undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:463,64 €+ Livraison gratuite

le 30 octobre 2010
J'ai commandé cette pompe à cause d'une légère fuite dans la coque en plastique, impossible à réparer avec de l'humidité.
J'ai préféré commander une pompe entière, car la coque en question coûtait 280 €.
Par contre, une fois démontée, la coque pourra être réparée à sec, et j'aurai ainsi une pompe de rechange.
A part celà, cette pompe a parfaitement fonctionné depuis fin 2001 où elle a été installée. Le modèle acheté est strictement identique au précédent, ce qui a permis de faire le changement avec un minimum de travail (intéressant quand on connaît les prix de main d'oeuvre dans le domaine des piscines)