5.0 étoiles sur 5 Qualité
Très bon produit et de très bonne qualité, très solide. J en suis très contente. Mais pourquoi dire qu' il y en a trois, alors qu' on en recoit une seule boite. Dommage.
Publié il y a 17 mois par Iris furio

3.0 étoiles sur 5 Enfin...
Une petite boîte de rangement digne de ce nom...Je fabrique des bijoux en perles de temps en temps...et tout mon petit matériel tient dans cette boîte...
Publié il y a 1 mois par Lilou

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fladen Allround Boîte 13 compartiments 27 x 18 cm (Sport)

5.0 étoiles sur 5 top, 9 juillet 2014
Mes filles en sont ravies! et perso plus de problème avec les élastiques qui se baladent partout ;-)
A recommander pour toutes les mamans qui comme moi font fassent à la folies des bracelets elastiques.

3.0 étoiles sur 5 Enfin..., 21 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 conforme, 7 avril 2014
vraiment de bonne qualité correspond a un reel besoin de trier et ranger des petites pièces a retrouver facilement et rapidement