undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 août 2010
Pour avoir été (2x) au concert de la Miss Météores, la qualité musicale et visuelle de ce DVD est vraiment très bonne, ce qui n'est pas le cas de tous les DVD de concerts !

Certes cela ne vaudra jamais le fait d'y être, surtout au niveau de la retranscription de l'ambiance du public, mais excellente réalisation pour ce produit.

Pour ce qui est du concert en lui-même : prodigieux ! Sur son album (pas live) Miss Météores, Olivia Ruiz nous présente une musique très originale, avec un nombre important d'instruments dans chaque morceaux. En concert : c'est la claque : Tout est plus punchy, plus grand, plus fort. Vous aimez Olivia Ruiz, alors acheter le Live, vous ne serez pas déçu !

Il y a un nombre non négligeable de bonus, mais je ne les ai pas encore regardés.

A acheter sans crainte donc.
le 2 janvier 2011
Cette "gamine" délivre ici une énergie contagieuse, ravigorante, c'est extraordinaire! Le show est beau, très bien filmé, le son est époustouflant, la scène est très belle, la set-list, c'est un rêve éveillé, aucune baisse de tension, le public est mis à contribution avec énormément de gentillesse, Olivia drive tout ce petit monde d'excellents musiciens avec un coeur gros comme ça, c'est bluffant, et je suis bluffé! Quand à choisir entre ce concert et celui dit "chocolat chaud", impossible, les 2 se complètent, donc faut avoir les 2!! Plus des bonus "intelligents", avec des morceaux en plus, c'est beau, c'est bien, et c'est évidemment toujours trop court... Un DVD à ranger avec le 1er, à côté du lecteur, parcequ'ils risquent de tourner plus que de raison! Bravo l'Artiste!!!
le 20 août 2013
100% SATISFAIT - Univers excellent... On se laisse porter par les textes et mélodies de ce monde à part, bon moment en perspective, nous recommendons!
le 12 août 2014
J'adore le personnage, sa fantaisie, son humour et sa sensibilité.
Ce live est un plaisir constant pour les yeux et les oreilles.
le 2 février 2013
on trouve une super ambiance trés hispanique et punk la foi; sa famille vient bien en renfort et ajoute son grain de sel
le 5 juillet 2013
Un concert et une énergie incroyables!! A voir, à écouter, et si elle est en concert près de chez vous, courrez-y!!
le 11 décembre 2013
Très bien arriver avant la date
Je suis contente de la voir , en plus été la voir à Arcachon 2013 , géniale
le 21 mars 2013
Bon DVD, malgré un public un peu "mou" à mon goût face à l'énergie débordante d'Olivia. Produit que je conseille