Format: CD|Modifier

H.E.A.T est un groupe suédois qui donne dans le hard FM mélodique. Aucun des membres du groupe n'est connu.
Le groupe a reçu le soutien de Tobias Sammet de Edguy.
J'ai été attiré par des chroniques plutôt sympas de cet album dans les magazines spécialisés, et par la curiosité.
Les morceaux sont sympas, les guitares sont accrocheuses, la voix du chanteur pas désagréable pour deux sous, mais l'ensemble manque d'originalité. Rien n'est mauvais, les ballades se laissent écouter gentiment, mais pas de moment fort non plus, rien qui fasse tendre l'oreille et dire : tiens çà c'est très bon.
Dans le genre Giant, House of lords ou encore Night Ranger font bien mieux.
A écouter et à ranger dans sa CDthèque au risque de l'oublier.
le 1 septembre 2012
HEAT un nom de groupe à retenir et à écouter toute la journée!!! Du hard mélodique avec des refrain plus que percutant.Un titre où vous pouvez voir le.clip vidéo sur internet: "living on the run" il est fabuleux, tout comme l'album d'ailleurs!!! Plus j'écoute ce CD plus je l'apprécie et je ne m,'en lasse pas!!! Cela me rappelle les albums de BON JOVI, EURPOE, AC/DC..etc..etc..que j'écoutais sans discontinuer. Bref que du bonheur, dommage que les radios française ne passe pas ce groupe, et ce n'est pas le seul d'ailleurs .POLROCK.
le 18 octobre 2014
bon groupe ,bien rythmé ,bonne mélodie ,groupe à voir sur scène , plusieurs cd à leurs actif , à confirmer