Prix:7,70 €+ 1,90 € expédition

le 12 décembre 2011
Le programme est représenté par 8 cartes, posées en rond, montrant chacune un des mouvements avec une ou plusieurs oies. Les autres cartes sont posées autour, cachées, et représentent soit un de ces mouvements, soit le renard. Lorsqu'on tirera une carte de mouvement, il faudra réellement l'effectuer seul ou a plusieurs. Et bien entendu, lorsqu'on tirera le renard, il avancera d'un cran (matérialisé par une figurine en bois). Le jeu sera gagné si les oies (et les joueurs) ont réalisé tous les mouvements avant que le renard n'ait fait le tour des 8 cartes du milieu.

Super rigolo ! les enfants adorent. Dès 3 ans.
VINE VOICEle 15 mars 2014
c'est un jeu tout simple, avec des règles adaptées aux touts-petits. les enfants sont assis en rond, ils tirent une carte, et doivent refaire le mouvement dessiné sur la carte (comme sur l'image: les oies font une rondes => l'enfant qui a tiré la carte doit choisir un partenaire pour faire une ronde). C'est dynamique, cela permet aux enfants de se défouler, cela change des jeux en plateau statiques! Petit bémol: les parents, s'ils veulent jouer avec leurs enfants, doivent être dynamiques (certains parents, à cause de cela, ont refusé de se joindre au jeu).
le 5 février 2013
jeu très amusant pour les petits 3-6 ans.

cartes très résistantes étudiées pour les petits.

le faible encombrement et la qualité de l'emballage sont aussi un atoutdu produit car on peu emporter ce jeu avec nous en vacances très facilement.
le 8 décembre 2014
Jeu sympa et original, mais il faut de la place pour jouer….dommage, je l'avais acheté pour jouer lors d'un long voyage en avion, mais nous n'avons pas pu jouer!
le 19 février 2014
Ma fille de 2 ans et demi adore, surtout quand on doit tous courir autours de la table...!! Les règles sont très simples, et le jeu pratique à emporter.
le 21 mars 2015
Jeu bien conçu : règle simple, partie courte. Il faut bouger et ma fille de 3 ans adorent (surtout quand il faut courir autour de la table !).
le 13 décembre 2013
Règle simple pour enfant à partir de 3 ans; trés drôle et permet aux enfants de se défouler ; nous avons bien ri
le 21 mai 2014
Rien à redir les petit jeux d'haba son tous simplement genial simple et facile de compréhension les enfants adorent.avoir pleins de mini jeux comme celui ci permet de crier en plus petit et facile à emporter partout dans un sac à main ou valise pour voyager.
Je recommande les jeux d'haba vous serez pas déçu!