5.0 étoiles sur 5 Rien a redire !
Le short Spalding Authentic de Basket correspond parfaitement à la photo et la description qui en est faite dans l'annonce, je recommande cet article et ce vendeur, transaction parfaite, merci.
Publié il y a 11 mois par GASPARET

1.0 étoiles sur 5 Aucune réponse du vendeur
Le short est trop grand. J'ai demandé un échange pour une taille plus petite et rien, aucune réponse .....Dommage, le short est de bonne qualité !
Publié il y a 1 mois par Marie-Pierre

1.0 étoiles sur 5 Aucune réponse du vendeur, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding Authentic Shorts Short basket-ball homme (Sports Apparel)

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 31 mai 2014
J'ai commandé un short spalding , la taille est trop grande , j'ai voulu faire un échange , j'ai envoyer 2 mails et je n'ai toujours pas eu de réponses , ça ne me donne plus envie de commander sur ce site

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire !, 12 août 2013

5.0 étoiles sur 5 spalding pour les basketteurs, 1 juillet 2013
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
bonne qualité, bonne tenue, mon fils s'en sert pour l'entrainement - le maillot existe "spalding score tank top maillot basket-ball"

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 12 janvier 2013
Souple, agréable au toucher... Pour tout type d'activité ou même pour rester chez soi. Je recommande surtout compte tenu de son prix raisonnable.