• Brink

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 1 juillet 2011
Très chouette jeu collaboratif.
Graphisme fun, fps avec des classes différentes et toutes très fun à jouer.
Un gameplay soigné, de nombreux défis très progressifs.
Chaque style de joueur va y trouver son bonheur du soldat un peu bourrin au sniper plus en finesse en passant par le médecin toujours près à aider son prochain
Des mises à jour intéressantes.

Bon amusement
le 26 mai 2011
Attention où vous mettez les pieds en achetant ce jeu. C'est un titre qui ne vise que le online et le teamplay, rien d'autres. Pas de vraie campagne ni autres modes online du style deathmatch ou capture the flag. Cependant même le jeu en ligne est ratée. Parties infestées de bots, lag, aucun recul des armes, maps mal pensées pour du teamplay (ironique), manque de charisme des personnages car quasi-aucune ambiance (sans véritable campagne c'est un peu tendu), effets spéciaux et graphismes très moyens...beaucoup trop de défauts. A préférer en okaz ou lors d'une baisse de prix et encore...je vous conseille de l'essayer avant de l'acheter. Dans ce registre mieux vaut préférer un Team Fortress 2 et de loin...
le 7 juin 2011
Pour résumer, BRINK, c'est un mélange de CoD et de Battlefield, qui reprend la pêche du premier et la stratégie du second, un brin de folie en plus.
Bien sur il y a quelques défauts de jeunesse comme l'imprécision lors de tirs ou la confusion dans certaines actions mais l'ambiance, la personnalisation ultra poussée des personnages ou la variété et la richesse des missions proposées en fait un bon challenger en attendant BF3 ou Modern Warfare 3. Surtout à 45Euros au moment du commentaire.
le 20 mai 2016
Jeu comme battelfield sauf que les missions on les a en campagne et comme j'ai bien aimer battelfield donc j'adore brink je vous le recommande
bonjour a tous
brink et un jeu action/ fps dans un futur post-apocalyptique a faire en solo ou multi joueur (pour 10 euros sa va)
100% satisfait merci a Amazon
cordialement francis
le 7 août 2015
Envoie Rapide et soigner.
Jeu conforme a la description et de la photo.
Petit prix pour un jeu jouissif et il est très bien pour les ados.
le 7 avril 2014
tres bonne qualite prix, produit bien recut dans les delais requit , je pense que mon petit frere va bien s'amuser en tout cas j'espere
le 28 août 2011
envoie très rapide,c'est un jeu assé sympa même si il est plus basé sur le mode multi a essayer
le 3 octobre 2011
Sur le principe, le jeu est bien. Axé sur un jeu en collaboratif, cet axe du jeu est très bien.
Par contre graphiquement on est très, très loin de ce qu'annoncait la bande annonce. C'est pratiquement du vol.
Le jeu est soit disant dans un monde ouvert, mais il n'en est rien. Le jeu est finalement très fermé, et chaque monde n'est finalement qu'une arene complexe.
Les modes histoire et multijoueur sont finalement liés, et ceci est encore plus répétitif.
Très peu d'interet donc face aux FPS déjà en place et qui ont fait leurs preuves.
Après, un cas peut être personnel, mais le jeu à planté, et j'ai perdu toute ma progression, j'ai du recommencer à zéro. C'est la seule et unique fois que cela m'arrive sur PS3.
Acheté, joué et aussitot revendu.
le 10 juin 2011
Un jeu uniquement consacré au multijoueur....le mode solo présente peu voir aucun intérêt.
Les parties en ligne sont parfois confuses et on fini par se perdre sur qui est qui. Le gameplay est moins agréable qu'un Call of Duty.
Un jeu qui avait pour but de révolutionner le genre et qui finalement ne convainc pas vraiment...