4.0 étoiles sur 5 ça fait du bien
Un David Guetta toujours fidèle à lui-même : des musiques punchy, des airs entrainants, des collaborations très bien faites.

Alors je sais que certains vont rétorquer que ce n'est pas de la techno, que c'est un "imposteur"... mais au final peu importe, je ne suis pas une experte.
Tout ce que je sais, c'est que ce CD me donne la...
Publié le 27 août 2009 par Lilie

1.0 étoiles sur 5 j ai les oreilles qui saignent !
Publié le 26 novembre 2009 par Tranceaddict

4.0 étoiles sur 5 ça fait du bien, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Love (CD)

Tout ce que je sais, c'est que ce CD me donne la pêche et envie de danser.
Et face à la morosité actuelle, moi je dis que c'est déjà pas mal alors merci M. Guetta!

5.0 étoiles sur 5 cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bie, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Love (CD)
cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Love (CD)
Excellent produit, normal pour du David Guetta. Livraison rapide. Boitier en trés bon état. Rien à dire de plus; Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 david guetta, 28 août 2010
J. maia "l'histoire sans fin" (Mirecourt France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Love (Inclus Gettin' Over You Feat. Fergie) (CD)
oh quel disque super!
surtout pour danser,je conseille vraiment de l'acheter
car il est top.

5.0 étoiles sur 5 david guetta one love, 15 décembre 2009
kikidee (RADEPONT, EURE, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Love (Edition limitée Double CD) (CD)
le meilleur cd actuel electro rnb
cd correct et emballage soigné pas de rayures sur cd, et boitier en parfait état

5.0 étoiles sur 5 réalisation technique très bonne, 3 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Love (Album vinyle)
Je ne réagis que sur l'édition vinyle. Très soignée avec code de téléchargement gratuit en digital et photo de l'album pour mettre dans le boîtier CD si l'on décide de le graver, bref, une réalisation que l'on aimerait voir devenir la norme.

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 18 septembre 2009
Très bon album de David Guetta, beaucoup de Guests !!
Du très bon son pour vos soirées !!

1.0 étoiles sur 5 j ai les oreilles qui saignent !, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Love (CD)
Mais serieux , Guetta nous a fait quoi là ? Il y a pourtant des titres ( qui commence à dater )de cet artiste que j adore; mais là c'est sincerement à pleurer tellement c est mauvais! J adore l electro , je deteste le RnB et la le probleme c est que cet opus qui tente de rassembler les 2 n'abrite absolument aucune sensibilite, et n apporte rien a ces 2 style musicaux! J ai l impression que son seul but c'est qu'il faut que " CA EN ENVOIE " !!!!! Notre french DJ a retourné sa veste, il ne faut plus trop attendre de lui de la bonne zik electro faite pour le pur et simple amour de la musique ; mais plutot comme un moyen de faire rentrer le pognon ... MASSIVEMENT! ... Bordel que je suis deçue ! Pourtant je trouvais "when loves takes over " tout a fait correct , bien que commercial, mais alors quand j ai entendu le reste...

Bien sur cette opinion est purement personnelle, mais je doute qu elle ne m appartienne exclusivement! ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 25 août 2009
One Love (Edition limitée Double CD)

Cette album de Guetta est une pure merveille ! Du son électro à la demande et une multitudes de stars pour ce 4e album de David qui est un de ces meilleurs ! N'hésitez pas achetez-le !

5.0 étoiles sur 5 De la bombe (peut-être énervant à force mais bon), 28 juin 2011
Viard "Bonjour" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce titre donne la pêche surtout avec Fergie. Quand elle fait une note très longue, on sent bien que ça a été fait en studio hm hm... :p