5.0 étoiles sur 5 genial
Publié il y a 19 mois par Marty Geneviève

1.0 étoiles sur 5 Société ULTRASPORT à FUIR
Publié il y a 17 mois par hey joe

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
depuis mon achat j'utilise mon vélo au mois 5fs par semaine et j'augmente mes efforts chaque semaine , je suis une femme et je n'ai eu aucune difficulté pour monter ce vélo toute seule , les explications sont trés claires , le prix est en plus trés compétitif , je conseille ce vélo à tous ceux qui ont du mal à sortir l'hiver pour faire du sport

1.0 étoiles sur 5 Société ULTRASPORT à FUIR, 5 avril 2013
Vélo utilisé seulement 20h, courroie cassée, la société ULTRASPORT ne fournit aucun SAV malgré la validité de garantie, aucune info de réparation, même pas capable de répondre aux courriels en français, elle vous envoie un copier/coller, et plus aucune nouvelle. Vous comprenez la politique de ce vendeur. Courroie fabriquée en Chine...Toc! Produit pourri. La société ULTRASPORT vend des vélo d'appart comme si elle vendait des baguettes de pain en se désintéressant totalement du service client. On se demande bien pourquoi Amazon prend le risque de ce partenariat et de livrer leur produit. A FUIR ABSOLUMENT si ne voulez pas avoir de regret, et ne pas vous laisser berner par le prix attractif. Certains utilisateurs semblent satisfait (moi aussi, les premiers jours), il faudrait pouvoir les interroger quelques mois après utilisation.... Nous avons dû racheter un autre produit de meilleure qualité ailleurs....

La société UltraSport a répond par la suite en envoyant un vélo neuf, donc tout est ok, ce commentaire est donc clos et obsolète, merci à Ultrasport pour le réactivité et service.

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 30 décembre 2010
Je viens de recevoir ce vélo d'appartement pliable. Je suis ravie! Le monter a été un jeu d'enfant :D Il est très très pratique à ranger puisque pliable, et son utilisation est aussi simple que son montage! J'avoue que j'avais eu un peu peur qu'il soit un casse tête mais au final c'est vraiment très simple!
Le petit plus: pas besoin de l'allumer il démarre quand on commence à pédaler et s'éteint après 4 minutes d'arrêt!
Le petit moins: je le trouve pratique parce qu'il est pliable donc se range facilement mais pour moi il est un peu lourd à déplacer... mais ses avantages font oublier ce petit bémol.
Je le recommande à tous ceux qui veulent faire un peu de sport sans se prendre la tête et sans encombrer leur petit appart!

5.0 étoiles sur 5 ravi de mon achat, 22 janvier 2013
tres facile a monter,contrairement a certains commentaires je trouve la resistance de niveaux de 1 a 8 vraiment efficasse
tres bonne surprise avec cette achat en rapport qualite prix .

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 janvier 2013
Très simple à monter, notice en français. Ce n'est pas un vélo de compétition mais il est excellent pour un entraînement quotidien. Les différents niveaux de force sont suffisants pour un débutant. C'est un très bon rapport qualité prix. En plus je l'ai commande le dimanche et reçu le mercredi!!! Chapeau Amazon

5.0 étoiles sur 5 vélo d'appart, 16 janvier 2013
Super génial, prend très peu de place, un conseil : à pratiquer devant la télévision en regardant une émission sympa ou énervante pour pédaler plus vite....

1.0 étoiles sur 5 Ultrafit....Ultra-déçu !, 20 avril 2012
Vélo reçu rapidement par UPS, emballage correct, je suis content mais ... première déception au déballage : je constate qu'un cache plastique du carter de la transmission est défait. Je me dis que ce n'est pas grave, je le remonterai par la suite. Malheureusement, cela s'avérera impossible malgré toutes mes tentatives...A moins de démonter le carter en entier ,ce que je me refuse de faire car ce n'est pas à moi de faire cela!
Deuxième déception, beaucoup plus grave : le réglage de la molette de résistance s'avère complètement inefficace, quasiment aucune différence entre les niveaux un et huit ! Impossible donc d'augmenter l'éffort au pédalage, on a toujours l'impression de pédaler sur un jouet ! À quoi cela sert-il d'acheter un vélo de cardio-training si celui-ci ne remplit pas sa fonction première : remettre en forme ?
Tout cela est fort dommage car ce vélo, facile à monter, semble résistant et de bonne facture. Malheureusement, et je me suis pas le seul à le dire, sa grosse faiblesse réside dans le dispositif de réglage de la résistance. Enfin dernière déception, ses dimensions une fois replié : relativement compact en longueur et en largeur (environ 40 sur 40) il faut quand même préciser que la hauteur entre les pieds et le guidon est de 1 m 30, ce qui peut poser problème pour le ranger dans un placard.,d'autant plus qu'il n'y a aucune information sur les dimensions, sur le site d'Amazon.
Vous l'aurez compris, j'ai été très déçu par ce vélo. Heureusement, je tiens à souligner la réactivité et le professionnalisme d'Amazon. En effet, ceux-ci immédiatement joints par téléphone me proposent de me rembourser et surtout de le faire reprendre par l'expéditeur UPS, ce qui m'évite bien des tracasseries pour le renvoyer par moi-même (colis de 18 kg quand même !). Maintenant, c'est décidé, j'essaierai d'abord ce type d'engin en magasin car trop de paramètres peuvent venir vous compliquer la vie en l'achetant en ligne....

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 22 février 2011
lolo (vitry sur seine France) - Voir tous mes commentaires
C'est tout a fait le type de vélo d'appartement que je recherchais
Livraison avec 1 jour d'avance
Montage facile avec une notice bien expliquée.
Encombrement minime une fois replié.
Seul mauvais point ce vélo ne conviendra pas à une personne de petite taille(moins de 1m60)à moins de scier la tige de selle pour la raccourcir.
Je suis enchanté de cet achat et comme d'habitude les services d'amazon sont à la hauteur

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 janvier 2012
excellent rapport qualité prix.
Facilité et rapidité du montage,faible encombrement et pas trop lourd.
Parfait pour qui veut commencer un peu d'exercice après les libations du nouvel an à condition de ne pas être trop petit à cause du réglage de la selle (bien à partir d'environ 1m55 .)

4.0 étoiles sur 5 très bon SAV, 9 octobre 2010
produit livré dans un emballage sécurisé,
montage très facile mais une notice en anglais.
Excellente réaction du service AMAZON contacté pour cette anomalie; dans les 24h, le fournisseur allemand a repris contact (en français!) et expédié la notice en français, utile pour la gestion de l'ordinateur intégré.
Excellent rapport qualité/prix
Article garanti deux ans.
L'acheteur n'a plus qu'à faire preuve de volonté pour utiliser ce vélo pliant, astucieux et qui ne prend pas de place.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable