le 8 mars 2013
Ce stepper est très bien ,idéal pour s'entraîner à la maison, il ne prend pas de place. Belle couleur, les élastiques permettent de faire travailler les bras, les épaules. Livraison rapide et emballage parfait, je le recommande !
le 14 octobre 2010
C'est vraiment du très beau matériel. La finition de la construction est impeccable et l'appareil tient toutes les promesses faites dans la description. J'ai déjà eu plusieurs steppers différents. Je voulais essayer un stepper d'une catégorie de prix légèrement supérieure. J'ai pu constater qu'il y avait des différences. J'utilise le stepper 3 à 4 fois par semaine pendant 1 heure environ. Je pèse près de 95 kilos. Le stepper ne cause aucun problème et ne fait pas de bruit là où les autres appareils commençaient à grincer et à cliqueter. Jusqu'à présent, l'investissement en valait vraiment la peine, je suis très satisfait. 5*
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
Je l utilise environ deux fois trois-quart d heure par semaine et au bout de deux mois environ un elastique s est cassé en plein exercice (ouf ma figure...)... Il s est mis à grincer assez rapidement et je l huile assez souvent pour eviter de deranger toute la famille.
le 17 août 2014
En effet, j ai choisi ce stepper parce qu il était indiqué qu il bénéficiait d un réglage de niveaux. Or, à la reception de cet article, je me suis aperçue que ce n était pas le cas. J ai envoyé un message à Ultrasport qui m a dit qu il y avait eu une erreur de la part d Amazon. J attends toujours de leur part une reponse quant à la manière de procéder pour renvoyer le stepper et me faire rembourser!!! Je me retrouve donc avec un article inutilisable !
le 20 novembre 2015
Depuis réception du produit, ma femme en fait tous les jours.
Le travail a fournir est appréciable.
Ca fait du bien
le 2 mars 2016
très petit donc pas embarrassant coloris très féminin j'adore permet de faire du sport dans le salon devant la télé
le 16 janvier 2013
J'ai reçu ce stepper bien emballé comme d'habitude avec Amazon, aucun "point de choc / d'ouverture" pour voir son contenu en vue d'un vol, et c'est déjà très appréciable.
Il est de belle fabrication, les éléments semblent solides autant visuellement que lorsqu'on s'en sert.
Cela permet de tonifier les mollets cuisses et fessiers, j'en fait pour le moment 15 min / jour, à voir par la suite les résultats... Mais les premières courbatures étant apparues je ne doute pas de son effcacité.
On peut également travailler les bras en même temps.
Prend peu de place.
Livraison rapide et dans les délais (test PREMIUM)
le 25 mai 2012
Il y a bientôt trois semaines que j'ai acheté cet article sportif, et après dix jours d'utilisation quotidienne, environ vingt minutes, je peux dire que c'est un excellent outil de travail pour le corps, (jambes, cuisses, fessiers, bras). Le seul ennui c'est que l'élastique côté gauche m'est resté sur les doigts car la fixation ne tient pas, (petite boucle), je me suis légèrement blessée au doigts. je n'ai pas voulu renvoyé l'article à Amazone, j'ai fait la réparation en fixant plus solidement l'attache de l'élastique. Sinon je remercie Amazone qui pour leurs services en tous points remarquables de sérieux et de rapidité.

Mélia
le 18 janvier 2016
beau produit mais un gros regret que le mécanisme ne soit pas réglable en dureté pour permettre une adaptation progressive de l'effort...... il faut avoir des mollets" énormes" pour s'en servir aisément
le 12 janvier 2012
Je suis passionnée par le sport. J'ai dans ma maison une salle spéciale pour faire du sport chaque jour. Je n'avais pas chez moi ce type de stepper mais , après quelques mois d'utilisation, je le trouve indispensable de ma vie sportive.
En principe, Il faut seulement pédaller pour obtenir les meilleurs résultats. Ce stepper entraîne tous les mouscles des pieds. Il s'agit des exercices qui ne nécessitent pas une force terrible mais qui solicitent intensement les mouscles. Un autre avantage en ce qui concerne ce produit c'est que dans le même temps, je peux utiliser aussi les mains. C'est stable, donc je ne suis pas préoccupée par les périls d'accidents. Je pense qu'un seul stepper m'aide à faire des exercices pour les pieds mais aussi pour les mains. C'est ingénieux et je bénéficie de son efficacité !
Le stepper a un aspect durable, bref c'est un bon produit, qualitative. Pour ça je le recommande à tous ceux qui aiment le sport !

Voir 1 question avec réponse