undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: CD|Modifier

le 27 août 2009
Un David Guetta toujours fidèle à lui-même : des musiques punchy, des airs entrainants, des collaborations très bien faites.

Alors je sais que certains vont rétorquer que ce n'est pas de la techno, que c'est un "imposteur"... mais au final peu importe, je ne suis pas une experte.
Tout ce que je sais, c'est que ce CD me donne la pêche et envie de danser.
Et face à la morosité actuelle, moi je dis que c'est déjà pas mal alors merci M. Guetta!
le 3 décembre 2013
cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.
le 4 novembre 2009
Excellent produit, normal pour du David Guetta. Livraison rapide. Boitier en trés bon état. Rien à dire de plus; Je le recommande.
le 3 octobre 2009
Je ne réagis que sur l'édition vinyle. Très soignée avec code de téléchargement gratuit en digital et photo de l'album pour mettre dans le boîtier CD si l'on décide de le graver, bref, une réalisation que l'on aimerait voir devenir la norme.
le 26 novembre 2009
Mais serieux , Guetta nous a fait quoi là ? Il y a pourtant des titres ( qui commence à dater )de cet artiste que j adore; mais là c'est sincerement à pleurer tellement c est mauvais! J adore l electro , je deteste le RnB et la le probleme c est que cet opus qui tente de rassembler les 2 n'abrite absolument aucune sensibilite, et n apporte rien a ces 2 style musicaux! J ai l impression que son seul but c'est qu'il faut que " CA EN ENVOIE " !!!!! Notre french DJ a retourné sa veste, il ne faut plus trop attendre de lui de la bonne zik electro faite pour le pur et simple amour de la musique ; mais plutot comme un moyen de faire rentrer le pognon ... MASSIVEMENT! ... Bordel que je suis deçue ! Pourtant je trouvais "when loves takes over " tout a fait correct , bien que commercial, mais alors quand j ai entendu le reste...

Bien sur cette opinion est purement personnelle, mais je doute qu elle ne m appartienne exclusivement! ! ! !
le 15 décembre 2009
le meilleur cd actuel electro rnb
cd correct et emballage soigné pas de rayures sur cd, et boitier en parfait état
le 18 septembre 2009
Très bon album de David Guetta, beaucoup de Guests !!
Du très bon son pour vos soirées !!
le 25 août 2009
One Love (Edition limitée Double CD)

Cette album de Guetta est une pure merveille ! Du son électro à la demande et une multitudes de stars pour ce 4e album de David qui est un de ces meilleurs ! N'hésitez pas achetez-le !
le 6 mai 2010
disque en bon état, pochette un peu cassée, emballage très bien je recommande le vendeur
le 16 février 2010
Un bon album (si l'on aime la techno bien sûr), avec des morceaux très actuels et assez variés grâce au concept choisi par D. Guetta : la collaboration avec un artiste différent sur chaque piste. A écouter d'urgence, pour retrouver les tubes appréciés en radio et découvrir le reste qui vaut aussi le détour. Bonne écoute !