4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout.
Publié le 21 janvier 2012 par McRyan722

2.0 étoiles sur 5 Son bien présent mais pas de On/Off !!!
J'ai décidé d'acheter ce produit car il était bien noté (bon rapport qualité/prix) surtout à ce prix.
C'est certains que les graves sont très présentes, mais il est possible de régler tout ça via les molettes aigu / grave présentes sur le satellite.
Mais pas de bouton On/Off et la c'est...
Publié le 7 février 2011 par Nicolas_54

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing VS 4621 Enceintes multimedia systeme 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir (Personal Computers)
A l'origine j'ai un 2.1 Logitech X-230 (dont je suis plus que satisfait) et je voulais acheter un 2.1 pour un proche, je lui avais pris le Logitech Z-323 (pourquoi être infidèle à une marque dont on est satisfait ?) qui m'a vraiment, mais alors vraiment déçu. Du coup je me suis rabattu sur ce 2.1 qui est vraiment pas mal. Le seul petit bémol (ca n'en sera pas un pour tout l'monde) c'est que les basses sont très (trop ?) présentes. Il faut quasiment les mettre au mini avec les aigus à fond. Attention si vous êtes en appartement, les voisins risquent de ne pas trop apprécier.

Un gros bémol par contre selon moi, c'est le fait que le bouton on/off soit placé sur le caisson de basses et qu'en général, ce caisson, on le met parterre, au fond, tout là-bas là-bas, sous le bureau (en plus ca fait un repose pieds ^^). Donc question accessibilité c'est vraiment à ch***.

Une chose qui m'étonne aussi, c'est que quand on l'allume et qu'on lance tout de suite du son, les 10-15 premières secondes, le son est comme saturé (même à bas volume), comme s'il fallait un petit temps de préchauffage et juste au moment ou on commence à se dire "tiens il y a un problème là" hop, tout devient nikel. Ou alors c'est juste celui que j'ai pris...

2.0 étoiles sur 5 Son bien présent mais pas de On/Off !!!, 7 février 2011
Mais pas de bouton On/Off et la c'est anormal !! Obligé de ramper pour éteindre le système (sans quoi il persiste un léger bourdonnement), c'est du n'importe quoi !! Si j'avais lu un commentaire sur ce point là, je n'aurais jamais acheté ce système là (et c'est dommage car cet ensemble est très bien) !
Donc : PRODUIT A AMELIORER messieurs !

5.0 étoiles sur 5 C'est la fête, 18 juin 2012
J'ai reçu ce bel ensemble pour la fête des pères, et je dois dire que mes enfants ne se sont pas trompés dans leur choix.C'est d'un rendement incroyable et d'un look à tomber par terre! Je me contentais des haut parleurs de mon écran,et bien j'avais tort.mon seul regret c'est l'interrupteur sur le caisson,d'autre systèmes l'ont sur le bouton de volume d'une enceinte,beaucoup plus pratique. Merci AMAZON pour la livraison PREMIUM, c'est pour toute notre famille un plus incontestable et pratique.

3.0 étoiles sur 5 Enceintes, 17 février 2014
La qualité du son qui sort de ces enceintes me semble très bonne, pour un prix modique.
Mais ce qui est nul, c'est qu'à chaque fois que je veux les écouter, je suis obligé de plonger sous mon bureau pour manœuvrer le bouton marche - arrêt situé sur le caisson de basses. En effet, les enceintes se mettent automatiquement en veille, et pour les en sortir il faut basculer l'interrupteur ...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 février 2013
Produit très plaisant, excellent son, convient aussi bien pour brancher un iphone qu'un ordinateur. Produit que je recommande pour les personnes passionnées par un bon rendu sonore

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 10 juillet 2012
LE SON ALTEC DANS TOUTE SA SPLENDEUR; je suiS FAN DE LA MARQUE DEPUIS DES ANNEES... je recommande vivement a tous

5.0 étoiles sur 5 Superbe son !!!, 12 avril 2012
Ce kit 2.1 est juste super. Son de super qualité basses de super qualité et trés puissantes.Je le recommande pour les personnes qui veulent un son puissant des basses tres puissante pour environ 50euro

5.0 étoiles sur 5 Enceintes Altec Lansing 2.1, 19 mai 2011
Matériel conforme à la description initiale- Le tout envoyé rapidement dans un emballage protecteur-
Bonne sonorité des ces enceintes de marque et bon marché--

4.0 étoiles sur 5 Presque pafait !, 22 janvier 2014
M. Florian Goujon "filmscultes" (Provins, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Lorsque j'ai commandé ces enceintes, j'en possèdais déjà sur un autre pc. Autant dire qu'elles me donnent entière satisfaction sinon je ne les aurais pas rachetées. Le plus : des basses bien présentes et qui boostent le son. Attention cependant, dans des enregistrements sonores de piètre qualité (bootlegs par exemple ou vidéo live sur internet prises à l'arrache de vos groupes favoris), la saturation peut apparaitre, même si rare toutefois.
Curieusement, les enceintes que j'ai reçu la deuxième fois se mettent "en veille" au bout d'une petite heure s'il n'y a pas d'utilisation (peut être moins d'une heure, je n'ai pas noté), contrairement aux autres enceintes que j'ai même si mon ordi se met en veille. Il faut alors renclencher le bouton on/off et ça repart. Et là, petit bémol concernant ce bouton qui est plutôt mal situé puisque sur le caisson de basse, ce qui veut dire qu'il faut se baisser pour y accéder ce qui est peu pratique. C'est le point négatif de la chose.
Autre petite curiosité. Mes deux pc était l'un près de l'autre, les enceintes que j'ai acheté dernièrement réagissent avec un "pok" assez fort lorsque je ferme mes volets électriques ou lorsque j'utilise mon ampli guitare situé à côté. Que nenni pour les autres.
Enfin, j'ai remarqué à de rares moments un effet de souffle sur l'enceinte gauche mais qui disparait lorsque je tripote le bouton des basses situés sur l'enceinte droite.
Je pense que toutes ces petites anomalies que je n'avais pas avec les mêmes enceintes sont liés au fait qu'il s'agit d'un produit reconditionné donc "d'occase" (j'ai payé évidemment beaucoup moins cher ces enceintes).
En conclusion, je dirai tout de même que ces enceintes sont excellentes, parfaites mais bémol toutefois avec le bouton on/off stupidement situé sur le caisson des basses.

5.0 étoiles sur 5 Du lourd..., 27 septembre 2013
C'est un bon produit que je recommande vivement à ceux qui aime le bass, raison pour laquelle je mets 5 étoiles.
Par contre il arrive qu'il s'éteint tout seul et cela me gonfle, ce qui m'oblige à foutre ma tête sous le bureau.
Au niveau qualité prix RAS.