le 21 juillet 2013
Produit solide qui fonctionne bien. La couleur est sympa. Je l'ai utilisé pendant un mois et rien à redire pour le moment.
le 5 février 2014
J ai choisi le modèle reconditionné par Amazon et je l ai reçu avec une journée d avance.
En revanche , après 25 mn d'utilisation il commence à grincer et surtout un des repose pied rose s est fendu au niveau du talon ! Le plastique a cédé ! Je suis furieuse !!!
Amazon va t il me proposer une solution ?
le 8 mars 2013
Ce stepper est très bien ,idéal pour s'entraîner à la maison, il ne prend pas de place. Belle couleur, les élastiques permettent de faire travailler les bras, les épaules. Livraison rapide et emballage parfait, je le recommande !
le 17 août 2014
En effet, j ai choisi ce stepper parce qu il était indiqué qu il bénéficiait d un réglage de niveaux. Or, à la reception de cet article, je me suis aperçue que ce n était pas le cas. J ai envoyé un message à Ultrasport qui m a dit qu il y avait eu une erreur de la part d Amazon. J attends toujours de leur part une reponse quant à la manière de procéder pour renvoyer le stepper et me faire rembourser!!! Je me retrouve donc avec un article inutilisable !
le 16 janvier 2014
J'ai renvoyé ce produit parce que les pales se déplacent latéralement et ce n'est pas ce que je voulais. Autrement, ce produit avait l'air d'être de qualité.
le 14 octobre 2010
C'est vraiment du très beau matériel. La finition de la construction est impeccable et l'appareil tient toutes les promesses faites dans la description. J'ai déjà eu plusieurs steppers différents. Je voulais essayer un stepper d'une catégorie de prix légèrement supérieure. J'ai pu constater qu'il y avait des différences. J'utilise le stepper 3 à 4 fois par semaine pendant 1 heure environ. Je pèse près de 95 kilos. Le stepper ne cause aucun problème et ne fait pas de bruit là où les autres appareils commençaient à grincer et à cliqueter. Jusqu'à présent, l'investissement en valait vraiment la peine, je suis très satisfait. 5*
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2016
Recu dans les temps, ca c'est bon comme toujours sur amazon,

1.Faible résistance, je pèse 60 kg et dès les premières secondes je tapais en bas...seulement d'un coté en plus!! Au bout de 20 minutes c pareil ...un coté + dur et bruyant...et la l'écran se bloque!! Je change la pile en vain! Bref y a mieux pour resté motivée! Je vais voir pour le retourner auprés du vendeur.
le 25 mai 2012
Il y a bientôt trois semaines que j'ai acheté cet article sportif, et après dix jours d'utilisation quotidienne, environ vingt minutes, je peux dire que c'est un excellent outil de travail pour le corps, (jambes, cuisses, fessiers, bras). Le seul ennui c'est que l'élastique côté gauche m'est resté sur les doigts car la fixation ne tient pas, (petite boucle), je me suis légèrement blessée au doigts. je n'ai pas voulu renvoyé l'article à Amazone, j'ai fait la réparation en fixant plus solidement l'attache de l'élastique. Sinon je remercie Amazone qui pour leurs services en tous points remarquables de sérieux et de rapidité.

Mélia
le 5 octobre 2012
J'ai usé plusieurs steppers ( utilisation trop fréquente et trop longue grincements des steps) mais je reviens à ce produit qui permet de faire une petite séance facilement quand le temps manque pour aller dans une salle
le 18 septembre 2014
J'étais contente d'acheter cet article pour changer du vélo elliptique. Mais je ne l'ai pas gardé car je ne me sentais pas en sécurité pour faire des exercices.

Voir 1 question avec réponse