intemporel! Aucun regrets de l'avoir offert à mon fils pour ses 20 ans!
le 10 janvier 2013
Le jeu est vraiment entrainant puisque les villes traditionnelles sont remplacées par des personnages Nitendo, c'est simple quand on y joue on ne s'arrête plus!

Seul bémol à mon goût, les billets ne sont pas imprimés recto verso et sont en papier banal d'imprimerie, plus épais que les billets du Monopoly traditionnel de mon époque qui faisait plus penser à de vrais billets!

je le conseille néanmoins, le reste du jeu étant de bonne qualité et indispensable pour les fans!
le 21 janvier 2016
mon fils de 8 ans a eu ce jeu pour noël, et comme il est fan de mario bros, ça lui a plu, les règles du jeu sont identiques que celles du jeu classique, il est en anglais, je pensais que ça allait déranger mon fils mais non pas du tout, je joues avec lui et je traduis les cartes, puis à force il les reconnaît et les sait.
le 18 octobre 2015
Jeu très facile pour ceux qui connaissent déjà le monopoly. On S'amuse bien avec tous ces personnages de Mario. L'adaptation au monde de Mario est très réussie. Parfait pour de bonnes parties en famille. Rigolade assurée !
le 17 novembre 2014
Je suis tres contente du jeu monopoly ma fille et tres contente elle adore mario c est une fan de mario le jeu et les personnages sont tres bien et j ai recus mon colis avant la date tres bien emballé merci cdt
le 26 janvier 2013
Je recommande pour tous les fans de Nintendo !!!
vraiment amusant, mon fils est devenu immédiatement accroc.
A noter le jeu est en anglais.
le 31 décembre 2015
Le jeu en lui même est très joli mais attention il est tout en anglais , il faut donc maîtriser la langue un minimum. Mon fils de 12 ans s'en sort bien malgré tout. Je recommande.
le 12 novembre 2014
un collector pour tous les fans de nintendo. attention cependant, il est en Anglais car jamais sorti en France.
je le garde pour ma collection personnelle :)