Format: CDModifier

le 16 août 2010
Du très bon METAL, soit galopant, soit mi-tempo, lourd avec de bonnes guitares et un voix puissante et claire.
Un disque à acheter pour tous les amateurs de METAL à l'ancienne.
le 30 septembre 2010
Une musique intense, puissante, brutale, une voix qui ne l'est pas moins, un album bien équilibré, une belle production, on ne s'ennuie en aucun moment à l'écoute de cette belle surprise. Un coup de coeur incontournable pour tout amateur de heavy.
le 5 novembre 2010
J'ai découvert ce groupe avec cet album. Grande richesse que ce soit au niveau du chant ou de la musique, très bonnes mélodies des morceaux.
Je le recommande, mais "tout est affaire de goût".
Un de mes albums préférés en 2010.
le 11 juillet 2010
Ayant juste écouté un titre j'ai suivit mon intuition et là chapeau j'ai été bluffée. Tout est parfait voix et musique et ils ne sont que trois c'est si peu fréquent qu'il faut le signaler. Très bon cd à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.