Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 décembre 2011
Après avoir fait l'acquisition du Kindle (liseuse numérique d'Amazon), j'ai éprouvé le besoin d'acheter une petite lampe pour le soir.

Points forts :
- toute petite (contrairement à ce que laisse penser l'image) et donc très bien adapté au Kindle (ou à un livre)
- un petit morceau de caoutchouc est présent à l'intérieur de la pince : n'abime pas la surface du kindle
- la lumière est justement dosée pour la lecture
- très maniable (orientable) et apparemment solide

Points faibles :
- chargeur non fournit (si vous souhaitez l'utiliser sur le secteur)
0Commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2011
Une petite lampe très légère et maniable qui permet d'éclairer son Kindle quand la lumière est vraiment trop faible.
J'avais cru voir qu'il était aussi possible de brancher cet accessoire sur le secteur mais n'est jamais trouvé le raccord correspondant dans le boutique Amazon: ce serait utile afin d'éviter d'user trop de piles quand on peut se raccorder sur le secteur...
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2013
Une fois accrocher au kindle la lampe est bien pratique pour lire dans les lieux sombre ou sans avoir à allumer la lumière de la chambre
le 1 janvier 2012
Je l'ai pris pour ma femme(aprés le Kindle en cadeaux, la lampe s'imposée), et pour l'instant ça a l'air de bien lui convenir . . . Un seul petit bémol: manque légèrement d'autonomie et la pince aurait pu se faire un peu plus discrète.

ps: CONCERNANT LE KINDLE APRES AVOIR ESSAYE PLUSIEURS LISEUSES, C'EST VRAIMENT LA MEILLEUR A MON GOUT.
(légèreté, autonomie, simplicité ... etc ... et surtout une qualité d'image incomparable qui permet un confort de lecture sans appel.
le 19 novembre 2012
Légère et achetée à une femme qui fait des insomnies et qui ne souhaite pas réveiller son conjoint lorsqu'elle prend son livre la nuit. Très utile et éclairé suffisamment.
le 30 août 2013
Se clipse parfaitement au kindle sans gêner la lecture
la lumière se diffuse uniformément sur l'ensemble du kindle et procure une bonne lecture
le 17 mars 2013
elle tient peu de place on peut l'emmener partout avec soi elle est idéale pour tout déplacement et pour tous les occasions