le 9 décembre 2011
Après avoir fait l'acquisition du Kindle (liseuse numérique d'Amazon), j'ai éprouvé le besoin d'acheter une petite lampe pour le soir.

Points forts :
- toute petite (contrairement à ce que laisse penser l'image) et donc très bien adapté au Kindle (ou à un livre)
- un petit morceau de caoutchouc est présent à l'intérieur de la pince : n'abime pas la surface du kindle
- la lumière est justement dosée pour la lecture
- très maniable (orientable) et apparemment solide

Points faibles :
- chargeur non fournit (si vous souhaitez l'utiliser sur le secteur)
0Commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2011
Une petite lampe très légère et maniable qui permet d'éclairer son Kindle quand la lumière est vraiment trop faible.
J'avais cru voir qu'il était aussi possible de brancher cet accessoire sur le secteur mais n'est jamais trouvé le raccord correspondant dans le boutique Amazon: ce serait utile afin d'éviter d'user trop de piles quand on peut se raccorder sur le secteur...
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2011
La lampe est efficace mais la pince n'est pas assez plate (un peu encombrante). La lumière est très forte et peu créer un reflet sur le Kindle, il faut donc bien l'orienter pour éviter cet inconvénient, mais du coup on perd un peu de luminosité.
le 24 janvier 2012
C'est le genre d'accessoire à utiliser le soir ou la nuit pour ne pas déranger l'autre - sinon on allumerait notre lampe de chevet. Dommage que les concepteurs ne l'aient pas testé en condition réelle car elle est vraiment trop puissante, limite projecteur... non, j'exagère ! Mais quand même, une lumière plus soft eut été mieux.
le 6 septembre 2012
C'est un gadget super mais qui marche avec 2 piles rondes. Le prix de ces piles est entre 6 et 7€...
Moralité il faut remettre le même prix à chaque fin de pile.
Vivement que Amazon trouve un moyen de brancher la lampe au kindle pour utiliser sa batterie.
le 11 janvier 2013
Bonne forme et design pratique...
MAIS l'ampoule LED ne s'éteint jamais complètement (ça empêche aussi de dormir) et consomme très rapidement les piles boutons (pas faciles à trouver dans le commerce et chères!) !!
A ce rythme, lire devient une activité de luxe !!!
Résultat : obligation d'enlever les piles en journée (peu pratique) ou de racheter une autre lampe d'un autre modèle +_+
le 25 mars 2012
I agree with the one-star comments. I had my lamp for only two weeks, and POUF. It stopped working. Changed batteries, but still no go. I'm disappointed! I liked this lamp a lot *when* it worked. It fit well on the Kindle and was a good brightness for reading on the Kindle. But I can't recommend it when it stops working after less than a month! (This is actually Paul's wife making the comment, but I can't seem to change the name to mine. Anyway, it was his credit card that bought the item. :) )
le 10 avril 2012
La 1ère lampe que j'ai commandée ne s'allumait pas. J'ai donc demandé un échange. La 2ème lampe que j'ai reçue ne marchait pas non plus.
Je renonce à cet achat car je n'ai plus confiance en la qualité du produit.
C'est dommage, l'idée de pouvoir lire n'importe où me plaisait beaucoup. Je suis très déçue.
le 18 mars 2013
Je l'ai d'abord commandée en couleur argent, le modèle recu ne présentait pas la prise adaptateur. J'ai donc du la renvoyer pour la recommander en noir. Il y a donc un petit problème entre les coloris et les références.

Sinon la lampe est pratique avec l'adaptateur (commandé à part) pour pouvoir lire au lit ou devant la télé sans déranger le conjoint. L'éclarage est agréable avec cependant un léger reflet sur le Kindle qu'on peut annuler en l'inclinant légèrement sur le coté.

Point positif : vraiment très petit léger et éclairage puissant
Points négatif : dommage pour le reflet, moins stable sur le Kindle si on laisse la housse.
le 3 janvier 2013
Une fois accrocher au kindle la lampe est bien pratique pour lire dans les lieux sombre ou sans avoir à allumer la lumière de la chambre