5.0 étoiles sur 5 Gé-ni-al !
Publié il y a 14 mois par Tagera

Le premier gâteau est du meilleur effet... Mais des la troisième cuisson, le revêtement anti adhésif se désagrège et reste collé sur le gâteau.
Pour rappel, l'ingestion de ce matériau est dangereux pour la santé.
Publié il y a 10 mois par Jsm

1.0 étoiles sur 5 Attention : Ne supporte pas l'usage intensif. Risque d'ingestion de revêtement anti adhésif, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador (Jouet)
Pour rappel, l'ingestion de ce matériau est dangereux pour la santé.

2.0 étoiles sur 5 Une bonnée idée.., 29 décembre 2013
.. mais qui comme souvent joue sur l'impulsion du geek qui dort en nous. Le premier gâteau est effectivement parfait et se démoule sans encombre. Le problème survient au second démoulage qui est simplement une catastrophe. Le revêtement semble avoir disparu, et même avec un beurrage abondant du moule, le démoulage est difficile, sinon impossible.

5.0 étoiles sur 5 Gé-ni-al !, 27 juin 2013
Le moule est géniale, il est de taille tout à fait abordable, moi je l'imaginais plus petit via la photo, mais c'est un bon gros moule pour faire des cakes de 6 personnes, ça m'a rassuré en le voyant. Très très bonne qualité, ne colle pas, et se démoule à la perfection, je suis vraiment heureuse de mon achat et je ne peux que vous le conseiller pour mettre un peu d'originalité dans les fêtes et les gouter ^^

4.0 étoiles sur 5 anniversaire à thème, 13 mai 2013
Original, grand format bien reconnaissable. Dommage pas en silicone!! Utilisé pour anniversaire, mais redemandé pour toute occasion! grands (geeks) et petits ravis!

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 14 décembre 2012
Je suis ravi d'avoir utilisé ce moule pour un anniversaire d'enfant. Nous avons réalisé un gâteau test devoré par les parents et un quatre quart et un gâteau au chocolat. Nous avons commencé à napper le gâteau au chocolat de chocolat mais les dessins disparaissaient un peu alors on n'a fait que la partie haute du casque. On a alors redessiné les contours du 4/4 avec un stylo chocolat et c'était splendide. Les enfants comme leurs parents étaient impressionnés. Les gâteaux se démoulent très bien et la forme du personnage est fidèle. Merci a amazon de nous l'avoir livre en moins de 3 jours.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mai 2012
Produit conforme à la description, belle forme de gateau qui a fait son effet à l'anniversaire de mon beau fils! Livré bien emballé avant date prévue. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 magique pour les fans de star wars !, 17 mai 2012
mon fils Lucas, fan de star wars, a adoré les gateaux (chocolat, yaourt, glacé ou pas )au rendu parfait ! bluffant.

1.0 étoiles sur 5 Beau mais inutile, 14 février 2014
L'orque l'on reçoit ce produit on est conquis et ayons hâte de le tester j'ai reçu très rapidement le colis, mais après avoir lu les commentaire disant que ça accroche j'ai prit peur car pas le temps de faire un essai donc j,ai graissé le moule pour plus de sécurité .... Résultat un gâteaux bon mais en miette tant ça a accroché ! Produit très beau mais inutilisable

5.0 étoiles sur 5 Beau rendu, 15 janvier 2014
Bien beurré et fariner, le rendu est impeccable. J'ai utilisé du colorant noir et ensuite un glaçage noir miroir. Un vrai DARK vador !

5.0 étoiles sur 5 Résultat parfait !, 6 mai 2013
Belle surprise pour l'anniversaire des petits et des plus grands, recette intégrée délicieuse et gâteau moulé à la perfection !

Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador