5.0 étoiles sur 5 C'est génial !
Vraiment un bon produit. On s'adapte très bien avec une cadence sympa. Je recommande ce produit simple d'utilisation. Mes jambes se sont affinées. N'oubliez pas de commander en même temps des poids pour les bras. Merci pour le site Amazone, en une fois.
Publié il y a 17 mois par Lysiane FERNAND NAJI

3.0 étoiles sur 5 Ultrafit - Up-Down-Stepper 2010
ne s'adresse pas à quelqu'un qui veut monter en puissance, plutôt un usage 'oisif'. Pas de possibilité de monter en force (toujours la même puissance) donc de progresser.
L'appareil est trop léger pour pouvoir varier la position des pieds pour travailler differemment les muscles (il se renverse si on se met sur le bout des pieds).
Permet de...
Publié le 12 juillet 2011 par ber

3.0 étoiles sur 5 Ultrafit - Up-Down-Stepper 2010, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Up-Down-Stepper (Sport)
Permet de bien transpirer. La combinaison avec le travail des bras est sympa.
Permet un travail cardio plus que musculaire.
S'adresse à quelqu'un de non sportif qui veut se dépenser un peu sans trop d'effort.
Assez silencieux, se met à couiner un peu à partir de 15 mn environ.

3.0 étoiles sur 5 Sa va, 7 avril 2012
Le seul problème de cette machine c'est qu'on ne peut pas progresser en difficulté et je trouve qu'il est trop simple donc que le travail des muscle n'est pas assez vigoureux sinon il est pas mal.

5.0 étoiles sur 5 C'est génial !, 20 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 février 2013
Reçu dans les temps et bien protégé, conforme à mes attentes, passé 20 minutes d'utilisation on sent qu'il chauffe et une légère odeur s'est fait sentir la première fois, à voir par la suite si il tiendra la distance :)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité pour un prix raisonnable, 13 octobre 2010
L'emballage était solide. Le stepper est très stable et agréable à regarder. Il a une bonne assise sur le sol et ne bouge pas. Jusqu'à présent, je ne regrette pas mon investissement. J'utilise le stepper presque quotidiennement mais il n'émet aucun grincement, aucun bruit gênant. Excellent produit ! Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 22 mars 2013
Bonjour !

Très satisfaite du stepper ! Reçu en 3 jours. Bien costaud... Et SILENCIEUX !! de plus, avec la réduction, cool ! Je le recommande... Je n'avais pas vu qu'il ne faisait que "monte et baisse" et pas "latéral" mais pour mon cas, c'est mieux donc tout va bien !

4.0 étoiles sur 5 Résistant et bien conçu, 26 novembre 2013
Spon "Spon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La phase de déballage, de montage et de mise en service a été réalisée en deux temps et trois mouvements par mes enfants de 14 et 16 ans sans aucune difficulté. Tout le monde utilise maintenant cet objet destiné à fortifier vos jambes et articulations.
à partir d'un certain âge (+ de 50/60) la lecture régulière de la notice (au moins au début) n'est pas à ignorer car on peut oublier quelques fonctions ou comment consulter (ou comprendre) certains résultats, mais pour les moins de 30 ans, cela semble couler de source et être naturel.
Il y a incontestablement un coup à prendre pour se positionner correctement sur le stepper quand on n'est pas habitué à son utilisation et attention, car à peine après une vingtaine de mouvements, une sensation de déséquilibre peut vous prendre à la descente de l'objet (très surprenante quand on n'est pas au courant).
Solide, il résiste à 4 personne de 14 à 49 ans depuis un mois maintenant avec des utilisations journalières et est devenu un enjeux de batailles familiales depuis son entrée dans le salon face à la TV ! C'est dire !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 2 novembre 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil très simple d'utilisation. On monte, on effectue les mouvements "monter-descendre" et c'est parti.
L'écran permet l'affichage des informations essentielles (nb de pas par minute, durée de l'effort, calories).
Par ailleurs sa taille permet de l’emporter partout avec soi : dans son jardin, devant la télé, dans sa chambre.
Le petit problème c'est qu'il ne permet aucune variation dans la difficulté de l'effort.
En conclusion c'est un bon appareil, simple d'utilisation, assez robuste et permet de se dépenser sans sortir de chez soi.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un travail basique, 18 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'engin est silencieux et semble solide (à voir à la longue si l'on se réfère aux commentaires précédents) . il ne permet de progresser qu'en durée et pas en intensité, ce qui est un peu dommage

3.0 étoiles sur 5 ?, 8 août 2013
Il est en effet bien utile pour se bouger un peu quand on ne veut pas spécialement sortir faire du sport.
Cependant un des repose pieds a cassé très rapidement (s'est fendu). Toujours utilisable mais solidité pas terrible !

Ultrasport Up-Down-Stepper