le 30 janvier 2014
Très jolie montre mais le cadran et le bracelet ne sont pas noirs et bordeaux mais marron, bon achat.

Voilà un an après le bracelet est craqué, il faut le remplacer. Alors que je fais très attention à ma montre et je ne dors pas avec, c'est décevant.

Cordialement
le 9 février 2014
C'est une bonne montre que je ne regrette pas d'avoir acheté. Elle est silencieuse et confortable.

Un petit souci avec la description: le bracelet est marron comme sur la photo et pas noir!
le 21 mars 2014
Très élégante, belle forme. Petit bémol sur le bracelet, d'un "cuir" (?) de mauvaise qualité. Mais à ce prix, il ne faut pas révêr non plus. Bonne acquisition
le 6 février 2014
une montre silencieuse agréable et originale (le marron clair du cadran est joli) d'un très bon rapport qualité prix. A voir dans la durée.
le 3 mars 2013
je suis très satisfait j'aime la qualité donc je ne peux que être content d'avoir une belle montre de cette marque
le 28 juillet 2013
Cette montre est plutôt agréable à l'oeil mais pourquoi l'avoir affublé d'un bracelet si court alors que c'est censé être une montre pour homme. Incompréhensible! Bref, retour.