5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite et appareil idéal
Publié il y a 13 mois par Amélie

2.0 étoiles sur 5 Très bien au début...
Très jolie rose. pour assembler les pièces rien de plus simple.
j'en fais 2 fois par semaine 45 minutes.
les 4 premières fois pas de problème aucun bruit ravi de mon achat.
au bout de la 5ième utilisation des grincements a partir de 20 min environ de plus en plus bruyant a chaque utilisation.
du coup ca fait 1 mois...
Publié le 27 mars 2012 par lilou88

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Très bien au début..., 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques (Sport)
Très jolie rose. pour assembler les pièces rien de plus simple.
j'en fais 2 fois par semaine 45 minutes.
les 4 premières fois pas de problème aucun bruit ravi de mon achat.
du coup ca fait 1 mois que je l'ai acheté et il faut déjà que j'aille acheter de la graisse spécial pour palier ce défaut.
je fais 60kg alors qu'il peut aller jusqu'a 100kg dc ce n'est pas un problème de poids.
conclusion le prix n'est pas dans les plus bas (mais pas si élevé) mais la qualité n'est pas non plus super.

5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite et appareil idéal, 18 mai 2013
J'ai commandé ce produit le mercredi 8 mai, après quelques hésitations. Déjà, en ce qui concerne la livraison, j'ai été surprise de voir que j'avais déjà reçu mon stepper le lundi 13, soit un jour plus tôt que la date annoncée. Un colis assez lourd, dans un carton Amazon contenant lui même le carton Ultrafit, le tout dans un parfait état : je dis chapeau à Amazon pour cela.

Concernant l'appareil, il est assez petit et se glisse aisément sous mon lit. La couleur est jolie. Ensuite, j'en ai fait plusieurs fois pendant 45min, et rien à dire ! Les élastiques permettent de travailler efficacement les bras et de faire monter un peu plus le rythme cardiaque. Le petit livret fourni avec le stepper donne des idées pour travailler comme il faut. J'ai remarqué une petite baisse de résistance au niveau des jambes lorsque l'on utilise le stepper pendant plus de 20 min, mais ça n'est pas gênant. Pour moi, ce stepper remplit donc parfaitement son rôle, que ce soit en utilisation seule, ou en l'utilisant en complément d'une autre activité sportive (je l'ai utilisé avant d'aller courir, pour échauffer mes jambes).

1.0 étoiles sur 5 Furieuse !, 5 février 2014
J ai choisi le modèle reconditionné par Amazon et je l ai reçu avec une journée d avance.
En revanche , après 25 mn d'utilisation il commence à grincer et surtout un des repose pied rose s est fendu au niveau du talon ! Le plastique a cédé ! Je suis furieuse !!!
Amazon va t il me proposer une solution ?

5.0 étoiles sur 5 Très bon stepper !, 8 mars 2013
Ce stepper est très bien ,idéal pour s'entraîner à la maison, il ne prend pas de place. Belle couleur, les élastiques permettent de faire travailler les bras, les épaules. Livraison rapide et emballage parfait, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Fitness utile, 3 mars 2013
Article conforme à la description, très facile à utiliser et fait travailler jambes et bras. Regarder la tv en même tamps. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 bel article, 4 novembre 2012
je ne regrette absolument pas mon achat , belle couleur ! prend peu de place léger et tres tres facile a monter vraiment tres beau stepper et résistant

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 19 avril 2012
je viens de recevoir mon stepper et après une utilisation, j'en suis pleinement satisfaite! il ne prend pas beaucoup de place, il est esthétique, et toute la famille s'en sert déjà! je ne regrette vraiment pas mon achat!!

5.0 étoiles sur 5 Dans les cordes, 26 décembre 2013
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
C'est un petit engin très utile, et je viens de redécouvrir , grâce à la vidéo, que l'on peut aussi travailler les bras en même temps. Deux exercices en un seul temps. Merci pour la vidéo, car mon but, en achetant cet article était de renforcer la jambe droite, car je montais les escaliers en faisant appui surtout sur la gauche. Maintenant je le fais avec les deux. Et le top c'est la corde pour le travail des bras, et je m'en réjouis de mon prochain workout pour le mettre en pratique. Il faut que j'ajoute la corde à l'appareil car je l'avais ôté, mon but premier étant les jambes.
L'appareil et agréable déjà par la couleur, prend peu de place, encore moins si je le pose à la verticale. Un simple coup de patte et il étincelle, et on peut mesurer les progrès que l'on fait, la dépense des calories et le temps. Tous ses atouts font de ce petit engin un complément idéal pour le travail de jambes...et des bras.

4.0 étoiles sur 5 un nouveau stepper!, 5 octobre 2012
J'ai usé plusieurs steppers ( utilisation trop fréquente et trop longue grincements des steps) mais je reviens à ce produit qui permet de faire une petite séance facilement quand le temps manque pour aller dans une salle

3.0 étoiles sur 5 usure, 22 février 2014
Je l utilise environ deux fois trois-quart d heure par semaine et au bout de deux mois environ un elastique s est cassé en plein exercice (ouf ma figure...)... Il s est mis à grincer assez rapidement et je l huile assez souvent pour eviter de deranger toute la famille.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques