5.0 étoiles sur 5 très contente de ma friteuse
Publié le 19 mai 2011 par inezanzen

3.0 étoiles sur 5 Rapide à chauffer
Un bon produit malgré un câble d'alimentation peu pratique pour la mise en œuvre ou le rangement.

Pour ne pas salir votre sol ou autre, Attention de poser la friteuse sur un carton ou autre car parfois il y a des égouttures (voire plus..)
Pour ma part, je l'utilise toujours dehors sur la terrasse

Rapide à chauffer, un...
Publié il y a 8 mois par Justfortrade

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très contente de ma friteuse, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi F34532CZ Friteuse (Cuisine)
ravie de mon achat. Mes frites allumettes sont cuites en 4 minutes! Temps de chauffe pour que la friteuse soit au bon temperature: 10 minutes, donc frites en 15 minutes chrono! J'ai aussi fait des nuggets de poulet maison, des donuts, poisson pané.... super pour faire de grandes quantités (nous avons 4 enfants et on invite souvent les gens à table) Avec une tournée, je peux faire assez de frites pour 8personnes, 6 si ce sont vraiment de gros mangeurs. Le meilleur c'est le robinet pour filtrer l'huile ce qui me permet de vider la friteuse après chaque utilisation (je remets l'huile dans les bouteilles d'origine) et toutes les pièces (hors la pièce avec le cordon éléctrique) je passe à la lave vaisselle. Donc tout est toujours impeccable, sans les odeurs et la saleté qu'on peut trouver sur d'autres friteuses. Bref, je recommande vivement! (suis américaine, je m'excuse pour les fautes d'orthographe!)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 avril 2013
Quand les petits enfants et leurs parents viennent :" Papy fait des frites"...
J'en avais assez d'être obligé de faire plusieurs tournées de frites,et de plus la récupération de l'huile et le nettoyage ensuite étaient une vraie corvée
La avec cette friteuse la capacité plus grande divise par deux le temps ,
la récupération de l'huile (filtrée) très simple - attention l'huile reste très chaude très longtemps pour la récupérer si vous ne voulez pas attendre prendre un récipient en verre,à effectuer avec précautions
Le "must" est la possibilité de mettre les éléments à la machine à laver et de ranger le tout comme à la livraison
Autre point de détail important mettre l'huile dans le bac avant de mettre sous tension -lord de la première mise en service j'ai branché trop tôt l'huile a commencer à s'enflammer et ensuite plus rien ne fonctionnait
Il faut dans ce cas avec une pointe de crayon appuyer sur "reset" et tout redémarre.;;

Mention spéciale à Amazon pour les délais de livraison plus court que prévus

En conclusion: je recommande ce produit pour les personnes qui ont une quantité conséquente à frire

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 24 juillet 2012
Grande capacité, très bonne puissance, de huile d'arachide et de bonne pomme de terre et on obtient le top de la frite du nord avec une friteuse italienne!

4.0 étoiles sur 5 Superbe friteuse, mais..., 12 octobre 2012
Hadassala - Voir tous mes commentaires
Rien à redire concernant la qualité de cette friteuse : les finitions sont très soignées, on sent que c'est un appareil fait pour durer. Malheureusement, elle fait 3200 w ce que l'on peut perdre de vue si l'on se focalise sur ses autres caractéristiques fort alléchantes. Le problème est que pour un appareil de cette puissance, il faut disposer d'une installation électrique appropriée avec une prise spécifique. A peine reçue notre commande, notre électricien nous a prévenus qu'on ne pourrait pas l'utiliser à moins de faire le nécessaire. Dommage parce que cette friteuse vaut vraiment la peine !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2012
Friteuse entièrement démontable qui est muni d un bouchon de vidange très pratique pour les impuretés bon prix rien à dire

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 27 mai 2013
j'ai recus ce produit pour mon anniversaire. et je l'aime beaucoup. bon panier il est grand.et j'aime le design. super pour vider l'huile il y a un robinet.

5.0 étoiles sur 5 friteuse, 29 décembre 2012
Un corps en inox entièrement démontable pour un passage en lave vaisselle, pas de joint qui colle sous le couvercle, d'une conception ultra simple mais très fonctionnelle.

2.0 étoiles sur 5 beau produit... condition de ne pas utiliser de Végétaline mais de l'huile pour vos frites, 6 février 2014
Ce que ne dit pas la notice c'est qu'avec des pains de graisse il faut vider la cuve à chaque utilisation pour qu'elle ne fige pas sur la résistance (info donnée par DELONGHI après échange de mails). Il faut aussi stocker le panier en dehors de la cuve.Il faut faire fondre la graisse dans une casserole (c'est d'un pratique!) avant de remplir la cuve.
Si vous utilisez de l'huile cela ne devrait pas poser de problème.

Bravo à Amazon pour sa réactivité!!!!!!!!. La première friteuse livrée a fonctionné 5 minutes. Ça peut arriver. En quelques clics et 24h00 chrono Amazon a livré un produit de remplacement sans aucun frais de retour. Bravo, les autres distributeurs peuvent s'aligner.

3.0 étoiles sur 5 Rapide à chauffer, 30 décembre 2013

Pour ma part, je l'utilise toujours dehors sur la terrasse

Rapide à chauffer, un robinet pour la vidange, entièrement démontable et nettoyable, grande capacité (1kg de frites) : ce sont les plus pour moi

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 14 août 2013
très bonne friteuse rustique et solide nous en servons plusieurs fois par semaine. ne pas hésiter à aquérir fait pour durer.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Delonghi F34532CZ Friteuse