5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite et appareil idéal
Publié il y a 14 mois par Amélie

2.0 étoiles sur 5 Très bien au début...
Très jolie rose. pour assembler les pièces rien de plus simple.
j'en fais 2 fois par semaine 45 minutes.
les 4 premières fois pas de problème aucun bruit ravi de mon achat.
au bout de la 5ième utilisation des grincements a partir de 20 min environ de plus en plus bruyant a chaque utilisation.
du coup ca fait 1 mois...
Publié le 27 mars 2012 par lilou88

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Très bien au début..., 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques (Sport)
Très jolie rose. pour assembler les pièces rien de plus simple.
j'en fais 2 fois par semaine 45 minutes.
les 4 premières fois pas de problème aucun bruit ravi de mon achat.
du coup ca fait 1 mois que je l'ai acheté et il faut déjà que j'aille acheter de la graisse spécial pour palier ce défaut.
je fais 60kg alors qu'il peut aller jusqu'a 100kg dc ce n'est pas un problème de poids.
conclusion le prix n'est pas dans les plus bas (mais pas si élevé) mais la qualité n'est pas non plus super.

5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite et appareil idéal, 18 mai 2013
J'ai commandé ce produit le mercredi 8 mai, après quelques hésitations. Déjà, en ce qui concerne la livraison, j'ai été surprise de voir que j'avais déjà reçu mon stepper le lundi 13, soit un jour plus tôt que la date annoncée. Un colis assez lourd, dans un carton Amazon contenant lui même le carton Ultrafit, le tout dans un parfait état : je dis chapeau à Amazon pour cela.

Concernant l'appareil, il est assez petit et se glisse aisément sous mon lit. La couleur est jolie. Ensuite, j'en ai fait plusieurs fois pendant 45min, et rien à dire ! Les élastiques permettent de travailler efficacement les bras et de faire monter un peu plus le rythme cardiaque. Le petit livret fourni avec le stepper donne des idées pour travailler comme il faut. J'ai remarqué une petite baisse de résistance au niveau des jambes lorsque l'on utilise le stepper pendant plus de 20 min, mais ça n'est pas gênant. Pour moi, ce stepper remplit donc parfaitement son rôle, que ce soit en utilisation seule, ou en l'utilisant en complément d'une autre activité sportive (je l'ai utilisé avant d'aller courir, pour échauffer mes jambes).

1.0 étoiles sur 5 Furieuse !, 5 février 2014
J ai choisi le modèle reconditionné par Amazon et je l ai reçu avec une journée d avance.
En revanche , après 25 mn d'utilisation il commence à grincer et surtout un des repose pied rose s est fendu au niveau du talon ! Le plastique a cédé ! Je suis furieuse !!!
Amazon va t il me proposer une solution ?

5.0 étoiles sur 5 Très bon stepper !, 8 mars 2013
Ce stepper est très bien ,idéal pour s'entraîner à la maison, il ne prend pas de place. Belle couleur, les élastiques permettent de faire travailler les bras, les épaules. Livraison rapide et emballage parfait, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Fitness utile, 3 mars 2013
Article conforme à la description, très facile à utiliser et fait travailler jambes et bras. Regarder la tv en même tamps. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 bel article, 4 novembre 2012
je ne regrette absolument pas mon achat , belle couleur ! prend peu de place léger et tres tres facile a monter vraiment tres beau stepper et résistant

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 19 avril 2012
je viens de recevoir mon stepper et après une utilisation, j'en suis pleinement satisfaite! il ne prend pas beaucoup de place, il est esthétique, et toute la famille s'en sert déjà! je ne regrette vraiment pas mon achat!!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 janvier 2014
Il est très facile à monter. Il est également stable, ce qui n'est pas évident pour un petit appareil d'appartement

4.0 étoiles sur 5 très bien pour l'instant, 16 décembre 2013
Peu encombrant, jolie couleur, correspond à mes attentes. Il ne grince pas du tout pour le moment.Le compteur fonctionne bien, il arrive tout monté. Le seul petit bémol est le manque d'un variateur de puissance pour progresser, mais je le savais. Et toujours la livraison mieux que dans les temps de Amazone.
Contente de cet achat et je le recommande

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 novembre 2013
Ce stepper est parfait pour travailler à la maison, à son rythme. Je l'utilise depuis quelques mois à raison de plusieurs séances de 45 minutes par semaine; de plus on peut également travailler les bras. Je ne regrette pas mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques