5.0 étoiles sur 5 Parfait
Super fond vert , il fait bien son boulot ! Il dispose d'un ourlet pour faire passer une barre et donc ainsi faire tenir ce tissu ! Bien pensé.
Voilà ce que j'ai réussi a faire avec mon fond vert , pour vous donner une petite impression : youtube---->LeJPCA---->Jt 6/Un JT Pas Comme Les Autres 6 (barre de recherche).
[...]
Publié le 2 septembre 2012 par L. bourlout

3.0 étoiles sur 5 Qualité
Beau vert flashant, bonne qualité mais à l'ouverture le tissu était trop plié ce qui laisse des traces à l'image mais un coup de fer a repasser et le tour est jouer, pour le prix cela aurait pu etre éviter, livraison rapide.
Publié le 9 septembre 2011 par XXI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2012
L. bourlout (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun W604 Fond Tissu en coton pour Studio Photo/Vidéo 3 x 6 m Vert Chromakey (Accessoire)
[...]

4.0 étoiles sur 5 fonctionnel mais fragile, 15 août 2012
Débutant dans l'incrustation vidéo, cet achat un peu "en aveugle" est assez satisfaisant. Avec Premiere, l'incrust se fait très simplement et le résultat est vraiment bluffant pour peu que la prise de vue soit bien effectuée. En revanche le tissu est relativement fragile (il se déchire rapidement) et marque un peu les plis (penser à le rouler plutot que de le plier). Et en plein air, inutile de dire qu'en cas de vent, il faut trouver une autre solution. ;)

3.0 étoiles sur 5 Qualité, 9 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Super Bien, 29 juin 2011
La livraison était pile dans les temps. Bon produit.Ce qui est bien c'est que l'article n'est pas froissé dans le carton. Très bon pour les effets spéciaux. Il faut juste avoir un bon éclairage pour avoir un bel effet spécial.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 9 juillet 2012
Rien à dire ! L'expédition s'est faite très rapidement, j'en étais même étonné ! Le produit en lui même correspond tout à fait à mes attentes. J'étais même impressionné par la taille, même si celles ci sont mentionnées, il y a de quoi faire un bel espace. Je recommande vivement ce vendeur et ce produit !

Il faudra peut être prévoir un petit coup de repassage pour enlever les plis mais bon ca c'est rien !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 1 juin 2014
VectanQB7 (Couzeix, France) - Voir tous mes commentaires
Un fond vert de très bonne qualité pour son prix ! La couleur est bien pétante pour l'incrustation vidéo, c'est parfait !
Il n'a pas trop de plis et reste utilisable dés le déballage. Par contre il faut en prendre soin, car même si le tissu est assez épais (et ne laisse pas passer la lumière, ce dont j'avais peur au début) il reste assez fragile.. et les coutures sont à manipuler avec soin.
Mais après, quand on prend la décision d'acheter du mid-gamme comme ça, il faut forcément en prendre plus soin qu'un fond vert haut de gamme, c'est normal ! :)
Pour ma part, il me comble tout à fait et sa grande taille (3mx6m) est idéale pour mettre plusieurs personnes à l'écran ! Il peut également être plié et déplié assez facilement, à condition d'être 2 et d'avoir... beaucoup de place car sa longueur peut devenir handicapante... De plus, il y a un passant sur le coté 3m pour y passer une tringle et le suspendre plus facilement !
En gros, si vous acceptez d'en prendre soin, ce fond vert vous sera d'une grand utilité et vous ne regretterez pas votre achat ! =)

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2014
Ce fond vert est plus grand que ce que je m'imaginais et c'est parfait !
Je pensais ne pas avoir besoin du support mais au final il semble indispensable pour le transport.
Je vais le commander d'ici quelques jours et serais prêt à faire mes incrustations où bon me semble !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 avril 2014
J’apprécie la couture à l'extrémité permettant de glisser la barre transversale dedans afin d'éviter de perdre du temps et de s'arracher les cheveux à tenter de l'attacher avec des pinces. Cependant même si le tissu est correct et me suffit pour mon utilisation, je le trouve bien moins épais que ce que la description précise.

5.0 étoiles sur 5 6 star, 29 mars 2014
Normalement, je ne passe pas de temps à écrire des commentaires, mais ce produit m'a fait crier de bonheur, c'est tout simplement excellent!

3.0 étoiles sur 5 super fond, 10 mars 2014
la qualité de l'article et sa dimension sont très bien il ne me reste qu'à apprendre à gérer mon éclairage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

DynaSun W604 Fond Tissu en coton pour Studio Photo/Vidéo 3 x 6 m Vert Chromakey