5.0 étoiles sur 5 Somptueux !
Publié le 27 janvier 2012 par Pappo-Musard

2.0 étoiles sur 5 lecture
J'ai acheté ce produit par recommandation d'un libraire, c'est une lecture d'été, je n'ai pas accroché à l'histoire qui était présentée comme passionnante.A l'avenir je m'en tiendrai à des choix personnels, cependant je lirai une autre oeuvre de l'auteur.
Publié le 8 août 2012 par Crawshaw

5.0 étoiles sur 5 Somptueux !, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Religion (Poche)
Un roman foisonnant : de l'action ' presque trop, puisqu'il s'agit de la bataille à mort entre Turcs et Chevaliers de l'Ordre de Malte sur l'île de Malte, que le sang coule à flot et que la cruauté se donne libre cours d'un côté comme de l'autre ', des personnages très contrastés et attachants et une écriture superbe (en anglais mais, apparemment, la traduction est à la hauteur de l'originale) qui alterne presque pure poésie et description minutieuse de la pure barbarie. Je recommande ce roman avec enthousiasme. C. Pappo-Musard

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Religion (Relié)
J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré (en anglais), je me suis très rapidement plonger dans les intrigues de ce roman d'action, d'aventure, d'amour, et j'en passe. Vous aimez les histoires épiques? N'hésitez plus.

5.0 étoiles sur 5 moving, clever and enthralling., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Religion: A Novel (Format Kindle)
A true novel of epic proportion. To encompass the subject matter into words that describe it to such depth is truly a gigantic feat, as it has been done so with such emotion and dedication.

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant!, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Religion (Poche)
Livre éblouissant ! Histoire qui prend aux tripes dès le départ. Arrivé à la fin , on a beaucoup de peine, voire franchement pas envie , d'accepter que le livre est fini !

2.0 étoiles sur 5 lecture, 8 août 2012

2.0 étoiles sur 5 Erreur, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Religion (Poche)
ouvrage que je désirais en français et qui est en anglais dommage la pub n'est pas très bien faite du coup je ne peux le lire!!!

The Religion: A Novel
The Religion: A Novel de Tim Willocks
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat