le 12 janvier 2012
Je suis passionnée par le sport. J'ai dans ma maison une salle spéciale pour faire du sport chaque jour. Je n'avais pas chez moi ce type de stepper mais , après quelques mois d'utilisation, je le trouve indispensable de ma vie sportive.
En principe, Il faut seulement pédaller pour obtenir les meilleurs résultats. Ce stepper entraîne tous les mouscles des pieds. Il s'agit des exercices qui ne nécessitent pas une force terrible mais qui solicitent intensement les mouscles. Un autre avantage en ce qui concerne ce produit c'est que dans le même temps, je peux utiliser aussi les mains. C'est stable, donc je ne suis pas préoccupée par les périls d'accidents. Je pense qu'un seul stepper m'aide à faire des exercices pour les pieds mais aussi pour les mains. C'est ingénieux et je bénéficie de son efficacité !
Le stepper a un aspect durable, bref c'est un bon produit, qualitative. Pour ça je le recommande à tous ceux qui aiment le sport !
le 21 octobre 2011
faut pédaler progressivement, je pars de loin niveau sport, les pédales ont l'air solide mais un peu dures, c'est le début.
le 24 avril 2016
Super pour le sport à domicile ! Petit, léger, facile à ranger. Dommage il commence à grincer au bout de quelques utilisations (3 fois 20 minutes par semaine), mais un peu d'huile et ça repart !
le 16 janvier 2013
J'ai reçu ce stepper bien emballé comme d'habitude avec Amazon, aucun "point de choc / d'ouverture" pour voir son contenu en vue d'un vol, et c'est déjà très appréciable.
Il est de belle fabrication, les éléments semblent solides autant visuellement que lorsqu'on s'en sert.
Cela permet de tonifier les mollets cuisses et fessiers, j'en fait pour le moment 15 min / jour, à voir par la suite les résultats... Mais les premières courbatures étant apparues je ne doute pas de son effcacité.
On peut également travailler les bras en même temps.
Prend peu de place.
Livraison rapide et dans les délais (test PREMIUM)
le 17 février 2013
Joli coloris , peu encombrant , facile à monter , exercices faciles et efficaces ,
Le sport à la maison
le 18 août 2014
Livraison rapide, montage rapide et facile. Très bon appareil pour entretenir sa forme. J'en fait 3 fois par semaine et vois déjà les effets, ce qui est très motivant. Complet, il permet de travailler grâce aux élastiques les bras et le dos. Pour ce qui est des grincements précédemment cités, je les trouve légers et pas dérangeants.
Sa taille est parfaite.
le 16 décembre 2013
Peu encombrant, jolie couleur, correspond à mes attentes. Il ne grince pas du tout pour le moment.Le compteur fonctionne bien, il arrive tout monté. Le seul petit bémol est le manque d'un variateur de puissance pour progresser, mais je le savais. Et toujours la livraison mieux que dans les temps de Amazone.
Contente de cet achat et je le recommande
C'est un petit engin très utile, et je viens de redécouvrir , grâce à la vidéo, que l'on peut aussi travailler les bras en même temps. Deux exercices en un seul temps. Merci pour la vidéo, car mon but, en achetant cet article était de renforcer la jambe droite, car je montais les escaliers en faisant appui surtout sur la gauche. Maintenant je le fais avec les deux. Et le top c'est la corde pour le travail des bras, et je m'en réjouis de mon prochain workout pour le mettre en pratique. Il faut que j'ajoute la corde à l'appareil car je l'avais ôté, mon but premier étant les jambes.
L'appareil et agréable déjà par la couleur, prend peu de place, encore moins si je le pose à la verticale. Un simple coup de patte et il étincelle, et on peut mesurer les progrès que l'on fait, la dépense des calories et le temps. Tous ses atouts font de ce petit engin un complément idéal pour le travail de jambes...et des bras.
le 28 novembre 2013
Ce stepper est parfait pour travailler à la maison, à son rythme. Je l'utilise depuis quelques mois à raison de plusieurs séances de 45 minutes par semaine; de plus on peut également travailler les bras. Je ne regrette pas mon achat.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2016
beau produit mais un gros regret que le mécanisme ne soit pas réglable en dureté pour permettre une adaptation progressive de l'effort...... il faut avoir des mollets" énormes" pour s'en servir aisément

Voir 1 question avec réponse