5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement après 4 mois d'utilisation
Publié il y a 17 mois par S. Dorian

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais n'a pas duré plus d'un an...
Le produit est EXCELLENT!
La réduction du bruit est parfaite et le son des écouteurs est bon.

Malheureusement, le produit n'a duré qu'un an...
J'espère que tous les produits de cette marque ne sont pas aussi fragiles...
Publié il y a 23 mois par JP

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement après 4 mois d'utilisation, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris (Appareils électroniques)
Cela fait quasiment 4 mois que j'ai acheté ce produit. Je l'utilise régulièrement sur skype ou teamspeak pour des échanges classiques ou les jeux vidéos. Le micro ne souffre d'aucun problème malgré les chutes ou les fois où je souffle fort dessus pour simplement saturer le son de mes amis (on est drôle ou on l'est pas). Le casque en lui-même se maintient bien sur la tête, il peut être réglé en hauteur pour s'adapter à tous.

Le son dans le casque passe impeccablement, on est loin d'être dans du haut de gamme, donc ne vous attendez pas à faire péter les basses là-dedans ou même à profiter subtilement d'un morceau classique, mais le pari est rempli et pour le prix c'est de loin une bonne affaire.

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2012
Bon rapport qualité prix.
Pas une qualité grandiose mais bon vu le prix on est satisfait.
Je l'utilise régulièrement sur Skype, jamais de problèmes.

4.0 étoiles sur 5 casque, 19 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix. Attention c'est un casque avec 2 prises (1 jack pour écouteur, 1 pour le micro)...à voir en fonction de l'age du pc

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 février 2013
Je l'utilise pour commenter des diaporamas et cela suffit emplement
Branchement facile sur un. Pc
Bon son du micro et des écouteurs

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 mai 2012
très bon produit qui correspond à sa description et qui m'a été livré très rapidement, le casque isole assez bien du bruit ambiant.

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais n'a pas duré plus d'un an..., 4 avril 2013
Le produit est EXCELLENT!
La réduction du bruit est parfaite et le son des écouteurs est bon.

Malheureusement, le produit n'a duré qu'un an...
J'espère que tous les produits de cette marque ne sont pas aussi fragiles...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 octobre 2012
Pas de soucis avec ce casque-micro qui, vu le prix, en fait un bon choix pour la discussion via skype.

4.0 étoiles sur 5 Quand je chante, quand je chante..., 22 septembre 2014
J'ai ce casque sur les oreilles, lalalalaalala (c'était Nana Mouskouri, bande d'ignares !). Alors je confirme que ce n'est pas du haut de gamme (mais bon, vous avez vu son prix ?), alors effectivement à éviter pour les chanteurs pro ou les amateurs de grande musique qui veulent tuer leurs tympans à 120 décibels, mais pour les tout petit amateurs comme moi, ce micro-casque enregistre parfaitement et sans bruit de fond et a un son tout à fait correct ! Pour moi !

3.0 étoiles sur 5 mauvaise durée de vie, 22 avril 2013
Ce casque n'a tenu que 6 mois même s'il ne coûte pas très cher, quant au son il est correct.

4.0 étoiles sur 5 Bon casque microphone pour le prix, 18 février 2015
D. Jérémy (Grenoble) - Voir tous mes commentaires
J'utilise ce casque occasionnellement pour faire des tutoriaux en vidéos, une utilisation clairement orientée bureautique plutôt que gaming.

C'est un casque premier prix, il fait le travail qu'on lui demande : tenir aux oreilles et pouvoir enregistrer le son !

Côté qualité, c'est du plastique, ça reste fragile et il n'est pas pliable donc attention dans le sac.
Pour la tenue aux oreilles, c'est "posé" sur l'oreille, donc pour de très longues sessions de plusieurs heures on peut ressentir des douleurs, ça reste pour une utilisation occasionnelle. Pour le son, il est retranscrit de manière correcte, c'est clair et audible, après on ne va pas écouter des heures de musiques en flac avec, ça ne sert à rien.

Pour le micro, le son s'enregistre correctement bien que je dois pousser le son de l'enregistrement aux maximum pour pouvoir entendre la voix (mais c'est du paramétrage du logiciel d’acquisition/montage). Le micro est bien ajustable grâce au bout du bras du micro souple.

Le périphérique est reconnu sans soucis sous Windows 8.1 64 bits sur les prises jack et micro, je me dit que finalement en USB ça aurait été plus pratique.
J'ai essayé de bidouiller avec les options de réductions de bruits sous Windows sans constater de réelles différences.

En conclusion:
Les + :
- Il correspond à mon utilisation pour un prix plancher
- Le micro ajustable

Les - :
- La qualité plastique, si on fait attention il n'y a pas de problèmes
- Non pliable, mais là aussi si on fait attention lors du rangement, pas de problèmes
- La position sur les oreilles est un inconvénient pour les très longues sessions (il faut investir dans du plus confortable)

Bref bon produit, j'en suis satisfait, bien que j'envisage d'investir dans une version un peu plus moyen de gamme pour une utilisation plus régulière (ne serai-ce que pour le confort d'utilisation).