5.0 étoiles sur 5 Alimenttion électrique
Il est prévu, à l'arrière de la pince de fixation, un raccordement électrique pour un transformateur de 4V/30mA - Dommage qu'il ne soit pas proposé d'office. Problème supplémentaire : cet article n'est pas apparemment pas disponible sur le site.
Publié le 15 décembre 2011 par VANDENBRANDEN

Au moment d'acheter cette lampe, Amazon propose d'acheter en même temps un chargeur kindle. J'ai acheté les deux en croyant que le chargeur kindle s'adaptait sur la lampe or ça n'est pas du tout le cas ! Pour information, sur la lampe il y a noté 'Input DC 4V 30mA' et les piles sont des 2032 (il est indiqué sur la boite qu'elles durent 24 heures).
Publié le 6 septembre 2012 par vnonj

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Alimenttion électrique, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mighty Bright - eFlex - Lampe de lecture à pince pour Kindle et Kindle Touch - Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 que la lumière..., 19 décembre 2011
super pratique,très bonne autonomie; seul bémol:n'est pas livré avec le cable permettant de la recharger.sinon flexibilité et éclairage vraiment suffisant

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec l'adaptateur kindle proposé à la vente en même temps, 6 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 7 septembre 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Idéale pour lire, grâce à sa pince vous pourrez l'utiliser sur un livre, une tablette, votre PC portable et comme le dit l'intitulé votre Kindle..
L''intérieur de la pince est caoutchouté dans la pince pour éviter de rayer ou d'endommager la surface ou vous la fixerez..
Lumière assez puissante pour lire sans éblouir, son cou flexible vous permettra de positionner la lampe pour un confort maximum..

Chargeur secteur non fourni!! Dommage, mais avant d'en acheter un vérifiez chez vous si vous n'en avez pas un qui pourrait convenir!
Entrée: 100-240 volts AC, 50-60Hz, 0.1A
•Sortie: 4 volts DC Courant: 100mA max

5.0 étoiles sur 5 Une lampe très lumineuse, 26 décembre 2013
Cette lampe éclaire parfaitement et même un peu trop pour l'entourage. Il faudrait pouvoir régler l'intensité lumineuse.
Pour ce qui est de la pince, un caoutchouc permet la fixation sans rayer la liseuse.

Juste une remarque : contrairement à la description, la lampe que j'ai reçue fonctionne avec une pile AAA et non deux piles lithium. Dommage que cette information était erronée car je n'aurais pas acheté en avance ces piles.
De plus, je ne vois pas la prise permettant de brancher la lampe au secteur.

3.0 étoiles sur 5 Mighty, 29 janvier 2014
C'est un bon produit. Seulement j'aurais aimé qu'il y ait un mode d'emploi, même succinct. J'ai eu du mal à trouver la pile qui, de plus, était dans son emballage.

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2011
no pb - produit conforme à sa description - puissance de la lampe faible mais suffisante pour lire - nécessite un chargeur universel non fourni

3.0 étoiles sur 5 Très utile mais la mienne a deux gros défauts., 21 mars 2014
L'idée est excellente mais sa concrétisation laisse à désirer.
Idéale quand elle fonctionne bien mais :
- la pince a des feuilles caoutchoutées destinées à protéger le Kindle qui se décollent trop facilement.
- il y a sur la mienne un faux contact au niveau de logement des piles

5.0 étoiles sur 5 Telle que je l'espérais, 26 janvier 2012
Jean Lucas "Caroli" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Je l'utilise sur un étuis en cuir, elle s'adapte très bien à l'épaisseur supplémentaire.

Petit bémol (peut être) pour ce qui est de l'alimentation car à la longue les piles reviennent très chères (s'en servir dans les transports en commun ou dans les endroits privés de courant).
Pour ma part, je me sert d'un transfo chargeur de GSM (3,7 V ) branché à l'arrière du socle. Sinon, vous avez le choix ici sur Amazon.fr: Photo, Image, Son et GPS "transformateur universel" (vous y trouverez sans doute votre bonheur)

Le led donne un très bon éclairage sans reflets grâce au bras très souple pour diriger le rayon de lumière.

Bref, cette petite lampe dépasse mes espérances. J'en commande d'ailleurs une pour mon épouse!

2.0 étoiles sur 5 Lampe de lecture uniquement à piles, 27 avril 2014
Cette lampe ne correspond pas a mon attente le site conseille de prendre l adaptateur secteur
or elle ne fonctionne qu avec piles
J ai donc acheté un adaptateur pour rien et une lampe à piles alors que je souhaitais secteur

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›