4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix
Après avoir fait l'acquisition du Kindle (liseuse numérique d'Amazon), j'ai éprouvé le besoin d'acheter une petite lampe pour le soir.

Points forts :
- toute petite (contrairement à ce que laisse penser l'image) et donc très bien adapté au Kindle (ou à un livre)
- un petit morceau de...
Publié le 9 décembre 2011 par Julien

Au moment d'acheter cette lampe, Amazon propose d'acheter en même temps un chargeur kindle. J'ai acheté les deux en croyant que le chargeur kindle s'adaptait sur la lampe or ça n'est pas du tout le cas ! Pour information, sur la lampe il y a noté 'Input DC 4V 30mA' et les piles sont des 2032 (il est indiqué sur la boite qu'elles durent 24 heures).
Publié le 6 septembre 2012 par vnonj

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix, 9 décembre 2011

Points forts :
- un petit morceau de caoutchouc est présent à l'intérieur de la pince : n'abime pas la surface du kindle
- la lumière est justement dosée pour la lecture
- très maniable (orientable) et apparemment solide

Points faibles :
- chargeur non fournit (si vous souhaitez l'utiliser sur le secteur)

5.0 étoiles sur 5 Alimenttion électrique, 15 décembre 2011
Il est prévu, à l'arrière de la pince de fixation, un raccordement électrique pour un transformateur de 4V/30mA - Dommage qu'il ne soit pas proposé d'office. Problème supplémentaire : cet article n'est pas apparemment pas disponible sur le site.

5.0 étoiles sur 5 Un peu plus écolo que les autres, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mighty Bright - MiniFlex - Lampe de lecture à pince - Blanc [est compatible avec liseuses Kindle] (Accessoire)
Il s'adapte parfaitement à plein de support et donc au Kindle.Il éclaire très bien, c'est même étonnant.
_ alors son gros plus c'est qu'on peut l'adapter au secteur avec un transformatteur que j'avais, en le mettant sur 3 volts, j'ai un super éclairage.Connaissant la nocivité des piles pour l'environnement,j'évite d'acheter les produits qui utilisent ces piles boutons,qui sous leur air simple et propre,cachent une grande nocivité,surtout si jetées n'importe comment,n'importe où.
La seule lampe de lecture dotée de cette option,ce qui a tout naturellement guidé mon choix.

4.0 étoiles sur 5 un complément indispensable, 4 décembre 2011
Une petite lampe très légère et maniable qui permet d'éclairer son Kindle quand la lumière est vraiment trop faible.
J'avais cru voir qu'il était aussi possible de brancher cet accessoire sur le secteur mais n'est jamais trouvé le raccord correspondant dans le boutique Amazon: ce serait utile afin d'éviter d'user trop de piles quand on peut se raccorder sur le secteur...

4.0 étoiles sur 5 que la lumière..., 19 décembre 2011
super pratique,très bonne autonomie; seul bémol:n'est pas livré avec le cable permettant de la recharger.sinon flexibilité et éclairage vraiment suffisant

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec l'adaptateur kindle proposé à la vente en même temps, 6 septembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Zéro après 3 mois d'utilisation !, 5 mars 2012
Après trois mois d'utilisation, cette lampe est devenue inutile !
Une lampe qui n'éclaire plus ! Hors service !
Je suis déçue, j'avais complétement approuvé cette lampe lors de mon achat.
Mais avec le temps, ... achat inutile !
Je ne recommande pas cette lampe !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 décembre 2011
La lampe est efficace mais la pince n'est pas assez plate (un peu encombrante). La lumière est très forte et peu créer un reflet sur le Kindle, il faut donc bien l'orienter pour éviter cet inconvénient, mais du coup on perd un peu de luminosité.

2.0 étoiles sur 5 Bright , peut-être même un peu trop, 24 janvier 2012
C'est le genre d'accessoire à utiliser le soir ou la nuit pour ne pas déranger l'autre - sinon on allumerait notre lampe de chevet. Dommage que les concepteurs ne l'aient pas testé en condition réelle car elle est vraiment trop puissante, limite projecteur... non, j'exagère ! Mais quand même, une lumière plus soft eut été mieux.

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2011
no pb - produit conforme à sa description - puissance de la lampe faible mais suffisante pour lire - nécessite un chargeur universel non fourni