undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDP

le 12 juillet 2011
ne s'adresse pas à quelqu'un qui veut monter en puissance, plutôt un usage 'oisif'. Pas de possibilité de monter en force (toujours la même puissance) donc de progresser.
L'appareil est trop léger pour pouvoir varier la position des pieds pour travailler differemment les muscles (il se renverse si on se met sur le bout des pieds).
Permet de bien transpirer. La combinaison avec le travail des bras est sympa.
Permet un travail cardio plus que musculaire.
S'adresse à quelqu'un de non sportif qui veut se dépenser un peu sans trop d'effort.
Assez silencieux, se met à couiner un peu à partir de 15 mn environ.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La phase de déballage, de montage et de mise en service a été réalisée en deux temps et trois mouvements par mes enfants de 14 et 16 ans sans aucune difficulté. Tout le monde utilise maintenant cet objet destiné à fortifier vos jambes et articulations.
à partir d'un certain âge (+ de 50/60) la lecture régulière de la notice (au moins au début) n'est pas à ignorer car on peut oublier quelques fonctions ou comment consulter (ou comprendre) certains résultats, mais pour les moins de 30 ans, cela semble couler de source et être naturel.
Il y a incontestablement un coup à prendre pour se positionner correctement sur le stepper quand on n'est pas habitué à son utilisation et attention, car à peine après une vingtaine de mouvements, une sensation de déséquilibre peut vous prendre à la descente de l'objet (très surprenante quand on n'est pas au courant).
Solide, il résiste à 4 personne de 14 à 49 ans depuis un mois maintenant avec des utilisations journalières et est devenu un enjeux de batailles familiales depuis son entrée dans le salon face à la TV ! C'est dire !
le 7 avril 2012
Le seul problème de cette machine c'est qu'on ne peut pas progresser en difficulté et je trouve qu'il est trop simple donc que le travail des muscle n'est pas assez vigoureux sinon il est pas mal.
le 25 mars 2016
J'ai reçu ma machine pile à l'heure, parfaitement emballée, et j'étais ravie de mon achat. Avec toutefois le souvenir d'un achat similaire il y a quelques années, une machine tout à fait semblable, je ne sais plus quelle marque, et qui m'avait lâchée au bout de trois ou quatre mois. L'un des cylindres avait cassé d'un coup, sans prévenir. J'ai eu de la chance de ne pas me blesser. J'avais été intégralement remboursée par le magasin qui me l'avait vendu et m'avait aussi dit que la qualité de ces engins laissait souvent à désirer.
Cette fois, encore un pépin: à ma troisième utilistation, un embout sur le côté se détache, et l'un des pieds, disloqué, ne tient plus en place et rend la machine inutilisable. J'essaierais bien de recoller l'embout, mais tout est tellement graissé que même une colle super forte risque de ne pas tenir, et encore une fois, je risque de me blesser si ça lâche encore et qu'un pied fiche le camp.
Dans les deux cas, je me suis peu servi de l'appareil, et toujours en respectant les consignes d'utilisation.
Le vendeur du magasin avait raison: ces machines sont de la m....
Je laisse tomber cette méthode pour faire de l'exercice. Je trouverai un autre moyen. Sniff. :-(
le 20 avril 2013
Vraiment un bon produit. On s'adapte très bien avec une cadence sympa. Je recommande ce produit simple d'utilisation. Mes jambes se sont affinées. N'oubliez pas de commander en même temps des poids pour les bras. Merci pour le site Amazone, en une fois.
le 12 février 2013
Reçu dans les temps et bien protégé, conforme à mes attentes, passé 20 minutes d'utilisation on sent qu'il chauffe et une légère odeur s'est fait sentir la première fois, à voir par la suite si il tiendra la distance :)
le 19 novembre 2014
Bonne appareil pour ce qui concerne le travail des jambes cuisse et fesse , mais au bout de 3 jour d'utilisation il ces mis à grincer de tout les côté même les voisins sont venu me voir à cause du bruit donc obligé de mettre un tapi isolent pour le bruit qui est vraiment trop prenant même en regardant un film le grincements prend le déçu sur le son de celui ci donc non je recommande pas en sachant le prix de celui ci
le 3 décembre 2014
j'en suis très contente, il a même un peu plus de résistance dans les pas que les autres steppers, il couine un peu de temps en temps, mais j'ai l'habitude, tous les autres le font aussi, il suffit de mettre de la graisse en bombe sur les endroits ou çà grince.
le 26 décembre 2012
Cet article correspond à ce que j'attendais ; j'en suis très contente, ne fait pas de bruit à l'usage ; tout va bien;
Oui, je recommande cet article ; attention il n'est pas réglable.
le 30 octobre 2014
30 minutes chaque 2ième soir suffisent pour garder la forme. Modèle vite installé et simple à utiliser. Bien pour en faire devant la télé par exemple.