4.0 étoiles sur 5 Belle montre avec un bon design
+ La montre est très belle
+ La forme est bien rectangulaire (pas trop "carrée" ni trop "fine")
+ Le bracelet est solide
+ La présentation du produit est agréable

Publié il y a 12 mois par K.

2.0 étoiles sur 5 Pour un peu moins de 50€ on trouve mieux.
Publié il y a 8 jours par VR

4.0 étoiles sur 5 Belle montre avec un bon design, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Lapidus - 5115101 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)
+ La montre est très belle
+ La forme est bien rectangulaire (pas trop "carrée" ni trop "fine")
+ Le bracelet est solide
+ La présentation du produit est agréable

- Le bouton de réglage est TRÈS fragile, pour retirer le petit bout de plastique qui le bloque (pour la lancer pour la première fois) j'ai du insister et la tige entière est sortie (je n'ai pas une force surhumaine non plus) !

Mis à part ce petit désagrément, je suis très satisfait.

2.0 étoiles sur 5 Pour un peu moins de 50€ on trouve mieux., 14 juillet 2014
VR "Fusang" (France) - Voir tous mes commentaires
Le verre protégeant le cadran a beaucoup reflets ce qui rend l'heure parfois difficile à lire. Quant au bracelet il m'a paru solide au premier abord: il est épais et très rigide. Le problème c'est que cette dernière qualité s'avère un défaut au bout d'un mois et demi : le bracelet a craqué du fait de son manque de souplesse... d'où un nouveau bracelet à acheter pour 29€. Pour une montre valant un peu moins de 50€ on a fait mieux.

4.0 étoiles sur 5 une jolie montre sobre et élégante, 29 juin 2014
Article tout a fait conforme à la présentation du site Amazon, la montre est élégante et sobre. Ted Lapidus à ce prix....vraiment il n'y a rien à dire, sinon l'acheter. Bravo également à Amazon, indiscutablement le meilleur site commercial de tout le Web, qualité, sérieux et rapidité de livraison.

3.0 étoiles sur 5 DÉCEPTION DÛE À UN MAUVAIS CHOIX., 5 janvier 2014
LA MONTRE EST BELLE MAIS J'AI FAIT UN MAUVAIS CHOIX. MALVOYANTE, L'EXCÈS DE BRILLANCE DU CADRAN INVISIBLE SUR LA PHOTO M'EMPÊCHE DE DISTINGUER LES AIGUILLES INDIQUANT L'HEURE.
LE CUIR DU BRACELET EST GROSSIER ET LAID.
LA PHOTO ES PRISE SOUS UN ANGLE QUI NE LAISSE PAS DEVINER LA COMPLICATION DU CADRAN