Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador
Prix:14,13 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 octobre 2013
Le premier gâteau est du meilleur effet... Mais des la troisième cuisson, le revêtement anti adhésif se désagrège et reste collé sur le gâteau.
Pour rappel, l'ingestion de ce matériau est dangereux pour la santé.
le 29 décembre 2013
.. mais qui comme souvent joue sur l'impulsion du geek qui dort en nous. Le premier gâteau est effectivement parfait et se démoule sans encombre. Le problème survient au second démoulage qui est simplement une catastrophe. Le revêtement semble avoir disparu, et même avec un beurrage abondant du moule, le démoulage est difficile, sinon impossible.
le 14 décembre 2012
Je suis ravi d'avoir utilisé ce moule pour un anniversaire d'enfant. Nous avons réalisé un gâteau test devoré par les parents et un quatre quart et un gâteau au chocolat. Nous avons commencé à napper le gâteau au chocolat de chocolat mais les dessins disparaissaient un peu alors on n'a fait que la partie haute du casque. On a alors redessiné les contours du 4/4 avec un stylo chocolat et c'était splendide. Les enfants comme leurs parents étaient impressionnés. Les gâteaux se démoulent très bien et la forme du personnage est fidèle. Merci a amazon de nous l'avoir livre en moins de 3 jours.
le 13 mai 2013
Original, grand format bien reconnaissable. Dommage pas en silicone!! Utilisé pour anniversaire, mais redemandé pour toute occasion! grands (geeks) et petits ravis!
le 19 mai 2012
Produit conforme à la description, belle forme de gateau qui a fait son effet à l'anniversaire de mon beau fils! Livré bien emballé avant date prévue. Je recommande.
le 15 janvier 2014
Bien beurré et fariner, le rendu est impeccable. J'ai utilisé du colorant noir et ensuite un glaçage noir miroir. Un vrai DARK vador !
100 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2015
Malheureusement, comme beaucoup ici je me suis laissé tenter par mon côté geek, et lors de mon premier cake, je n'ai eu absolument aucun souci. J'ai eu le droit à un magnifique cake, très bien démoulé.

Le soucis est apparut au deuxième gâteau, qui cette fois, en plus de ne pas se démouler, semblait avoir des morceaux de revêtement directement sur le gâteau. Pas génial.
le 1 février 2014
bonne qualité pour un moule en métal, colle un peu à la première utilisation mais si on beurre bien on retrouve bien la forme dark vador
il aurait été mieux en silicone
pas très facile à nettoyer
le 27 juin 2013
Le moule est géniale, il est de taille tout à fait abordable, moi je l'imaginais plus petit via la photo, mais c'est un bon gros moule pour faire des cakes de 6 personnes, ça m'a rassuré en le voyant. Très très bonne qualité, ne colle pas, et se démoule à la perfection, je suis vraiment heureuse de mon achat et je ne peux que vous le conseiller pour mettre un peu d'originalité dans les fêtes et les gouter ^^
review image review image
le 11 septembre 2013
Ce moule, en plus d'être très bien réalisé, réalise des gâteaux aussi conformes au moule qu'ils peuvent l'être.
Nos proches ont été impressionnés, peut-être même envieux et tous m'ont demandé où je l'avais acheté.
Le petit "Lucas film" au bas du moule ajoute à la "magie" du produit.
Une bonne recette de moelleux au chocolat et un glaçage brillant au chocolat noir ajouteront au succès de la forme et suffiront à ravire votre proche fan de Star Wars !