5.0 étoiles sur 5 Un peu plus écolo que les autres
Il s'adapte parfaitement à plein de support et donc au Kindle.Il éclaire très bien, c'est même étonnant.
Publié le 17 novembre 2011 par dalailala

1.0 étoiles sur 5 Zéro après 3 mois d'utilisation !
Après trois mois d'utilisation, cette lampe est devenue inutile !
Une lampe qui n'éclaire plus ! Hors service !
Je suis déçue, j'avais complétement approuvé cette lampe lors de mon achat.
Mais avec le temps, ... achat inutile !
Je ne recommande pas cette lampe !
Publié le 5 mars 2012 par 6039tl

5.0 étoiles sur 5 Un peu plus écolo que les autres, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mighty Bright - MiniFlex - Lampe de lecture à pince - Blanc [est compatible avec liseuses Kindle] (Accessoire)
_ alors son gros plus c'est qu'on peut l'adapter au secteur avec un transformatteur que j'avais, en le mettant sur 3 volts, j'ai un super éclairage.Connaissant la nocivité des piles pour l'environnement,j'évite d'acheter les produits qui utilisent ces piles boutons,qui sous leur air simple et propre,cachent une grande nocivité,surtout si jetées n'importe comment,n'importe où.
La seule lampe de lecture dotée de cette option,ce qui a tout naturellement guidé mon choix.

1.0 étoiles sur 5 Zéro après 3 mois d'utilisation !, 5 mars 2012
Après trois mois d'utilisation, cette lampe est devenue inutile !
Une lampe qui n'éclaire plus ! Hors service !
Je suis déçue, j'avais complétement approuvé cette lampe lors de mon achat.
Mais avec le temps, ... achat inutile !
Je ne recommande pas cette lampe !

4.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait mais regrette l'absence d'un mode d'emploi :quelle durée d'éclairage - comment alimenter., 29 novembre 2011
Entièrement satisfait mais regrette l'absence d'un mode d'emploi: durée de vie de l'éclairage-comment recharger la lampe? J'utilise cette lampe pour lire au lit sans déranger mon compagnon.Ceci nous satisfait entièrement mais pour combien de temps?

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 2 janvier 2012
Très content; Lampe pratrique. petit peu s'emporter partout. Dommage que l'adaptateur de courant ne soit pas livrer. lampe blanche, top.

3.0 étoiles sur 5 Et l'alimentation ?, 8 janvier 2012
Cette lampe est parfaitement adaptée pour lire sur le Kindle.

PAR CONTRE :
Elle comporte deux piles boutons, relativement coûteuses, d'une durée de vie de 24 heures !...Je trouve vraiment regrettable qu'un adaptateur ne soit pas livrée avec cette lampe. Il n'y a pas non plus de notice indiquant quel type d'adaptateur il faut utiliser, et s'il est possible d'utiliser des accumulateurs (piles rechargeables).

Bref matériel impeccable mais alimentation électrique du matériel à revoir !...

Donc si quelqu'un à la réponse à ma question, je suis preneur (peut-on utiliser des accu ? Si oui, quelle est leur référence ainsi que celle du chargeur ?Mighty Bright - MiniFlex - Lampe de lecture à pince pour Kindle - Blanc). Merci.

3.0 étoiles sur 5 LAMPE DE LECTURE POUR KINDLE, 29 juin 2012
Je possède cet article depuis un mois et il y a déjà des baisses de lumière lorsque je lis, je ne suis pas convaincue que cette lampe fonctionnera très longtemps !!

5.0 étoiles sur 5 Complément idéal du Kindle, 7 avril 2012
Ni trop lourde, ni trop encombrante. Cette lampe éclaire juste comme il faut la totalité de l'écran du Kindle.
La pince est conçue pour ne pas déborder sur l'écran et assez efficace pour ne pas glisser.
Cet accessoire permet de conserver le plaisir de la lecture sans déranger son entourage.
Sa conception permet également de l'utiliser sur un livre traditionnel. Très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 super petite lampe..., 29 juin 2014
navi (Quelque part en France !) - Voir tous mes commentaires
Impec pour ne pas réveiller l'autre lorsque l'on souhaite continuer à lire un peu plus tard !!! J'avais peur que le plastique de la lampe fasse un peu "camelote", mais elle tient très bien jusqu'à présent, et elle se positionne facilement et la pince est mieux finie que ce que j'avais imaginé... Le halo de lumière est très réduit et permet donc une source de lumière réduite...

4.0 étoiles sur 5 Lire sans déranger l'autre, 4 janvier 2012
Eclairage agréable pour lire dans son lit sans déranger son ou sa conjoint(e).
La fixation à pince n'abime pas mon étui Marware.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 janvier 2014
Très fiable (c'est la deuxième que j'achète). Très bonne qualité, très bonne tenue sur la liseuse.
Je recommande ce produit.